09-03-2004, 19:34
Felow a écrit :Copier/coller la planète, Yankees ose...
no comprendo felow... copier coller ? qui ? que ? quoi ? dont ? où ???
un brin d'explication serait somme toute salutaire...
09-03-2004, 19:34
Felow a écrit :Copier/coller la planète, Yankees ose... no comprendo felow... copier coller ? qui ? que ? quoi ? dont ? où ??? un brin d'explication serait somme toute salutaire...
09-03-2004, 19:37
fume c'est du belge :smoke1: !!!
http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8794
09-03-2004, 19:42
boeuf mode a écrit :fume c'est du belge :smoke1: !!!http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8794[/url] [/quote]Grandiose !!!!le Giovanni " phillipe Risoli des forums" (@ Vodevil) " mes kouilles art " (@ Ricarou51), il m'étonnera toujours .
09-03-2004, 19:46
Maitre_Zakk a écrit :quelqu'un connaitrait-il le nom du capitaine de l'équipe du brésil des moins de 20 ans championne du monde l'année dernière ? c'est un milieu défensif et il a l'air d'etre un monstre...en gros il combine la qualité de relance de Pedretti avec un fort impact physique...sans parler de la technique propre aux brésiliens ! Iniesta ou Dudu ? Les deux sont revenus avec les valises remplies d'éloges. Je n'en connais aucun des deux :smoke1:
09-03-2004, 20:14
Pixie a écrit :Iniesta ou Dudu ?Oui voilà Dudu ! à gauche sur la photo...en plus ce con a signé dans un club nippon...c'est avec ce genre de joueurs qu'il faudrait aller tâter le terrain !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
09-03-2004, 20:50
Mazette, il y a même le sosie de Ronaldo sur la photo et Hatem Trabelsi.:mf_dribbl
Au fait Iniesta,c'était pas un joueur de l'équipe d'Espagne plutôt...?:huh:
09-03-2004, 20:54
Ha oui je pense qu'il est espagnol l'Iniesta vu son blaze mais dans le doute j'ai trouvé des articles en naingliche sur les deux gars j'ai donc demandé quéquél des deux que c'etait
Mais les journaleux se les tapent severe sur les deux...
09-03-2004, 20:57
Tu m'étonnes, et à ces deux joueurs il faut rajouter l'espagnol Cesc qui est partit a Barcelone je crois.Il a été encensé au même titre que son compagnon Iniesta.
Pour notre part, on a le droit a Léo encensé mais seulement par ses parents:lmfao: non je déconnes, il y avait eu un article sur lui aussi, il en était dit que des bonnes choses que je me souvienne.
09-03-2004, 21:13
Felow a écrit :Copier/coller la planète, Yankees ose... Yankee sans s stp :mf_bond: Je suis pas le premier et quand j'y vois un sujet interessant, eh bien j'en parle. la caution Marseillaise aussi, j'ai choppé le lien là bas et d'autres et alors? Tant que je colle pas les editos de Nass, c'est bon non? Ah, j'avais pas que ca avait l'air de vous poser un probleme, je vous signale quand meme que je verifie un peu ailleurs avant. Mais si ca vous derange, je le ferai plus :ph34r:
09-03-2004, 21:17
Et quand c'est moi qui parle de jeunes bresiliens ou argentins, on me dit que je joue trop à CM.
Dudu est vu comme le nouveau Socrates là bas. Dudu est de la génération de Carvalho dont j'ai beaucoup parlé et qui a une clause liberatoire autout de 4M d'euros...
09-03-2004, 21:19
[mode=interlude à caractére non informatif]
Puisqu'on parle ici des joueurs de l'an prochain( NDLR : en fait un peu partout) Amoros n'avait il pas dit que Sionko serait marseillais en 2004? ( oui il l'a dit) Mais bon avec le départ de Perrin et l'arrivée probable de Blanc, c'est peut être remis en cause. .....je me suis tapé les matchs du sparta rien que pour voir ce qu'il donnait... il est trés trés bon sur son coté droit. Gallardo-Sionko ça me va. [/mode]
13-03-2004, 20:45
Plus je vois les performances actuelles de Rolfi à River Plate, plus j'ai de regrets qu'on l'ait bradé à Independiente il y a 3 ans.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-03-2004, 21:08
Pour répondre a Elixir de jouvence, j'ai lu dans France Football il y a 1 mois, que Libor Sionko avait signé pour Sturm Graz, ou un des clubs autrichiens.
13-03-2004, 21:25
Lorenzin a écrit :Plus je vois les performances actuelles de Rolfi à River Plate, plus j'ai de regrets qu'on l'ait bradé à Independiente il y a 3 ans. C'est Montenegro, que tu apelles rolfi ?
Absolutament' c'est son surnom en Argentina.
J'en sais rien ce que ça signifie. Autant je comprends les surnoms de Saviola, Gallardo, Lopez autant le sien bo, bo, bo... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-03-2004, 22:42
Belle signature Lorenzin'...
Vivement le 24
14-03-2004, 01:56
Merchi Ernesto. Normalement j'y serais au San Paolo.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Lorenzin a écrit :Plus je vois les performances actuelles de Rolfi à River Plate, plus j'ai de regrets qu'on l'ait bradé à Independiente il y a 3 ans. deupis Tapie II, la gestion marseillaise des transferts est tout simplemement calamiteuse...une seule belle opération (DD) pour une multitude de caguades. Ya vraiment de quoi s'les prendre et s'les mordre Pixie, j'aime ton dream 4-3-3 en page 1....Santos pour Frau et peut être Ferreira pour Radet, je garde le reste.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-03-2004, 22:32
Gallardo, qui avait failli rejoindre l'OM à l'intersaison, devrait d'ailleurs assister le 28 mars au match OM-Bordeaux dans les tribunes du stade Vélodrome, a-t-on appris de source proche du club. (Yahoo)
Beepees, sors le Champomy !
Ana flamoute ?
19-03-2004, 23:38
Campana a écrit :Gallardo, qui avait failli rejoindre l'OM à l'intersaison, devrait d'ailleurs assister le 28 mars au match OM-Bordeaux dans les tribunes du stade Vélodrome, a-t-on appris de source proche du club. (Yahoo) Et pour quoi faire !
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size] |