22-07-2007, 14:28
Enorme, oui c'est le mot ! J'espère que la course va reprendre en plein dans l'averse qui s'annonce :fou:
22-07-2007, 14:28
Enorme, oui c'est le mot ! J'espère que la course va reprendre en plein dans l'averse qui s'annonce :fou:
22-07-2007, 14:32
Le petit Lewis avait pris 6 places rien qu'au départ.
22-07-2007, 14:40
Old Trafford a écrit :Le petit Lewis avait pris 6 places rien qu'au départ. ... avant de crever ! Et que dire de Raikkonen, qui veut rentrer dans les stands, mais n'arrive même pas à maintenir sa trajectoire, si bien qu'il en ressort
22-07-2007, 16:21
Et le ballet des 6 ou 7 voitures qui sont sorties dans le même virage, les unes aprés les autres.
Je n'ai jamais autant ri devant une course de F1. Ces machines formidables semblaient tout d'un coup si ridicules!
22-07-2007, 17:02
Tim89 a écrit :... avant de crever ! Et que dire de Raikkonen, qui veut rentrer dans les stands, mais n'arrive même pas à maintenir sa trajectoire, si bien qu'il en ressort Vu de l'extérieur, c'étaient des moments rigolos. Jamais vu un truc pareil...
22-07-2007, 18:31
T'es en forme, dis-moi.
24-07-2007, 15:46
Bon, après m'être tapé les 3/4 précédents GP (un peu chiants), suis un peu dégouté d'avoir raté cui la...
Vous connaitriez un endroit ou voir un gros résumé ou le GP entier sur le net ? Marci ;)
01-08-2007, 03:54
01-08-2007, 10:05
OMalavialamaure a écrit :Bon, après m'être tapé les 3/4 précédents GP (un peu chiants), suis un peu dégouté d'avoir raté cui la... Tu peux le trouver sur la femelle du mulet, en français. Mais le fichier fait 1 Go :meuh
15-09-2007, 01:25
Le verdict de la FIA est stupéfiantissime et abracadabrantesque. Mc Claren est coupable d'espionnage alors elle retire tous les points de l'écurie mais garde ceux des pilotes. Mais les pilotes ils courent sous une étiquette fantome ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2007, 01:30
moi je la trouve pas mal, les coureurs ils courent, c'est l'equipe qui a deconné et c'est bien de preserver les pilotes qui eux font la course, c'est pas eux qui conçoivent la voiture...
cela dit j'aurais suspendu l'equipe la saison prochaine aussi
15-09-2007, 01:41
Moi ça me dérange. Ou bien toute l'entité Mac Laren déguste ou personne.
Pour moi l'écurie c'est toute un ensemble (dirigence, pilotes, mécanos, financiers). Pendant mon service militaire quand un mec de ma section faisait une connerie, on mangeait tous pour lui, bref no distinction. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2007, 01:44
ben moi je trouve ça bien de pas penaliser les pilotes parce que nous en 93, c'est toute l'entite qui a payé, meme pour tout le foot français, bon je vais pas polimiquer...bref c'est toute l'entite qui a payé alors qu'on ne le meritait pas, là la sanction touche les gens qui sont concernés
15-09-2007, 02:00
Je trouve le verdict vraiment scandaleux pour ma part.
Qui sont les premiers a bénéficier des infos sur les Ferrari, c'est bien les pilote non ? Quand Alonso échange des sms et des e-mail avec De La Rosa et Coughlan en demandant des précisions sur les réglages, sur les stratégies ou sur le système de freinage des Ferrari on peut quand même pas dire qu'il est pas impliqué dans l'affaire Si les gars de Ron Denis sont devant c'est en partie grâce à ces infos donc toute l'équipe aurait du être exclu, y compris les pilotes. [SIGPIC][/SIGPIC]
15-09-2007, 02:18
Justement Yankee c'est parce que nous en 93 on avait tellement souffert que je veux que les autres tous sports confondus soient logés à la même enseigne. Pas une justice à 6 vitesses.
NB : je tiens à signaler que je ne fais pas de l'italianisme, ç'eut été la scuderia à la place de Mc Laren j'aurais dit la même chose. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-09-2007, 09:44
brighella a écrit :Je trouve le verdict vraiment scandaleux pour ma part.A priori, les pilotes ont été épargnés en échange de leur collaboration avec la FIA (lequipe.fr).
15-09-2007, 09:54
(Modification du message : 15-09-2007, 10:03 par Old Trafford.)
Je suis vraiment déçu. J'ai toujours été supporter de McLaren, de ses pilotes, et de Ron Dennis évidemment. De les savoir capables de ce genre de 'manipulations', ça me ....
2
15-09-2007, 10:00
Faut pas se leurrer, ce verdict est là aussi pour le business. Il faut garder un minimum de suspens, voilà tout.
Le suspens pour le vainqueur constructeur est foutu. Bon, ça c'est fait. Mais au moins garder celui des pilotes. Bien sûr, je pense en tant que "dirigeant de la FIA" et en bon business man. Perso, je les aurais tous dégagé :mf_popean
15-09-2007, 10:28
Exactement, tu dérapes, tu sors de la route...
15-09-2007, 13:07
D'accord avec Lorenzin, en plus Alonso a AVOUE savoir des informations (avec De la Rosa). Alors effectivement, ne pas les condamner, eux, c'est tout simplement ridicule.
A moins qu'il y aura une audience définitive après la fin du championnat (comme avait expliqué Jacques Laffite, Denis Brogniart dans F1 à la Une) ? |
|