15-03-2008, 20:31
TF1 ferait mieux de diffuser la MotoGP,là y'a du spectacle et le talent du pilote est beaucoup plus influent sur le résultat final
15-03-2008, 20:31
TF1 ferait mieux de diffuser la MotoGP,là y'a du spectacle et le talent du pilote est beaucoup plus influent sur le résultat final
15-03-2008, 20:35
MR GRINCHEUX a écrit :TF1 ferait mieux de diffuser la MotoGP,là y'a du spectacle et le talent du pilote est beaucoup plus influent sur le résultat final T'as pas fini de ronchonner ? 'toute façon la F1 c'est beaucoup plus bling-bling et donc TF1 ne peut que faire ce choix :camion
Back in town
16-03-2008, 08:41
Bourdais , 4ème ,abandonne à 2 tours de la fin
Heureusement , il marque quand même 1 point
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-03-2008, 09:15
manu-79 a écrit :Bourdais , 4ème ,abandonne à 2 tours de la finAh ouais? C'est trop con ça... belle perf' en tout cas. Je ne connais pas les circonstances de course mais au vu du résultat il semble avoir planté un peu le décor pour ceux qui se demandaient quel est son niveau. Je vais jeter un oeil à la rediff.
16-03-2008, 10:22
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ah ouais? C'est trop con ça... belle perf' en tout cas. Je ne connais pas les circonstances de course mais au vu du résultat il semble avoir planté un peu le décor pour ceux qui se demandaient quel est son niveau.Et notre Frenchy roule encore avec la voiture de la saison dernière :D La nouvelle sera prête au grand prix de Turquie!
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-03-2008, 11:01
Mr DOUBLE a écrit :'toute façon la F1 c'est beaucoup plus bling-bling et donc TF1 ne peut que faire ce choix :camion Non monsieur. Si TF1 fait de la F1 c'est parce que c'est dans son nom! Télé F1, c'est clair pourtant. :jout1:
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
16-03-2008, 14:56
manu-79 a écrit :Bourdais , 4ème ,abandonne à 2 tours de la fin 2 points svp !!!
16-03-2008, 16:31
Mr BONHOMME a écrit :2 points svp !!!2 points c'est sur tapis verts car Barichello a été déclassé pour ne pas avoir respecté le feu rouge à la sortie des stands où il purgeait une pénalité. Bon au niveau commentaires, ça vaut Josse et Balbir, avec lâchage de purée à chaque coup de volant innatendu. Quoiqu'il en soit Bourdais c'est tout bon car avec sa charette il a plus que résisté à Alonso et Kovalalilanainen en fin de course et sans cette casse moteur il allait à la 4ème place fingers in the noze. Sur tf1 ils disaient que Bourdais avait marqué son entrée dans la F1, mais il a du les marquer eux aussi parce qu'au début de la course ils ne parlaient pas du tout de lui lorsqu'il était derrière, alors que l'année dernière ils parlaient pas mal de Montagny. Je mettrais un petit billet sur le fait que Bourdais n'était pas dans les petits papiers du monde de la F1 français , je ne me fais pas de souci sur le fait que ça changera bien vite avec les résultats. Dans le même ordre d'idée, Renault quand ils en auront marre ils le prendront peut-être (m'enfin, est-ce un cadeau d'être chez Renault? ). Si il confirme, m'est avis qu'il ne restera pas longtemps en fond de grille l'ami Bourdais et très bientôt le monde parlera bourdelais.
16-03-2008, 16:39
Mr JE SAIS TOUT a écrit :2 points c'est sur tapis verts car Barichello a été déclassé pour ne pas avoir respecté le feu rouge à la sortie des stands où il purgeait une pénalité. Attendons les autres Grand Prix,Webber,pour son 1er GP également avait obtenu 1 point(à l'époque pour le 6e) puis par la suite il a été moyen plus.Et sa 6e place,lui c'était sur une Minardi,ce qui est surréaliste
16-03-2008, 17:05
Faut voir comment marche la voiture... je ne suis pas un grand connaisseur, mais vu ses résultats dans différentes catégories (Champ Car, le Mans,...) c'est quand même un grand pilote.
28-03-2008, 17:59
Citation : Présent en Argentine pour y disputer une épreuve du championnat du monde de rallye, Sébastien Loeb a eu un copilote très spécial pendant 4 kilomètres : Diego Maradona. «C'est sympa puisque c'est une grande star ici en Argentine. Ca me fait donc très plaisir d'avoir l'occasion de le rencontrer», a déclaré le pilote français. Pour sa part, "El Pibe de Oro" a été éblouit par l'alsacien : «Il pilote tout en souplesse. Je savais qu'il était très fort, maintenant je sais qu'il est fantastique. C'est incroyable de le voir à l'oeuvre. Je remercie Dieu de m'avoir donné la chance de monter à côté de lui. Quand on le voit respirer, quand on regarde ses yeux, on sait que c'est un champion du monde». Enorme la différence entre les commentaires de Loeb et Maradona ..
28-03-2008, 18:10
Maradona aurait été au top de sa forme, les commentaires de Loeb auraient été différents je pense (enfin j'espère)
Ou alors Loeb n'y connait rien en football, parce que Maradona quoi :choque:
28-03-2008, 18:16
Bah Loeb était pitete plus intéressé par les Fangio et autres grands anciens de la course automobile quand il était petit plutôt qu'au foot
28-03-2008, 18:22
dune a écrit :Bah Loeb était pitete plus intéressé par les Fangio et autres grands anciens de la course automobile quand il était petit plutôt qu'au foot Ca se comprendrait, mais faut quand meme etre fort pour rester quasi-serein devant Maradona ... Ou inculte ...
31-03-2008, 12:45
31-03-2008, 12:51
Si ça se confirme j'espère qu'il va dégager le plus rapidement possible
Ca pourrait pas faire de mal à la F1 en plus
31-03-2008, 12:59
|
|