10-03-2004, 15:31
Oulala Pixie, comment qu'il t'a mouché, le poluxo...
Ana flamoute ?
10-03-2004, 15:41
Euh ... Pixie, ton post ou tu prends "l'Equipe" en référence, je le garde bien au chaud dans mon disque dur...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
10-03-2004, 16:21
MDR Poluxo autant de mauvaise foi dans un post on dirait moi :smoke1:
T'as completement craqué mon Polux primo le Philou il à été 3 saisons durant irréprochable à Monaco mais bon ce ne sont que des sentiments personnels comme les tiens d'ailleurs... Par contre pas besoin de remonter si loin pour trouver trace d'une bonne saison de Philou, en effet la saison 2001-2002 à fait de lui un cadre du Barça avec 26 Matchs de championnat et 11 en coupe d'europe et à cette epoque là y avait pas grand monde pour lui cracher dessus ni en France ni en Epagne 2002-2003 là c'est le drame avec l'arrivée du jovial Van Gaal et 5 matchs disputés seulement... Mais bon laissons le partir... de toute façon ce mec est cramé à Marseille dés qu'il touche un ballon tout le monde n'attend qu'un chose c'est qu'il le perde pour le siffler... J'en veux pour preuve les trois coups de fil reçus pendant le match OM Nantes ou je me suis fait chambrer par trois types hilares aprés avoir vu la boulette c'est quand meme dingue de se rejouir d'une egalisation adverse tout ça pour dire j'avais raison c'est une quiche...
10-03-2004, 16:25
Pixie a écrit :J'en veux pour preuve les trois coups de fil reçus pendant le match OM Nantes ou je me suis fait chambrer par trois types hilares aprés avoir vu la boulette Boeuf, Beepees, Campana ??? (ah non pas Campana il fait toujours sa )
Ana flamoute ?
10-03-2004, 16:28
Campana a écrit :Boeuf, Beepees, Campana ??? (ah non pas Campana il fait toujours sa ) Un sur trois les deux autres c''est plus privé
10-03-2004, 16:34
Pixie a écrit :J'en veux pour preuve les trois coups de fil reçus pendant le match OM Nantes ou je me suis fait chambrer par trois types hilares aprés avoir vu la boulette c'est quand meme dingue de se rejouir d'une egalisation adverse tout ça pour dire j'avais raison c'est une quiche... Boeuf, t'es grillé
10-03-2004, 16:45
"Christanval ou Philou la est la question?"..."Oh désespoir..", chaque jour qui passe lui rappelle au bon souvenir de ses années passées, et surtout de l'affection que lui porte le public actuellement.
Pourtant, il a beau être critiqué, que la plupart des défaites serait de sa faute, il n'en reste pas moins que sans lui, le masque n'aura duré que jusqu'a Nice.Arrivés sur l'Ile Corsée, tout a été pour lui donner raison ma foi. Les notes de Pixie sont justes, même si prises dans l'équipe, il en reste qu'elles sont "justes", et Christanval a été mieux noté que Meité et consors sur pas mal de matchs et pas des moindres.Ce n'était pas Nice, Bastia, Le Mans, mais plutôt Sochaux, Paris, pour ne citer que les plus gros. Si l'on excepte son année catalane 2002/2003, le reste de sa carrière est dirigée de main de maître, façon dont il dirigeait sa défense. Aujourd'hui, la plupart des supporters ne pense quà le critiquer mais n'oublions pas les autres, prenons l'exemple du match face a Nantes:quelqu'un l'a t il prévenu que deux défenseurs sont derrière lui?Puis pourquoi le faire jouer alors que tout le monde fait tout pour le casser, n'était ce pas précoce qu'il joue face a Nantes? Tout ce qu'il lui faudrait, serait du temps, mais qui a du temps aujourd'hui sur la canebière? Sachant que la plupart des supporters ne voit que par la rapidité et les stars, Christanval partira surement vers d'autres cieux, et peut être le regretteront nous.
10-03-2004, 16:49
arf !! oui j'assume ! je fais partie des trois... :mf_napole
10-03-2004, 16:54
Tétonflingué a écrit :"Christanval ou Philou la est la question?"..."Oh désespoir..", chaque jour qui passe lui rappelle au bon souvenir de ses années passées, et surtout de l'affection que lui porte le public actuellement. DANS MES BRAS MON PETIT :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:
10-03-2004, 16:57
Tétonflingué a écrit :Christanval partira surement vers d'autres cieux, et peut être le regretteront nous.[/i] Oui mais non Disons que pour ma part je le regretterai autant que cet autre défenseur international de talent (deux talons ?) venu se relancer au soleil de Marseille, le sublimissime Bruno "Nounours" N'Gotty, aujourd'hui pierre angulaire de la flamboyante équipe de Bolton
Ana flamoute ?
10-03-2004, 17:06
Comparer N'Gotty et Christanval
Plus j'y pense plus je me dit qu'effectivement si on monte chez pépé en septembre faut qu'on prenne ma corsa au Mazout tous les deux :lmfao: Madame Pixie se fera un plaisir de monter dans la Porsche Cayenne de Madame Campana pi au moins on pourra s'arreter à chaque aire d'autoroute pour causer devant un sandwich club pour savoir si Pouget etait meilleur que Papin ou vice versa
10-03-2004, 17:07
J'ai bien dis peut être, mais bon comparer Christanval a N'gotty faut le faire.Entre un joueur qui peut encore récupérer ses moyens et un autre passé boire le mazout par la canebière alors qu'il n'avait aucun talent, sauf celui d'avoir tirer talon dans l'herbe pour marquer contre Vienne avec les chèvres de Mr Seguin...il y a un long chemin quand même.
Mais bon pour le moment, il n'est pas parti quitte a faire mal a ses détracteurs, et pour ma part j'espère le voir rester pour les faire taire en douceur.
10-03-2004, 17:16
Ehh, l'amicale des défenseurs du grand léchant mou, j'ai pas COMPARE ces deux monuments du foot français, j'ai juste dit que je les regretterai autant l'un l'autre, nuance...
et puis N'Gotty, il a un Christanval dans chaque jambe d'abord....
Ana flamoute ?
10-03-2004, 18:19
j'avoue Pixie etre relativement subjectif dans mon jugement, en revanche objectivement christanval est surcoté (du moins fut surcoté), et en grand fan du barca je te jure que sa premiere saison fut trés trés moyenne
10-03-2004, 18:40
Moi aussi j'aime le Barça et en toute "Désobjectivité" (j'aime bien inventer de mots celui là est pas mal je trouve ) je l'ai trouvé royal lors de sa premiere saison Catalane
Christanval President
10-03-2004, 18:45
Les gars si Barcelone a laché Christanval gratos c'est qu'il ya un problème avec ce joueur...
OK il était plutot pas mauvais à Monaco (personnellement je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire), pour un défenseur central il a une technique au dessus de la moyenne, mais cela ne suffit pas à en faire un BON défenseur. Souvenez vous lors de sa sélection pour Chypre-France, il a fait un match pitoyable...un modèle d'attentisme là où sont exigées des capacités d'anticipation enormes (bien plus que pour tout autre poste). Et à l'époque il jouait régulièrement à Barcelone. D'ailleurs à l'époque où il y jouait la défense n'était pas réputée pour son imperméabilité ! Attention je ne dis pas que ce joueur est une chèvre, mais à mon avis il restera l'ex-futur grand défenseur français...un talent mal exploité, un mental trop fragile à l'image de joueurs qui se sont gaché comme Pedros...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
10-03-2004, 18:50
Maitre_Zakk a écrit :Les gars si Barcelone a laché Christanval gratos c'est qu'il ya un problème avec ce joueur... L'argument marche dans les deux sens, s'ils l'ont payé 100 MF il devait bien y avoir une raison aussi Sur ce forum comme ailleurs on entend que quand un grand club s'interesse à un joueur c'est un signe fort... Alors quand un grand club depense 100 Millions pour un joueur c'est bien qu'il à le niveau pour jouer chez nous non si on suit ce raisonnement... Tiens à ce sujet Djemba au carré etait titulaire hier soir, sa prestation durant la premiere periode à été comment dire.... je trouve pas les mots là mais boeuf saura expliquer
10-03-2004, 18:58
Pixie a écrit :L'argument marche dans les deux sens, s'ils l'ont payé 100 MF il devait bien y avoir une raison aussiNon cet argument fait encore plus pencher la balance en ma faveur ... Faire une perte sèche de 100MF sur un joueur c'est très rare, cela montre qu'il y a un problème... c'est dommage parce qu'il a du ballon, il devrait peut etre se reconvertir en milieu défensif...mais bon, je crois que nous n'avons pas fait une bonne affaire avec ce gars-là.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
10-03-2004, 19:04
Bon, bah, moi j'ai été acheter So Foot n°10 pour me changer les idées... et là, que lis-je page 44 à propos de l'EDF ??
"Enjeu : la quatrième place en défense centrale. Postulants : Boumsong, Mexes, Squillaci, Christanval. Ils sont donc trois pour une place. On met Christanval simplement pour se foutre de sa gueule, car le Marseillais a quand même réussi deux exploits en quelques mois : faire regretter aux Marseillais le départ de Leboeuf et pourrir un joueur comme Van Buyten. Chapeau l'artiste !"
Ana flamoute ?
10-03-2004, 19:05
Bah non le barça avait besoin de degraisser le Mamouth et ce con de Van Gaal à completement flingué la valeur marchande de 50% de l'effectif
Pi tiens juste un truc si je vous dit qu'entre Dugarry, Blanc, Petit et Christanval c'est notre Philou qui à le moins raté son passage en Blaugrana ça fait peur hein :mf_dribbl (j'ai pas dit que Christanval etait meilleur que blanc qu'on soit bien d'accord) PLus je relis ce post et plus je me dit qu'on a de la chance de ne pas etre supporter de l'Inter... :Pixie |