18-07-2004, 15:23
Vous n'allez pas vous mettre à cracher sur Drogba quand même ?
18-07-2004, 15:23
Vous n'allez pas vous mettre à cracher sur Drogba quand même ?
18-07-2004, 15:25
Oh les gars, si tout le monde s'enflamme comme ça à tous les posts du génie du foot Alcantar, où va-t'on?
Moi, ça ne me gêne pas plus que ça ses élucubrations (cf post #173 dans le même esprit), mais je le laisserais parler seul dans son coin plutôt que de réagir à ses stupidités. Il n'attend que ça.
18-07-2004, 15:28
Ola, heureusement que Master Kala est arrivé, j'avais pris Alcanzar pour un nouveau
Effectivement, il n'est pas coutumier du fait, je n'avais pas fait attention, met a cou le pas :chinese:
18-07-2004, 15:29
Quizz : Pour en revenir à notre futur tour de contrôle qui va squatter les surfaces adverses et parler aux gabians ...et bien celui qui fait a peu près l'unanimité sur ce topic me fait penser à lui :
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
18-07-2004, 15:29
Old Trafford a écrit : Vous n'allez pas vous mettre à cracher sur Drogba quand même ? Loin de moi cette idée ! Mais je vois que le post d'Alcantar n'a pas laissé indiférent que moi. La Fumerie unie !
18-07-2004, 15:30
Si tu fait allusion a Chelsea, je pense pas que leur recrutment soit un Modele d'ecole : il ont acheté Crespo une Fortune pour vouloir sent débarassé Idem pour Veron ou Mutu.
Ingrat et Amnesique : pas du tout Drogba a fait son boulot, il est payé pour sa. Mais si l'OM a réussi a faire monté les enchere cela ne veut pas dire que DROGBA puisse réussir a Chelsea. DROGBA a des qualités, mais a aussi de nombreux défauts auquels on ne peut resté ignorant. Si Drogba a souvent eu de la réussite devant le but, ses moments de non-réussite (Helas nombreux) conjugué aux failles d'une defense perméable, on sans doute couté le titre a Marseille. Je le dit et le repete DROGBA est surestimé, on voudrait nous le faire passé pour le meilleur attaquant du championnat de France, Alors que CISSE qui est bien meilleur est partie pour beaucoup moins de L'AJA.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-07-2004, 15:32
nikoairways a écrit :c'est le plus gros transfert de cette année didier non?? C'est le plus gros transfert de l'histoire du foot en France. Grosse arnaque ? Certainement pas, mais assurément 36 M, ça ne correspond pas au prix du marché, il faut bien l'admettre.
18-07-2004, 15:36
Un débat qui n'aurait jamais du naître et auquel il est stupide (excusez moi) de répondre...
DD est un monstre, un génie du ballon rond... Vous pensez qu'il fallait de la chance pour faire ce qu'il a mis comme but à Milan??? On ne parle que de chelsea dans l'histoire mais sachez que de nombreux autres clubs étaient intéressées par DD... Mais une fois que Chelsea s'est positionné, il était IMPOSSIBLE pour ces équipes de faire de l'ombre à une éventuelle transaction scellée depuis qq temps...
18-07-2004, 15:37
Alcantar a écrit :Si Drogba a souvent eu de la réussite devant le but, ses moments de non-réussite (Helas nombreux) conjugué aux failles d'une defense perméable, on sans doute couté le titre a Marseille. Ah, je me disais bien que c'était la faute à DD si on n'était pas champion ..
18-07-2004, 15:37
Boeuf, puisque tu sembles posséder le JDD, j'ai lu ailleurs qu'il parle de l'arrivée d'un MO -je cite- de classe mondiale.
Tu confirmes ou tu infirmes?
18-07-2004, 15:39
Old Trafford a écrit :C'est le plus gros transfert de l'histoire du foot en France. Grosse arnaque ? Certainement pas, mais assurément 36 M, ça ne correspond pas au prix du marché, il faut bien l'admettre. Bien sur que 36M¤ pour DD est largement surcoté , et ne pas le vendre à ce prix eut été une faute professionnel pour notre dirigeant chéri (qui soit dit en passant à du avoir l'aval de l'actionnaire majoritaire...) On bénéficie , je pense surtout d'un grand caprice (ou caca nerveux) de Mourhino qui a voulu délimiter son territoire... A DD je lui souhaite que du bonheur là bas mais au "Dieu" de Porto des plumes et du goudron en fin de saison ! (Le pire serait de se retrouver avec un contrat sur sa tête ... méfi !)
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
18-07-2004, 15:41
bazon62 a écrit :Boeuf, puisque tu sembles posséder le JDD, j'ai lu ailleurs qu'il parle de l'arrivée d'un MO -je cite- de classe mondiale.Tiens, tiens, tiens, ce serait (enfin) une bonne nouvelle !:mf_dribbl
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
18-07-2004, 15:43
boeuf mode a écrit :tu vouvois qui là oldie ? alcatraz ? :mf_doctor Me suis trompé. :mf_doctor
18-07-2004, 15:47
Ca ne sera pas lui:
Nakata à la Fiorentina dim 18 jui, 2:50 PM FLORENCE, Italie (AP) - Le milieu de terrain japonais Hidetoshi Nakata a signé à la Fiorentina, a annoncé le club dimanche. La Fiorentina n'a pas détaillé l'accord qui a été conclu avec Parme, se contentant juste d'un bref communiqué. Selon l'agence italienne ANSA, le contrat porterait sur trois ans. Nakata, 27 ans, qui a terminé la saison dernière à Bologne sous forme de prêt, devrait être un plus dans le secteur offensif de la Fiorentina qui, après sa banqueroute en 2002, retrouve la Serie A la saison prochaine. Nakata est devenu un des premiers Japonais à évoluer en Italie en signant à Pérouse en 1998. Avant de rejoindre Parme, il avait aidé l'AS Roma à décrocher le titre en 2001.
18-07-2004, 15:49
Tu n'es pas dans le bon topic Fouad. Il y a un topic "Rumeurs et transferts en Europe". :chinese:
18-07-2004, 15:50
Alors si c'est inéluctable. MErci Didier et bonne chance.
Je garderai mes commentaires sur Bouchet, Diouf et la caution Marseillaise pour ma pomme, en espérant que d'ici la fin du mercato, la venue de certains joueurs viennent mettre de l'eau dans mon jugement. Seulement voilà. Cette année on a rien que le championnat. OK. Maismoi, je suis ambitieux. Donc l'année prochaine, je table sur la LDC (remarque comme c'est parti..... enfin, c'est un autre ébat), soit environ 50 matchs (minimum). Comme dans un an, tous les joueurs auraont au moins un an de plus, on va se retrouver avec une équipe ayant un gardien de 33 ans (pas grave), un arrière gauche de 34 ans, un libéro à 33, un attaquant à 33 si Kohler vient. Manque plus que Doriva et ses 39 ans. Donc l'année prochaine, ça sera rebelotte, 8 transferts pour rajeunir l'effectif. Quelle ambition !!!!!
18-07-2004, 15:54
chichiman a écrit :Comme dans un an, tous les joueurs auraont au moins un an de plus, on va se retrouver avec une équipe ayant un gardien de 33 ans (pas grave), un arrière gauche de 34 ans, un libéro à 33, un attaquant à 33 si Kohler vient. Ambition???? Je dis oui!!! Avoir 32 à 34ans c'est avoir de l'expérience... Tu ne te focalises que sur quelques jours (4) et autour on retrouvera de la jeune, je ne vois pas ce qui a de mal!!! Zidane, Figo, R.Carlos sont trentenaires aussi... Bon là je vais loin mais je pense que la plupart d'entre vous voient où je veux en venir :huh:
18-07-2004, 15:57
chichiman a écrit :Comme dans un an, tous les joueurs auraont au moins un an de plus J'adore ! Nan nan, y'a pas de vanne là-dessous chichiman, rassure toi
18-07-2004, 15:57
NeOMfouad a écrit :Zidane, Figo, R.Carlos sont trentenaires aussi... Bon là je vais loin mais je pense que la plupart d'entre vous voient où je veux en venir :huh: Au cas Laurent BLanc:whistling
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-07-2004, 16:05
Alcantraz...
Si on possédait 11joueurs de 34 ans on pourrait se poser des questions mais là il y en aurait que 4!!!! Comment peux-tu prendre l'argument de l'âge pour casser tout optimisme pour cette saison 04-05??? |