Oui, il a retrouvé son niveau et c'était son challenge perso après une sale blessure.
Pas certain pour autant que l'on retrouve l'ancien Marquez, celui en caoutchouc qui sortait indemne de ses chutes, il en détient le record d'ailleurs.
Le souvenir de son année de galère risque de le rendre plus prudent, au niveau des chutes ou en course de ses fameux passages en force.
Quoi qu'il en soit la saison prochaine s'annonce somptueuse
Pour le peu, que j ai vu cette saison, je trouve Marques, bien plus agressif que d autres pilotes
Genre, il ne se gêne pas de te pousser, un petit peu..non ?
Respect à ce pilote,...quand même.
Gomincha : le 2ème départ ou Verstappen est 3 ème, sûr la ligne,et qu il
deboule premier , des le 1er virage
Respect.
Dernier GP , avantage Red Bull
‽?
J espère qû il ne y aura pas de coup de vice trop voyant
Put*****,pour écrire 2 lignes, je
Met 2 heures....donc désolé, si fautes, tournure de phrase bizarre
Et oui le dernier GP va être intéressant à suivre.
Que ce soit la pôle ou le meilleur tout, chaque point glané pourra décider du champion
Tu vois avantage RB ? parce qu'une égalité couronne MV ? ou parce que tu les vois plus forts ?
De ce que j'ai pu voir, les Mercedes ont l'air vraiment plus rapides sur la fin de saison, après je ne connais pas le circuit à venir.
Donc je ne sais pas si c'est un tracé qui leur convient
(06-12-2021, 23:43)Gomincha a écrit : non non c'est bon j'ai compris
Et oui le dernier GP va être intéressant à suivre.
Que ce soit la pôle ou le meilleur tout, chaque point glané pourra décider du champion
Tu vois avantage RB ? parce qu'une égalité couronne MV ? ou parce que tu les vois plus forts ?
De ce que j'ai pu voir, les Mercedes ont l'air vraiment plus rapides sur la fin de saison, après je ne connais pas le circuit à venir.
Donc je ne sais pas si c'est un tracé qui leur convient
Bonjour, tout est là.
C est le tracé.
Je t avoue je l ai entendu de la part du journaliste canal
Peut être plus de virage, sinuosite,.
Les circuits en général sont découpés par secteurs
Il y en a 3 ou 4.
Il faudra voir, combien de secteurs conviennent à Mercedes.
J ai peur, d un accident, accrochage, qui gâcherait tout.
Et, ils en sont très capables.
A suivre, avec les qualifications...
La FIA est contente, Hamilton est champion du monde, elle a tout fait pour que ça se passe comme ça.
Ce qui s'est passé lors du premier tour est une honte absolue. La semaine dernière, 2 fois Verstappen a du rendre sa place et là, meme pas d'enquête...Depuis le début on savait que ça se terminerait comme ça.