07-03-2004, 23:46
Barthez est une bouse, l'Om ne mérite même pas sa place, Bouchet je vais mettre une bombe dans son avion
07-03-2004, 23:46
Barthez est une bouse, l'Om ne mérite même pas sa place, Bouchet je vais mettre une bombe dans son avion
07-03-2004, 23:49
Citation:
Posté par boeuf mode Le CR sera assuré ce soir par monsieur Veau de Ville ! LX_here a écrit :On aurait dû s'en douter....il y avait un signe mouais, bah dur pour lui en tout cas...
07-03-2004, 23:49
punaise, je rentre du ciné, allume la télé, et que vois-je 4-1 pour Bastia
Maintenant, c'est sûr, on ne sera pas champion... euh en ligue des champions...
08-03-2004, 00:05
no comment, et une de plus.... vivement l'an prochain :jout1:
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
08-03-2004, 00:10
J'attends le compte-rendu de Vodevil avec impatience :mf_popean
08-03-2004, 00:22
Lorenzin a écrit :Merci les gars ! J'espère que vous nous ferez la même démonstration chez les beefs ! En attendant allez tous vous faire mettre...Tout pareil
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
08-03-2004, 00:22
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
08-03-2004, 00:28
zorglub a écrit :Barthez est une bouse, l'Om ne mérite même pas sa place, Bouchet je vais mettre une bombe dans son avionpunaise...ça c'est la meilleure ! la faute à Barthez ?! Moi j'ai surtout vu un Meïté toujours aussi performant dans son placement (faut qu'la caution Marseillaise comprenne que ce gars là n'a pas le cerveau nécessaire pour jouer la zone...) et une journée portes ouvertes sur nos côtés...alors Flamini je l'excuse volontier car ce n'est pas son poste mais Dos Santos, bien qu'il apporte offensivement, se fait souvent bouffer en défense... Je viens bien qu'on évoque la fatigue, mais dès le premier quart d'heure c'est grave. Ensuite c'est clair que les joueurs n'arrivaient plus à sortir la tête de leur cul, vous me direz aussi ce n'est pas avec Meriem (cet *^**#é{(-'-&-' !!! ) qui, en 83 ballons touchés, n'est pas foutu de faire une seule bonne passe(ah si ! le seul corner qu'il a bien tiré cette saison a vu la tête de Marlet toucher la barre)...faudrait lui dire que les transversale ça sert à changer de coté et à decaler un joueur, pas à envoyer le ballon dans la gueule des attaquants !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
08-03-2004, 03:24
Barthez a été à caguer !
Le premier pourquoi il s'impose pas? un goal doit etre maitre de sa surface! meme si meité Le deuxieme, c'est tout le monde sauf Dos Santos qui bouge pas! Le troisieme, je le trouve mal placé le chauve... Le 4eme, bah si c'est pas de sa faute c'est celle de qui??? Bref un Barthez au diapason de l'equipe :thumbdown Affligeant de voir Drogba devoir defendre, c'est comme si Henry devait defendre à Arsenal :lmfao: Sortir Mido pour Marlet... Battles... et la rentré de Celestini était ditirambique :lmfao: Genre le suisse aurait pu etre l'homme providentiel
08-03-2004, 13:21
Yankee a écrit :et la rentré de Celestini était ditirambique :lmfao: Rassures moi, c'est volontaire? :ph34r:
08-03-2004, 16:44
Si c'est des fautes que tu veux parler, je te laisses deviner.
Et sinon, tu continues à parler orthographe ou on parle du match? |