11-03-2004, 23:59
où sont les :censored qui clamaient y'a trois jours que le divin chauve n'était jamais décisif !!! A anfield road assurement !!! très bon résultat...
11-03-2004, 23:59
où sont les :censored qui clamaient y'a trois jours que le divin chauve n'était jamais décisif !!! A anfield road assurement !!! très bon résultat...
12-03-2004, 00:00
A mon avis Canal risque de retransmettre le match retour qui s'annonce hot. :mf_dribbl
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-03-2004, 00:03
Vodevil a écrit :A mon avis Canal risque de retransmettre le match retour qui s'annonce hot. :mf_dribbl Ah non moi je garde les commentateurs d'eurosport ....ça nous change des bonnes soeurs de canal et de l'enflure de TF1
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
12-03-2004, 00:04
Bon il arrive quand le résumé de Davos.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-03-2004, 00:05
(Modification du message : 12-03-2004, 00:09 par boeuf mode.)
Vodevil a écrit :Bon il arrive quand le résumé de Davos.davos y fait le zouave à enfile torse poil alors ça risque pas ! ce soir c'est grégoire qui s'y colle ! enigme toujours... :ph34r: on a peut être trouvé un chat blanc... :mf_farmer
12-03-2004, 00:05
Je n'ai pu voir que les 20 dernières minutes mais que ce fut bon...
Vivement le retour dans un stade en fusion PS: Eurosport a mis les micros près de là où étaient les 1245 supp'?!?
12-03-2004, 00:06
Vodevil a écrit :A mon avis Canal risque de retransmettre le match retour qui s'annonce hot. :mf_dribblOui, mais d'abord Strasbourg. Il va falloir effacer un certain 4-1 ! Ce match à Anfield va peut-être changer quelque chose dans la tête de certains joueurs.
12-03-2004, 00:06
Moi j'ai eu le son décalé pendant tout le match
j'entendais le son avant l'image genre tu entend une seconde avant de voir ça gache sans deconner ( ça doit venir de chez moi je pense) Pi franchement prendre l'antenne aprés deux minutes de match pour laisser parler les deux infames dans leur cabine bordelaase ça fait un peu amateur tout ça...
12-03-2004, 00:09
Itou pour le son décalé , OK pour les deux infames ....mais ils se sont pas branlés sur les Reds pendant tout le match .... EUX
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
12-03-2004, 00:13
Je profite du topic pour mettre les résultats des matches allers :
Bordeaux - FC Bruges : 3-1 Gençlerbirligi - FC Valence : 1-0 Auxerre - PSV Eindhoven : 1-1 Newcastle - Majorque : 4-1 Liverpool - Marseille : 1-1 Celtic Glasgow - FC Barcelone : 1-0 Benfica Lisbonne - Inter Milan : 0-0 Villarreal - AS Rome : 2-0 (match pas encore fini) Bilan : Clubs FR : 1 victoire (à la maison) et 2 nuls dont 1 à l'extérieur. Clubs Espagnols : 3 défaites à l'extérieur et une belle victoire à la maison. Clubs Anglais : 1 victoire et un nul à la maison. Clubs Italiens : 1 défaite et 1 nul à l'extérieur. Belgique : 1 défaite à l'extérieur Hollande : 1 nul à l'extérieur Ecosse : 1 victoire à la maison Portugal : 1 nul à la maison Bilan du bilan : la France a assuré malgré tout, l'Espagne et l'Italie ne sont pas glorieux, et l'Angleterre limite la casse.
12-03-2004, 00:14
Ha ben bouse alors tout le monde à eu le son décalé ?
Ha les cons pour une fois qu'ils ont du faire peter l'audimat ils merdent leur retransmission Ha c'est vraiment pas professionel hein boeuf ?
12-03-2004, 00:18
(Modification du message : 12-03-2004, 00:20 par boeuf mode.)
eurosport n'a jamais été professionnel ! je connais quelques uns de leur personnel technique...
à part ça, à part sa cagade, beye a été plus que correct ! et n'diaye aussi ! je les aime bien les deux sénefs moi maintenant !!!
12-03-2004, 00:26
Après un match Bastia/Marseille où les joueurs passèrent tous à travers, on attendait tous ce match devant Eurosport a 21h.Mais pourquoi l'avons nous tant attendu? Dimanche, les cris montraient plus de la honte, du désespoir, de la tristesse...A quoi devions nous nous attendre pour ce soir?
Assis devant ma télé, buvant un coca bien mérité après une journée fatiguante à bosser les cours, l'antenne arrive, l'équipe joue, et je ne bouges plus, le score est toujours de 0 a 0 au bout de deux minutes.Je peux me calmer, me dire que non l'équipe n'a pas encore encaisser le moindre but, Meité est bien placé sur sa parcelle de terrain a gauche de la défense centrale...Mido est sur le banc et Marlet en fin connaisseur de la Premier League et donc de Liverpool, est titulaire en attaque, le reste est inchangé. A noter la présence de Perez en position de latéral droit. Le match se déroule, on peut craindre le pire après la déroute colléctive de dimanche dernier, mais pourtant, je vois ce collectif bien huilé, a croire qu'on a rengraisser le moteur pour qu'il tourne a fond de cale ce soir. Le match est en main des hommes de notre Ane Nigaut national, pour une fois sur son 31, il a voulu ressembler a notre cher ex-Parrain qu'est Perrin.Point donc de jogging, il se fait élégant...Signe d'élégance dans le jeu de l'OM??? La première mi temps est Ohémoise, Marlet se targuant de rater la plus belle occasion Marseillaise.Toutefois, point d'enflammade, sauf dans les chants marseillais qui surpassent le public qui marche seul ce soir, le diapason n'étant pas de sortie.A noter la tête de Hipyia juste au dessus de la transversale de Barthez. La deuxième mi temps commence au pied levé ou au garde a vous pour les Rosbeefs de la Mersey, qui voguent dans notre défense comme sur les vagues. Très vite la défense et le milieu reculent, c'est l'assaut dans notre camp; et très vite le but arrive...Ca y est on se remet a croire au malheur, le public réchauffé chante a tue tête, on entend plus nos 1245 supporters.Après une passe de Owen mal contrôlée par Beye, Gerrard surgit pour passer le ballon a Baros..et de un. Perez sort, je me demandes encore a quoi il a servit sauf rater les ballons défensifs qui nous ont tous éffrayé.Ferreira rentre et tout de suite apporte sur le côté droit.L'OM reprend la main par la suite, Meriem rentre et se montre en jambes beaucoup plus que Batlles bléssé aux ligaments(légérement, vu les bandages c'est une protection). Drogba se fait toujours bien gicler par les anglais, Gerrard profite et mets des coups dans le dos, l'arbitre ne dit rien. Mais a la 78e minute, suite a un ballon mal dégagé Meriem fait une longue louche que Drogba contrôle, reprend de demi volée....et BUUUTTTTTTT. La suite n'est qu'attaque défense et contre attaque. Le match se finit sur un score méritoire pour l'OM, qui aurait pu en profiter un peu plus. Ce soir je suis fier des joueurs qui se sont battus, ont bien gênés les anglais, ont bien muselé Owen et Gerrard en 1e mi temps, malgré une relache en début de seconde période. Drogba est l'homme du côté Olympien avec Barthez qui a sauvé sur quelques tirs les cagades de quelques pereziens du soir sur ces actions.Flamini et N'diaye ont tout donné au milieu, Meriem est a crédité d'une bonne entrée qui amène le but.Hemdani en bon chef de défense ainsi que Beye malgré le but ont bien bouché les trous. M'enfin toute l'équipe sauf Perez a bien jouée,j'applaudis.:mf_bluesb :smoke1: Le match retour promet, attention les rosbeefs on va vous griller au barbecue le jeudi 25 mars.
12-03-2004, 00:27
Ouf si Drogba marque pas le Beye aurait pu se retrouver avec Philou en CFA
Drole d'idée quand meme de mettre un type qui n'a pas joué depuis 7 ans au football dans le match le plus dur de la saison à la place de Ferreira pour le griller le Perez y avait rien de mieux je pense que ça à fonctionné il va filer avec le Philou
12-03-2004, 00:30
tres bon résumé, extrémité de mamelon bouzillé !!! sur les joueurs, c'est exactement ça !!!
Drogba est l'homme du côté Olympien avec Barthez qui a sauvé sur quelques tirs les cagades de quelques pereziens du soir sur ces actions.Flamini et N'diaye ont tout donné au milieu, Meriem est a crédité d'une bonne entrée qui amène le but.Hemdani en bon chef de défense ainsi que Beye malgré le but ont bien bouché les trous. et grégoire-toujours l'énigme- y fait quoi ? il peigne un girafon ??? :huh:
12-03-2004, 00:31
C'est dommage que Marlet n'ait pas participé à cette rencontre il aurait pu apporter son experience
Hein Lorenz'in ?
12-03-2004, 00:33
flamini-n'diaye, voilà un tandem de récupérateurs que j'aime bien !!! ils se jettent sur tout ce qui bougent ! faut pas le mettre latéral Matthieu, nigaud !!! :mf_farmer
12-03-2004, 00:48
J'avais vu juste. :mf_bond: Bravo à l'équipe et aux supporters qui ont fait le déplacement.
Après avoir traversé la Méditerranée dimanche pour s'opposer à Bastia en L1, l'OM traverse aujourd'hui la Manche pour rencontrer Liverpool en UEFA. De traversée et de Liverpool, il en était déjà question dans "Ferry 'Cross the Mersey" composée et chantée en l'honneur des Reds par Gerry Marsden, celui-là même qui remît à l'honneur l'hymne d'Anfield Road, "You'll Never Walk Alone". Hymne mythique pour un stade mythique et un club au palmarès éloquent composé de 53 titres. Si les supporters marseillais étaient enchantés de rencontrer Liverpool après le tirage au sort vendredi dernier, ils ont vite déchanté après le naufrage qui a ponctué la traversée méditerranéenne. D'aucuns s'attendent à ce que le match soit "long, long, long" (comme le chantaient les Beatles) pour les marseillais pendant que d'autres peaufinent déjà le titre de leur édito d'après-match: "Enfilade de buts à Anfield". L'OM serait-il à ce point à la merci de l'équipe de Mersey ? Liverpool possède certes un effectif impressionnant avec les Owen, Gerrard, Baros, Hyypia, Kewell ou autres Heskey et Murphy. Les marseillais doivent-ils pour autant tomber sous la coupe de la loi de?Murphy ("si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal") ? Non, car la qualité du jeu pratiqué par Liverpool laisse à désirer. On est loin, très loin, du jeu pratiqué à l'époque des présidences d'un Paisley ou d'un Shankly, ou plus proche de nous encore, de l'époque où les Graeme Souness, Kenny Dalglish, Ian Rush, Phil Neal, Phil Thompson, Alan Hansen, John Barnes et même le fantasque Bruce Grobelar (pour ne citer que quelques uns) portaient le maillot de Liverpool. Les six titres acquis depuis 1999 ne font pas d'Anfield Road un nid douillet pour Gérard Houllier. Comment Liverpool a pu glaner 6 titres avec son jeu plus que moyen demeure tout aussi mystérieux (toutes proportions gardées) que la 3ème place de l'OM l'année dernière en L1 avec son jeu pâlichon. Liverpool semble rencontrer le même problème que l'OM, à savoir, l'absence de fluidité entre les différentes lignes. De plus, leur défense est loin d'être transcendante. Certes, elle n'a encaissé aucun but en UEFA à domicile, mais force est de constater que les adversaires rencontrés étaient plutôt moyens. En Premiership, Liverpool encaisse plus d'un but par match en moyenne à domicile, ce qui n'est pas sans rapport avec leur place de 12ème du classement à domicile avec 2 nuls et 4 défaites en 12 matchs. On pourra toujours opposer à cela les 4 buts encaissés par l'OM dimanche dernier. Mais, ce serait oublier que Beye et Ferreira ne jouaient pas et que Flamini n'était vraiment pas à sa place à l'arrière. On peut aussi espérer que Fabulous Fab se montre plus décisif dans la ville des Fab 4. De quoi être relativement optimiste quant à la capacité de la défense marseillaise à contenir les assauts des Reds. A l'inverse, la caution Marseillaise serait bien inspiré de ne pas laisser Drogba seul en pointe car face à Hyypia, ses chances de passer sont maigres. La différence, si différence il y a, risque de se faire au milieu. Sans être transcendants cette saison, les milieux de Liverpool sont supérieurs aux milieux marseillais. Certes, l'OM tient en Flamini un prometteur milieu de terrain formé au club (comme Gerrard l'est à Liverpool). Certes aussi, N'Diaye semble progresser graduellement avec un temps de jeu plus conséquent. Mais, pour le reste, l'absence d'un véritable milieu créateur se fait cruellement sentir depuis le début de la saison. Quand un seul être vous manque. "If I needed someone" chantaient les Beatles... On peut seulement espérer que Batlles retrouve dans la ville des Beatles précisément les qualités dont il a fait preuve à Nice. Bref, pour conclure, à moins d'un miracle, on semble s'orienter vers un match soporifique entre deux équipes au jeu plutôt moyen. Peut-être après tout que la loi de Murphy s'appliquera-t-elle sous son autre dénomination habituelle : "la loi de l'emmerdement maximum". Espérons quand même que l'OM mette fin à une longue traversée?du désert et gagne enfin un grand match. la caution Marseillaise expliquait la défaite contre Bastia par le fait que les olympiens "avaient déjà la tête à Liverpool". Aujourd'hui, ils auront non seulement la tête mais aussi le reste à Liverpool, à commencer par les pieds. Espérons qu'ils fassent usage des premiers pour mieux jouer avec les seconds. Mon prono : 0-1 ou 1-1.
12-03-2004, 00:54
Tétonflingué et Old Trafford je prend vos candidatures en consideration et les transmets à Boeuf mode le grand afin qu'il les remise par devers lui
heu vous postulez au poste de faiseur de CR au fait :Pixie
12-03-2004, 00:55
Pixie a écrit :C'est dommage que Marlet n'ait pas participé à cette rencontre il aurait pu apporter son experienceTout à fait Pixie ! :Pixie |