Bah perso Raiko est un surdoué du pilotage ... peut être pas la science de la course comme Schumi mais niveau pilotage rien à envier au baron rouge.
Il a juste eu une malchance incroyable depuis plusieurs années. Et aujourd'hui la chance a tourné ...
J'ai suivit un GP cette saison. Et vu dix minutes de celui-ci. Rien a changé, toujours Ferrari. Vraiment désolé pour Hamilton, heureux que Alonso se plante. Ca lui apprendra. Idem pour McLaren
Moi je suis très content que Hamilton que tout le monde voyait gagné n'est pas gagné, il a une tête du mec tout gentil ce qui en général cache un gros con!!!Allez Alonso et Bravo Kimi!!
La Fia aurait ouvert une investigation sur les Ferrari qui aurait utilisé une essence refrigérée, en cas de sanction, cet empafé d'Hamilton serait champion.....
La Fédération internationale de l'automobile a fait savoir dimanche qu'une enquête est ouverte à l'encontre de BMW Sauber et Williams. Cette annonce repousse, du même coup, l'officialisation des résultats du Grand Prix du Brésil et du Championnat.
Kimi Räikkönen (Ferrari) a gagné la course et le titre mondial, mais si la Williams-Toyota de Nico Rosberg (4e) et les BMW Sauber de Robert Kubica (5e) et Nick Heidfeld (6e) étaient pénalisées, le titre pourrait revenir à Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), 7e de la course.
djullechinois a écrit :Moi je suis très content que Hamilton que tout le monde voyait gagné n'est pas gagné, il a une tête du mec tout gentil ce qui en général cache un gros con!!!Allez Alonso et Bravo Kimi!!
c'est vrai que quand un gars a une tête de gros con au moins c'est clair (un peu Alonso style... non enfait je dis ça je m'en tape c'est juste pour faire ch... )
Il y aurait enquête sur Williams et Béhème... ayant fini devant Hamilton, si ils sont disqualifiés il sera campeon.
Enfin ce ne sont que des supputations.
peñiscola a écrit :La Fia aurait ouvert une investigation sur les Ferrari qui aurait utilisé une essence refrigérée, en cas de sanction, cet empafé d'Hamilton serait champion.....