06-03-2004, 16:10
Met les ronds sur la table et pi aprés tu peux discuter mais bon J'ai bien dit que le plus dur serait de convaincre les joueurs de signer chez nous
06-03-2004, 16:10
Met les ronds sur la table et pi aprés tu peux discuter mais bon J'ai bien dit que le plus dur serait de convaincre les joueurs de signer chez nous
06-03-2004, 16:12
Pixie a écrit :Met les ronds sur la table et pi aprés tu peux discuter mais bon J'ai bien dit que le plus dur serait de convaincre les joueurs de signer chez nous Avec Lolo et Milou, t'inquietes que l'on pourrait convaincre les plus réticents Et puis l'OM, reste une machine à reve, j'en veux pour preuve le choix de Drogba l'été dernier :smoke1:
06-03-2004, 16:41
Tétonflingué a écrit :De plus Cisse part a Liverpool,ma foi ca fait une équipe bien virtuelle.pas mieux !!! topic un tantinet mytho detected... :mf_bond: m'enfin ce forum mercato laissé ouvert est destiné à tous les déliriums opiacés... cissé ira à liverpool ou ailleurs mais certainement pas à marseille !! qu'on se le dise !!! lui, il est vraiment hors de prix pour nos bourses!! enfin celle du flambeur ! si on a pedretti, gallardo et un genre frau, ce serait déjà pas mal !!! avec yepes en bonux, je fais pipi partout !!!
06-03-2004, 16:51
Pour en revenir à Pedretti, je trouve qu'il est vraiment mature en souhaitant progresser par étapes.
Au risque de se griller en cirant le banc d'un gros d'Europe, il préfère tranquillement monter en régime chez un gros français. Et c'est qui le plus gros club français??? Indication: c'est pas Lyon Je trouve sa logique intéressante, mais malheureusement beaucoup de nos jeunes ne l'ont pas...
06-03-2004, 17:15
moi le mecs qui comme dans l'article du "parigot", dises qu'ils veulent regler leur transfert avant l'euro :smoke1: , je m'en mefie..... ca me rappel kelkun.... et cnnaissant bernes, meme ancien marseillais, son interet est de faire monter les encheres, donc apres l'euro car pedretti pourrai valoir beaucoup plus cher remember 1998 et 2000 :smiley_ab , direction l'italie, l'angleterre et l'espagne et les comptes en ::smiley_aa ...
Moi je vois bien du Gallardo, Yepes dans un premier temps et kelkes bonnes surprises grace au russe de chelsea et notre belge... :drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
06-03-2004, 17:15
Dav_ a écrit :Et puis l'OM, reste une machine à reve, j'en veux pour preuve le choix de Drogba l'été dernier :smoke1: Machine à reve pour nous ouaip mais pour les joueurs hum hum de moins en moins et on les comprends Ca fait rever quelques joueurs français évoluants dans des clubs de bouzeux mais ce ci mis à part...On fait rever que nous meme et je parle pas des joueurs européens (anglais, italiens, espagnols, allemands...) pour qui jouer à l'OM est aussi excitant que de signer à Trabzonsport Le dernier titre de l'OM date d'il y a 10 ans qu'est ce qu'un jeune de 18 ans connait de l'OM aujourd'hui ? des histoires des embrouilles des mauvais resultats des voitures cassées la prise d'otage de la commanderie... Bref des images marquantes et depuis 10 ans sportivement à part les deux saisons en D2 (deux accessions successives c'est historique remarque et innégalable) il n'y en a pas donc il faut faire attention la Saintetiennisation n'est pas loin... l'heritage (positif) du passé ne va pas durer eternellement.
06-03-2004, 17:23
Je ne suis pas sur Pixie, quand tu sais que Van Buyten n'hésitait pas à s'acheter "la vareuse" de l'OM tous les ans lorsqu'il jouait en Belgique...
En Afrique, en Amerique du Sud, l'OM fait toujours revé. Et puis comme le disait Gallardo, il n'y a que deux clubs qui me font rever, c'est Naples et l'OM. Ce sont les deux publics les plus chauds d'Europe. Et n'oublions pas qu'en 1999, on etait sur le toit de l'Europe
06-03-2004, 17:29
Pédretti, j'y crois pas un instant Son interview est un appel lancé à Moco et à Lyon, rien de plus. Et si le peuseugeu se qualifie pour la LDC, on sera définitivement hors-course. Quoiqu'il en dise, la LDC compte de plus en plus quand il s'agit pour un joueur de choisir un nouveau club, surtout quand ledit club est français.
Et pis Plessis il nous aime pas
06-03-2004, 18:05
(Modification du message : 06-03-2004, 18:07 par Nil Sanyas.)
MDR ce topic, heureusement la fin est mieux que le début.
Voyons Cissé, faut pas déconner. Le Guy va le foutre à une somme folle, aucun club français ne pourra se la payer. Guy Roux préfèrerait quitter Auxerre que le voir autre part qu'un club étranger. Ou alors RLD arrive et propose une somme dingue à Auxerre, mais je n'y crois pas trop. Par contre Pedretti, meme si l'OM ne joue que l'UEFA, il pourrait venir, c'est une possibilité. Meme s'il n'y aura pas de LDC au début, supporter une pression supplémentaire, etre attendu partout, etc, c'est passer un palier. Et s'il y a Blanc, Barthez et compagnie, je pense que Pedretti pourrait malgré tout etre séduit par l'OM. Mexes par contre, je ne sais pas Je le verrais plutot à Arsenal, au Real ou Manchester, ces équipes ayant tellement de problèmes en défense que s'acheter un futur espoir mondial ne serait vraiment pas con... Edit : concernant l'image de l'OM, Drogba lui a 25 ans donc a connu le grand OM. Mais les futurs joueurs de 14-18 ans eux ne connaissent pas du tout la grande époque. Au mieux leurs parents étaient fans de l'OM et ont donc suivit naturellement, mais jouer sur l'attractivité du passé ne fonctionnement plus pendant longtemps. D'ici 4 ans je pense, il faudra jouer sur autre chose :smoke1:
06-03-2004, 18:15
Je dois être le seul chez qui le nom de Pedretti ne provoque pas d'érection...
Peut être parce que c'est pas mon style de milieu défensif....je préfère ceux aux pieds carrés, qui courent comme des dératés pendant 90minutes, hacélent, tacklent, sont moches à voir.
06-03-2004, 18:53
L'avantage de Pedretti est qu'il organise le jeu de derrière et qu'il est un véritable leader. Contrairement au type de joueurs que tu aimes, lui est beau à voir jouer mais moche à regarder.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-03-2004, 21:49
Plessis ne sera pas un probleme, il a une clause dans son contrat lBen
Toujours barbant, jamais rasant.
06-03-2004, 22:04
Vodevil a écrit :L'avantage de Pedretti est qu'il organise le jeu de derrière et qu'il est un véritable leader. Contrairement au type de joueurs que tu aimes, lui est beau à voir jouer mais moche à regarder.Oui peut être mais est il un gros rabateur? court il comme un gabbri qui à 12 poumons? sait il tackler? Pedretti OK mais avec la réincarnation de la Desch à coté, ou un Bernardi, ou le N'diaye Lillois.. Parce que Hemdani-Pedretti ( par exemple ...et sans parler du Suisse...) niveau harcelement c'est pas trop ça. Un chien de garde d'abord avant de mettre le toutou au jeu léché. Enfin c'est comme ça que je vois la chose....
06-03-2004, 22:09
LX Here pose la bonne question.
Pour moi, à coté d'un Pedretti, il faudrait un milieu vraiment défensif, un teingneux. Cela ferait la paire parfaite, l'un proposant de super passe, posant le jeu, jouant juste (je parle de Pedretti hein :D) et l'autre, une sorte de Makelele, intraitable, très physique, impressionnant l'adversaire, dur sur l'homme. T'as ça dans ton équipe, tu peux etre content :mf_dribbl
06-03-2004, 22:22
Et pourquoi pas Santos ??? C'est un attaquant très efficace après tout...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-03-2004, 22:24
Julio Arca est votre homme les enfants
Ce type sera une bete Une sorte de Viera et de Carlos reuni :mf_dribbl
06-03-2004, 22:26
Pedretti, pour l'avoir vu jouer plusieurs fois je trouve que c'est une veritable lessiveuse, il a pas peur de tacler, il ratisse un nombre important de ballon...
06-03-2004, 23:30
Vous connaissez pas Arca?
Arf vous ratez quelques choses. Il est pas phénomenal que dans CM, ce type est le futur 6 voir arriere lateral de l'equipe d'Argentine!
06-03-2004, 23:38
moi aussi ç a me plairai bien un argentin du style bernardi c'est ce genre de joueur qui se sentirai bien au vel' en +:homesweet
Yankee a écrit :Vous connaissez pas Arca? :drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
06-03-2004, 23:56
Yankee a écrit :Vous connaissez pas Arca? Avant Arca, il y a Zanetti et Sorin qui sont indétronables |