C'est une catastrophe ! Ils ont tous oubliés leur cerveau avant le match, ils sont moins hargneux que les autres... Tellement je suis désabusé, je vais squizzer la deuxième période.
Arrête avec Barthez. c'est pas un sur-homme non plus, il peut pas sauver les erreurs de marquages (maurice sur le premier but, ben Saadah sur le 3iéme).
De toute façon critiquer un champion d'europe olympien 93 c'est un blasphéme.
LX_here a écrit :Arrête avec Barthez. c'est pas un sur-homme non plus, il peut pas sauver les erreurs de marquages (maurice sur le premier but, ben Saadah sur le 3iéme).
De toute façon critiquer un champion d'europe olympien 93 c'est un blasphéme.
Critiquer un couillon qui est déja en retraite plutot !
Cite moi un match ou Barthez nous a fait gagner des points ? Il y en a aucun !
Quand je vois les performances d'Alonzo par exemple, ex marseillais lui aussi qui multiplie les arrets décisifs, ça me rend malade :thumbdown
Et 4-0 Barthez est pas responsable, bien sur bien sur
Inter et OM même destination ce soir.
Tout ça c'est de la faute du vent ! A moins qu'la caution Marseillaise leur ait donné trop de salsiccia pour la collation de 16h. :Pixie
Dav_ a écrit :Critiquer un couillon qui est déja en retraite plutot !
Cite moi un match ou Barthez nous a fait gagner des points ? Il y en a aucun !
nos 7 derniers matchs où l'on est invaincu.
Et surtout une coupe d'europe, demande à Massaro et Van Basten...A partir de là "Couillon" est un blasphéme.
dav_ a écrit :Et 4-0 Barthez est pas responsable, bien sur bien sur
1er but centre parfait Maurice n'est pas bien marqué.
2iéme but : beau bordel dans la surface.
3iéme but : bensaadah tout seul, a le temps de controler et enchaine une frappe qui frappe le poteau, ce but là il est entiérement pour Ben saadah.
4iéme but: frappe touché et détourné.
Moi je vois surtout une équipe entiére qui passe à coté de son match
Un grand entraineur ce soir une grand maitrise tactique
Le coup du couloir droit vide c'est une grande trouvaille un coup de genie, Gili en rigole encore
Ha les bonnes valeurs retrouvées ça fait du bien hein les gars
Bon ben ce match remet les choses à leurs places, l'OM à la sienne, le defense miraculeusement imperméable depuis quelques matchs également...
Barthez prochain bouc emissaire il me semble avoir vu ça dans ma bouboule arcopal c'est misérable
Tout ça c'est de la faute à ces chèvres de merdes qui savent pas aligner 2 passes! Au moins ils ont été futé, ils ont arrêter de balancer des longs ballons qui étaient freiné par le vent et retombé dans les pieds des bastiais, ils les leur mettent directement dans les pieds maintenant. Et je suis sûr qu'ils vont nous sortir comme excuse le vent, Dniepropetrovsk, la fatigue de Drogba, la guerre en Irak, la faim dans le monde et les abeilles qui meurent. Tas de cons va!!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Dav_ a écrit :Il ne faut pas confondre le Barthez de 93 et le préretraité que l'on se tape actuellement
c'est le même pourtant, et celui de 93 se serait pris les 4 buts(pour l'instant) de ce soir, tout comme Runje, on se fait bouffer partout faut pas déconner.
Ce qu'il nous apporte? on a plus les caguades de Runje , c'est déjà pas mal.
Moi je pense que sur le premier but il dort un le Baba, Maurice le met au seul endroit libre. Meité bouche l'angle. Et je le trouve lent à la réaction. Maintenant accusé le gardien, c'est trop facile. C'est même pas un problème de création, c'est un problème de précision de passe. A ce niveau c'est du footage de gueule! Dniepropetrovsk ou pas!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
LX_here a écrit :c'est le même pourtant, et celui de 93 se serait pris les 4 buts(pour l'instant) de ce soir, tout comme Runje, on se fait bouffer partout faut pas déconner.
Ce qu'il nous apporte? on a plus les caguades de Runje , c'est déjà pas mal.
Meriem est scandaleux par contre.
De toute maniere, pas la peine de se prendre la tete sur quelqu'un, c'est une saison de bouse, c'est tout