22-04-2004, 16:49
Pedretti fera son choix la semaine prochaine. :thumbup:
http://fr.sports.yahoo.com/040422/1/3rb3n.html
2
22-04-2004, 16:49
Pedretti fera son choix la semaine prochaine. :thumbup:
2
22-04-2004, 17:59
Old Trafford a écrit :Pedretti fera son choix la semaine prochaine. :thumbup:Après PSG-OM en gros
22-04-2004, 18:11
En même temps, c'est mieux après PSG-OM, ça évite des tensions suplémentaires
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-04-2004, 18:21
Tofinou a écrit :Y a régulièrement des charters pour l'Algérie en ce moment Dav_, ça te tente ? :thumbdown Faut pas tout prendre au premier degré
22-04-2004, 19:19
Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va!
22-04-2004, 19:27
Yankee a écrit :Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va! c'est clair le mercato de cet été c'est sa derniere chance....
Midofan sponsorised by Absolut: swedish vodka!
22-04-2004, 19:53
Allez Bouchet alors ??? :Pixie
Faut pas déconner non plus les gars ! Bouchet n'a pas fait que des conneries !!! Le recrutement de la saison dernière c'est pas de sa faute exclusive... Avec Pape Diouf, s'il signe on verra la différence mais en cas de résultats similaires on ne va pas tout imputer au seul Président !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-04-2004, 20:46
Mathildien75 a écrit :Bouchet n'a pas fait que des conneries !!! J'adhère complètement, Marchand et compagnie c'étaient une autre histoire.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-04-2004, 23:41
Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
22-04-2004, 23:47
(Modification du message : 22-04-2004, 23:50 par Old Trafford.)
Maitre_Zakk a écrit :Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement... Le Mercato d'hiver de Bouchet (et la caution Marseillaise) est de plus assez réussi.
2
22-04-2004, 23:47
Idem cher maître et cher Oldy
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
23-04-2004, 06:03
Maitre_Zakk a écrit :Le recrutement c'était Perrin pas Bouchet...l'entraineur et le directeur sportif donnent des noms et Bouchet essaie de conclure l'affaire c'est tout...je ne juge pas Bouchet sur le recrutement... Je dis pas le contraire, par contre, ne dis pas non plus qu'il n'a aucune influence sur les transferts, c'est faux, et pour une raison évidente: Lorsque Perrin voulait Pedretti, c'est Bouchet qui a mit son grin de sel en voulant baisser l'indemnité de transfert. J'ai d'autres exemple,dont celui là, quand Malouda pouvait venir soit chez nous soit à Lyon, l'OM a préféré se poster pour les tcheques, pourquoi? Apres on peut dire que c'est Perrin qui a voulu la quantité, ben parmis tout ce que je lui reprche, ça non, ca vient pas de lui. Perrin avait été clair des le départ, il voulait 6/7 joueurs, pas plus, il l'avait demandé à Bouchet devant OMTV... Aujourd'hui on veut tous recruter peu mais bien, chose que l'on aurait du faire des l'an dernier alors quand Bouchet se la raconte avec sa stabilité, permettez moi de douter. J'insiste aussi sur le fait que les joueurs qu'on supervisent encore, sont pour beaucoup des joueurs qui plus est d'être supervisé l'an dernier auraient pu venir l'an dernier si Bouchet avait été moins con tout simplement! et j'insiste pas sur le cas Boumsong par exemple aussi... Dans le club, tout passe maintenant par Bouchet alors faut pas non plus dire qu'il n'est pas responsable de tout c'est abusé selon mon point de vue. punaise, si c'est pas lui c'est qui? RLD ? Durand ? Champy :lmfao: ? non sérieux...
23-04-2004, 09:40
Oui Yankee mais s'il y a un directeur sportif ou un manager derrière, le Président n'est pas seul à prendre la décision puisqu'ils travaillent en collaboration !
Celui qui pousse derrière est tout aussi fautif quels que soient les reproches que l'on peut faire à Bouchet sur certaines attitudes (dont les déclarations dans les médias)...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-04-2004, 10:27
Yankee a écrit :Pas de 1er degré, il foire son recrutement, il s'en va! Pour l'instant, il fait de bonnes choses à l'OM ! Premiere saison : 3eme et demi finale de la coupe de la ligue Seconde saison : demi finale de coupe de l'Uefa et une éventuelle 5eme place. Je prefere ça à tous les années noires que l'on a vécu
23-04-2004, 10:35
Dans le papelard de l'équipe ce matin, il est dit que l'OM recruterait français cet été...ou du moins des joueurs qui connaissent bien la L1:
Pédretti,Frau,Armand,Moreira mais aussi Yepes et Gallardo sont envisagés
23-04-2004, 10:45
ça fait le nombre de joueurs qu'il faudrait avec peut-être trop d'attaquants si Marlet reste...
23-04-2004, 10:56
Meriem faut le garder, il est excellent
Il a été merveilleux hier
23-04-2004, 11:04
Dav_ a écrit :Meriem faut le garder, il est excellent Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi !!!
23-04-2004, 11:14
et Pedretti bientôt fixé. Benoît Pedretti, le milieu de terrain défensif sochalien, devrait annoncer le nom de son prochain club la semaine prochaine. « Marseille, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a-t-il déclaré hier. Mais pour l'heure, rien n'est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine. » Aux dernières nouvelles, le club parisien, bien placé pour se qualifier en Ligue des champions, tiendrait la corde.
Leparisien.com
23-04-2004, 11:21
Ernesto a écrit :Dans le papelard de l'équipe ce matin, il est dit que l'OM recruterait français cet été...ou du moins des joueurs qui connaissent bien la L1: Et ben moi je dit, si on arrive à avoir au moins( ) Pedretti, Yepes ( :mf_lust: :mf_lust: :mf_lust: ), Gallardo qu'on garde Meriem et Mido, ça fera une équipe sacrément compétitive!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
|