28-09-2004, 19:27
Il y en a un qui doit surement avoir des renseignements de premier ordre sur cette recrue inattendu ... DeepGeorges dit nous de quoi il retourne et ce que nos chers dirigeants comptent en faire...
28-09-2004, 19:27
Il y en a un qui doit surement avoir des renseignements de premier ordre sur cette recrue inattendu ... DeepGeorges dit nous de quoi il retourne et ce que nos chers dirigeants comptent en faire...
28-09-2004, 19:55
Tovar a écrit :Il avait surtout le niveau d'un manouche, ouais ! c'est limite tendancieux et surtout que Pancho a rien à voir avec l'affaire du miraculé... :angel_not
28-09-2004, 20:17
en ce qui me concerne, jamais vu joué , bien , pas bien ? technique , physique (arf) ? à l'époque, s'entend
28-09-2004, 20:23
quelques frappes de loin, pas de quoi se réveiller la nuit...
28-09-2004, 20:31
Teddy Bear a écrit :On ne recupere pas comme ca de 5 années pratiquement sans jouer Yankee... on souhaite tous qu'il se retablisse et nous montre qu'il a le niveau d'un Maniche ou d'un Tiago... maintenant les miracles ce n'est pas si frequent. Il est pas blesse depuis 5 ans, ou tu as vu ça?
28-09-2004, 20:59
ouai delfim qui tirait de 40 metre à chaque fois qu'il avait le ballon!
et si je ne m'abuse je croit pa qu'il en ai cadré une seul de sa cariere a marseille !
29-09-2004, 11:38
Yankee a écrit :Il est pas blesse depuis 5 ans, ou tu as vu ça? Il se traine des blessures a repetition depuis 1999 ... ce qui fait qu'il ne joue qu'une dizaine de match a chaque fois par saison. Je n'ai pas retrouvé l'article (vieux il date d'au moins 2-3 ans) mais tu peux aller sur le site de l'equipe voir le nombre de match qu'il a joué depuis 5 ans ... famélique. http://www.l-equipe.fr/Football/Football...r3549.html PS: Voilà à quoi était destiné Delfim au départ ... "Le remplaçant de Bernardi parti à Monaco, aurait été trouvé en la personne du portugais de Boavista, Delfim."
29-09-2004, 11:52
Teddy Bear a écrit :PS: Voilà à quoi était destiné Delfim au départ ... "Le remplaçant de Bernardi parti à Monaco, aurait été trouvé en la personne du portugais de Boavista, Delfim." Arretez avec ça vous me rendez malade MERCI QUI ????? MERCI NANARD
29-09-2004, 12:00
et pour Christanval merci...merci qui au fait?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2004, 12:05
[mode mec této on] Bah heu j'ai toujours pas changé d'avis
Christanval Meite meme combat Bon le philou est de temps en temps bléssé m'enfin niveau jeu ça vaut largement tout ce qui se fait depuis 10 ans dans notre défense :smoke1: [mode mec této off]
29-09-2004, 12:20
Combien de matchs avec l'OM le delfim, une vingtaine à tout casser, une impression de jeu laborieux et insipide (ça je m'en souviens), pour un grand espoir du foot portugais ça fait un peu just , par contre nous on s'est farçi encore un grand desespoir...ouaip un de plus, alors le pauvre delfim (pas si ruiner que ça non plus) et son come back est un non évenement.
On va lui filer une grosse indemnité et lui résilier son contrat parce que lui même en prêt c'est pas jouable. Tain, moi j'en arrive presque à me languir du retour de Sakho :ph34r: j'crois que je suis en pleine déprime
29-09-2004, 16:53
Le coup du 22eme match ca marche aussi cette annee? au premier match qu'il joue ca coute 1.5M de plus? :huh:
cela dit je lui souhaite de rejouer... chez nous ou ailleurs :angel_not
30-09-2004, 10:27
RaphHK a écrit :Le coup du 22eme match ca marche aussi cette annee? au premier match qu'il joue ca coute 1.5M de plus? :huh: Nan, je crois que ça concernait 22 matchs sur ne seule et même saison...
30-09-2004, 11:48
au PSG, vite
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-09-2004, 12:26
Source Equipe ...
30/09/2004 Foot - L1 - Marseille : Delfim apte au travail document.write('[img][/img]'); Le milieu défensif portugais de Marseille José Delfim, blessé depuis août 2002 mais encore sous contrat avec le club, a été déclaré jeudi apte à la reprise du travail. Delfim, 27 ans, a passé une visite auprès de la médecine du travail à Marseille qui a confirmé les recommandations émises lundi par le professeur marseillais Noël Graziani. Une nouvelle visite devrait avoir lieu au mois de novembre. Le Dr Graziani, qui l'avait opéré d'une arthrodèse du dos (lourde opération de soudage de deux vertèbres en juillet 2003), l'avait déclaré apte à la reprise. Mais Delfim, conformément à la législation du travail, se devait aussi de passer une visite médicale. Le joueur sera donc à nouveau présent jeudi au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille, où il s'était présenté pour la première fois mardi matin plus de deux ans après sa blessure. Il avait alors couru, à l'écart du groupe, effectué des étirements et frappé quelques balles, sous le contrôle du kinésithérapeute Jérôme Palestri. «Je dois juste récupérer physiquement, mais je sais que j'ai une marge de progression, il faut juste remettre la machine en route», avait-il affirmé à l'issue de la séance. «Quand un joueur est blessé, ce que nous souhaitons le plus vivement, c'est évidemment son retour», avait déclaré pour sa part le président de l'OM, Christophe Bouchet. Déclaré en accident du travail le 25 octobre 2002, le joueur a subi en moins d'un an quatre interventions chirurgicales. Une première opération de pubalgie bilatérale le 24 octobre 2002 a été suivie de deux autres en janvier 2003, avant l'arthrodèse. De source médicale, on met en cause la responsabilité d'une partie de l'encadrement médical de l'époque, ce qu'a toujours contesté le président Bouchet.
06-10-2004, 11:02
Delfim n'entre apparement pas dans les plans d'la caution Marseillaise.
Il ne fait pas parti des 21 Olympiens qui ont atterri mardi à l’aéroport de Girona aux alentours de 15h30. (site off) Que va t on faire de lui ?
06-10-2004, 11:04
dav666 a écrit :Delfim n'entre apparement pas dans les plans d'la caution Marseillaise. Il a 2 ans de boulot en retard, laissons lui un peu de temps, on verra au prochain mercato...
06-10-2004, 11:12
wiss17 a écrit :Il a 2 ans de boulot en retard, laissons lui un peu de temps, on verra au prochain mercato...comme gaston quoi... autant dire qu'il va avoir du mal à classer tout son courrier en retard :lmfao:
06-10-2004, 11:44
dav666 a écrit :Delfim n'entre apparement pas dans les plans d'la caution Marseillaise. Il vient de reprendre de blessure ... après deux ans il suit actuellement un programme de remise en forme spécifique ... Donc pas de soucis pour l'instant... d'ailleurs je ne pense pas que Pedretti fasse partis du groupe non plus ... est ce à dire qu'il ne rentre plus dans les plans ... :whistling |