12-12-2007, 17:53
12-12-2007, 18:10
Et c'est là qu'un autre taxi le grille, conduit par son frère
12-12-2007, 18:19
Le vrai chauffeur de taxi a écrit :"J'aurais été heureux de payer une amende pour ça." Avec Schumacher, il aurait plutot fallu s'attendre a un retrait de permis direct en France si il y avait eu un flash ! :322mr:
04-01-2008, 13:10
Dakar annulé, une bonne chose somme toute :happy2:
04-01-2008, 13:27
boeuf mode a écrit :Dakar annulé, une bonne chose somme toute :happy2: Oh ui! :biker_h4h
04-01-2008, 14:00
Pas pour Erby...Vous êtes d'un égoïsme !
04-01-2008, 16:37
_Mazargues a écrit : ll a le beau rôle RENAUD avec ses grands principes de dénoncer..........tu sais qu'il roule en 4/4 le Môssieur ??? Tout ça pour mettre la poussette de sa dernière progéniture !!!!! Si tout le monde devait faire pareil dès qu'un mouflet pointe le bout de son nez, ce serait un beau bordel !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-01-2008, 16:53
philsiz a écrit :ll a le beau rôle RENAUD avec ses grands principes de dénoncer..........tu sais qu'il roule en 4/4 le Môssieur ???ouais je sais :hum: mais bon, je l'aime bien quand même... et j'espère qu'il le revendra son truc si ce n'est déjà fait l'Homme n'est pas parfait m'enfin la chanson est sympa
04-01-2008, 17:02
_Mazargues a écrit :ouais je sais :hum: Moi aussi j'aime bien ses chansons, qui, il faut le dire, sont bien tournée, n'en déplaise à certains.......... A propos voici une petit extrait à consommer sans modération : http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ch%C3%A9/1 Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-01-2008, 17:15
mouais... Timsit il fait son show...
puis t'as Nestor qui prépare la framboise sur lit de caviar à la fin de la tirade, ça remet les choses en place. M'enfin sous-entendre que Renaud pourrait être antisémite... il tombe direct dans le panneau de ce qu'il dénonce, selon moi. Enfin j'aime beaucoup Renaud, et pas mal de ses chansons (j'ai eu le DVD du live à Bercy pour Noël, c'est sympa)
04-01-2008, 17:30
philsiz a écrit :Moi aussi j'aime bien ses chansons, qui, il faut le dire, sont bien tournée, n'en déplaise à certains..........Mouai il a beau s'enflammer Sevan c'est une tite crotte a coté de Renaud
04-01-2008, 17:35
Il doit être bien sympa ton DVD, surtout les moments où il ne chante pas !!!http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ncert+%C3%
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-01-2008, 17:43
Tres bonne nouvelle,ce safari neocolonialiste n'apporte que des malheurs aux africains.
04-01-2008, 17:49
:hum:
Et quand les Jeux Olympiques ont lieu en Chine ou la Coupe de Monde en France ou en Corée, c'est quoi ? Faut arrêter avec les clichés un peu. C'est pareil pour les enfants qui meurent sur le Dakar, c'est vraiment triste, mais il y en a sur le Tour de France, lors des rallyes en France sans que personne ne vienne parler d'arrêter ces épreuves.
2
04-01-2008, 17:51
(Modification du message : 04-01-2008, 17:53 par Old Trafford.)
philsiz a écrit :A propos voici une petit extrait à consommer sans modération : Hiérarchiser les génocides, il fallait la trouver celle-là. Allez reprocher au borgne de parler de détail apres.
2
04-01-2008, 18:10
(Modification du message : 04-01-2008, 21:34 par Omniscient.)
Aux informations j'ai cru entendre parler d'humanitaire pendant le reportage sur le rallye! Est ce que dans l'organisation il est prevu des aides etc aux pays traversés par le rallye, est ce que c'est une des raisons officielles, un des motifs (aussi petit qu'il soit vis a vis des autres motifs, voir même un trompe l'oeil qui n'en est pas un) ?
Si c'est le cas serait il possible de savoir comment concretement ça se traduit?(chiffr€s et tout) Si possible j'aimerais aussi trouver le nombre de morts annuel ou depuis quelques années enfin des chiffres du desastre quoi?(participants/autochtones) je suis en partiel lundi et j'ai un cours qui s'intitule "APS sécurité et strategie des organisations sportive" je pense que c'est un bon exemple d'actualité à developper.
04-01-2008, 19:20
Bah je sais qu'à l'époque Balavoine était venu sur le rallye pour apporter de l'aide aux autochtones via l'installation de puits. Depuis, il y a bien dû avoir d'autres opérations de la sorte.
04-01-2008, 20:31
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah je sais qu'à l'époque Balavoine était venu sur le rallye pour apporter de l'aide aux autochtones via l'installation de puits. Depuis, il y a bien dû avoir d'autres opérations de la sorte.oui il s'est scratché dans un hélico avec Sabine, le scenariste de cette mascarade en tôle ondulée... |
|