Un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est d'offrir à l'equipe la cassette de l'OM, les années champion, ou un siecle une legende histoire qu'ils se souviennent ce qu'est l'OM
Yankee a écrit :Y'en a qu'un que je vais féliciter, c'est Drogba
Je vais lui dire combien j'aime tout ce qu'il donne pour Marseille!
Perez, je vais lui dire comment je l'emmerde!
Je suis assez d'accord avec cela
Franchement, je gacherais pas ma thune à garder un seul de nos joueurs pretés, il y en a aucun qui se sublime pour l'instant. Sommeil est pas mal mais bon
Yankee a écrit :Un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps, c'est d'offrir à l'equipe la cassette de l'OM, les années champion, ou un siecle une legende histoire qu'ils se souviennent ce qu'est l'OM
Faut se faire une raison, mon pauvre, c'est du passé pour eux, il n'y a que les supporters pour repenser à cela
L'OM ça veut dire thune ou tremplin en europe mais pas plus désormais :ph34r:
N'oublie sur ta liste tous les FOderches qui sont partis avant et pour Drogba vous avec oubliez la lèche qu'il a fait quand Perrin est parti alors tous les mêmes ya pas un joueur pas un seul à mettre au dessus du lot si peut-être un HEMDANI qui mérite le brassard de capitaine (le plus régulier, le plus humble, le plus marseillais koi)
Les supp' toujours là quelque soit nos états d'âme par contre les joueurs s'en battent le troufignon de l'OM et ce n'est pas une découverte, ni un scoop.
Yankee a écrit :Et alors? :huh:
il aimait Perrin? et se bat pour le nigaut non? :huh:
Mais tous les joueurs de n'importe kel équipe aime leur coach (bien sur s'ils sont titulaires) et j'ai bien l'impression que l'on fait toute une patacaisse de Drogba. Mais sur ce match ils sont tous à mettre dans le même sac TOUS !!!
ravanelli93 a écrit :N'oublie sur ta liste tous les FOderches qui sont partis avant et pour Drogba vous avec oubliez la lèche qu'il a fait quand Perrin est parti alors tous les mêmes ya pas un joueur pas un seul à mettre au dessus du lot si peut-être un HEMDANI qui mérite le brassard de capitaine (le plus régulier, le plus humble, le plus marseillais koi)
Hemdami le plus "marseillais", je trouve que Drogba correspondrait plus à ce profil, il est sublime ce joueur. Présent dans tous les secteurs du jeu, le seul à tenter des transversales, des dribbles, bref le seul qui a des coroñes
Et puis l'OM c'est pas un tremplin pour lui, il aime ce club, il pouvait aller à Lyon aussi, il a choisi son reve de gosse, c'est cette passion qui le lie à l'OM que j'apprecie chez lui. Le Brassard, je comprend vraiment pas pourquoi on lui donne pas :thumbdown
Mais on lui demande pas d'être présent à tous les postes mais seulement de marquer des buts et d'être dans la surface adverse pas la notre (on a vu ce soir ce que cela donné). Certes DD est un caractère fort qui veut tout bouffer sur son passage et laisser une marque fort à l'OM mais on verra. Si les résultats continuent ainsi ou si l'OM ne fait pas de coupe d'europe l'année prochaine s'il restera à l'OM. Perso j'en doute fort !!! et ce n'est pas ses dernières déclarations qui me prouvent le contraire on a été déjà berné par un certain DVB non ?
Moi finalement ça me va 4-1, cette nuit j'ai révé qu'on en prenait, 8. Je me sentais pas bien devant la télé. Moi je me demande ce qui leur ai passé par la tête. Il font des bons match, et d'un coup BOUM. Alors comment ça ce fait qu'il craque comme ça? Bon d'accord je savais que ce serait dur à Bastia.
Maintenant c'est passé, je suis pas de nature rancunière, c'est maintenant qu'il faut être derrière eux pour éviter une série comme celle post Real, et surtout, ça leur permettra peut être d'avoir une réaction d'orgueil, contre Liverpool, pourquoi pas, mais surtout contre Strasbourg, Rennes..... Lyon , Monaco, Paris
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Merci au veau citadin tout d'abord pour ce conte si bien rendu... :angel_not
Quant au match, pour la première fois depuis des lustres je me suis senti énervé devant l'écran ! APrès toutes ces occasions gâchées pour revenir sur les équipes de tête, tous les nuls contre les nuls de ce championnat (belle performance de Metz contre Lens à domicile... ) coment l'OM peut encore se prendre une branlée à Bastia dans ce qui ressemblait à une dernière chance !!!
Je ne donne pas cher de la peau de cette équipe ! Comment pourrait on garder ne serait-ce que 50% de ces mecs là ??? A bas ce triste spectacle au nom de la reconstruction et vive les vrais joueurs de football à l'OM. Lors des saisons 97-98 et 98-99 (nos dernières belles années) le club n'a pas eu besoin de 3 ou 4 ans pour bâtir une équipe solide ! Ras le bol des mensonges...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Batlles et Meriem me font honte...
Barthez ne nous a pas encore fait gagner un match, si le croate avait été dans le but hier il s'en serait pris plein le gueule, idem pour Christanval ou Célestini
je pense que c'est la premiere grosse erreur de coaching du Nigaud, remettre les joueurs qui ont joué mercredi est pour moi une erreur, la fatigue et l'euphorie de la qualif ne pouvait pas les aider, et on les crame encore plus pour Jeudi à Livepoupoule.
Aurait du etre remplaçant :
Flamini : accumulation des matchs
Drogba : le réservé un peu pour l'hiver.. euh Liver, en le faisant jouer juste demi-heure
Battles : que j'aurais remplacé par Meriem le chameau, aurait pu joué 20 min
Hemdani : une occaz pour Chrval
c'est sur on se retrouve avec une equipe pas terrible fait qui aurait pas fait pire.
-----Btz------
--meiT--chvl---sommeil
johansen--------------dossantos
------celes-----ndiaye----
---------meriem-------
----mido-----marlet---
rmplaçant : DD, hemdani, Flamini, Skacel, Battles
p'tain quand j'la vois mon equipe j'ai quand même peur !!!!
ms peut etre que certains qui ne jouent pas souvent se serait bouger le tafanar
0=============================================0
Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille.
(Proverbe breton)
Ph@by a écrit :je pense que c'est la premiere grosse erreur de coaching du Nigaud, remettre les joueurs qui ont joué mercredi est pour moi une erreur, la fatigue et l'euphorie de la qualif ne pouvait pas les aider, et on les crame encore plus pour Jeudi à Livepoupoule.
100% d'accord avec ça, je n'ai vu le match que d'un nonoeil mais il m'a semblé que le problème était avant tout physique
Moi ce qui me fait le plus rigoler, si on peut encore rire de nos prestations... C'est qu'on nous a bassiné pendant 15 jours avec nos vertues défensives retrouvées, alors que l'on a rencontré que des clubs de bas de tableau... ou quand les journaleux font passer des prestations médiocres en victoires probantes.
Vous ne vous souvenez pas que les joueurs étaient contents du point pris au Mans ? Ils avaient surement raison.
Montpellier (Avantdernier)-OM 0-1
OM-Ajaccio (16e)-2-1
Le Mans-OM (dernier)-0-0
OM-Nantes (8e)-1-1
OM-Dnipro (niveau milieu de D1)-1-0
Nice-Om (8e)-0-0
Diepro-OM (niveau milieu de D1)-0-0
(classement des équipes à la date des matchs)
Avec Perrin on perdait contre les gros mais on gagnait contre les petits, avec la caution Marseillaise on ne gagne plus du tout.
Le discours aprés la mi-temps d'la caution Marseillaise tenant d'ailleurs de la faute pro, déclarer à demi mots que le match est perdu à mi rencontre, y a pas mieux pour redynamiser l'équipe