02-03-2004, 14:43
On a pas le droit d'adopter plusieurs mots pour faire le malin
02-03-2004, 14:43
On a pas le droit d'adopter plusieurs mots pour faire le malin
02-03-2004, 14:51
À la venue des coquecigrues, je fais le malin. :smoke1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
02-03-2004, 15:02
Pixie tu peux adopter tous les mots que tu souhaites tant que tu les emploies ensuite! :angel_not Parce que suffit pas de dire qu'on adopte, faut faire comme Manolito servir le mot choisi à toutes les sauces(derechef)...
02-03-2004, 19:15
MSF, Mots Sans Frontières : adoptez votre propre mot en envoyant un SMS au 8585 avec le mot-clé "Carabistouille".
Car lui aussi a besoin d'amour :smoke1:
02-03-2004, 20:08
Moi, je me réserve LUPANAR parce que la fumerie y ressemble de plus en plus.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-03-2004, 20:12
Et puis JOCRISSE parce que ça me va bien au teint. :huh:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
02-03-2004, 20:19
Diantre nous sommes fait comme des rats ! disait le traducteur des Coens Brothers ! quand le français ne sera même plus assez précis pour transcrire les idées d’outre atlantique, il faudra s’esbigner dans les lupanars africains pour entendre un jour de plus le beau son de la langue de Molière. Ces billevesées qui nous expliquent que l’usage fait loi, ne sont que carabistouilles faiblardes que quelques clampins en mal de nivellement au ras du sol tentent de nous imposer... Aux armes !
Potiner tranquillement devient l’exercice des élites, quand tchatcher, chatter et SMS entrent dans le dico en grande pompe (ou plutôt soulier en hommage à cette disparition injuste). Un gazage est et ne restera rien de plus qu’une bonne vieille goguenardise, les mots ne s’inventent plus, ils s’affaiblissent, il leur faut pouvoir être écrit en quelques secondes sur un téléphone pour prendre un sens, sinon ils seront jetés... Notre société aime jeter que voulez vous ! Alors Grec, ce combat est beau et juste, ne laissons pas passer ces Jean foutre qui se paluchent le minaret sur « l’urban culture ». Même si nous ne sommes plus que deux trois Pékins à se soucier du sort de derechef, ne baissons pas les bras.... je choisis DIANTRE que j’adore depuis tout petit ! :mf_farmer Vieux con powaaaa
02-03-2004, 20:22
Tudieu, Monsieur Vil est coquet !
Quitte à me faire carabistouiller, je vais publier un livre pour la réhabilitation des mots du Moyen-Age ! :mf_farmer
02-03-2004, 20:25
Raï
02-03-2004, 22:19
RAI96 a écrit :Diantre nous sommes fait comme des rats ! disait le traducteur des Coens Brothers ! quand le français ne sera même plus assez précis pour transcrire les idées d’outre atlantique, il faudra s’esbigner dans les lupanars africains pour entendre un jour de plus le beau son de la langue de Molière. Ces billevesées qui nous expliquent que l’usage fait loi, ne sont que carabistouilles faiblardes que quelques clampins en mal de nivellement au ras du sol tentent de nous imposer... Aux armes ! Quel talent ce Rai! Tu as résumé ma pensée dans ce beau texte! Ce sont tous ces mots qui me font aimer la langue française!
02-03-2004, 22:26
Je prend : barguigner :ph34r:
03-03-2004, 03:14
Cessons tout ce fla-fla et redonnons à la langue française un topic qui lui fasse honneur !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
04-03-2004, 02:11
m'esbigner je ne saurais, s'esbigner je défendrais
http://zeus.inalf.fr/Dendien/*******/tlf...1253440260
04-03-2004, 10:41
Moi je choisis "tintamarre" et "laudatif"
08-03-2004, 13:19
A noter que le mot gougniafier se meurre également, j'en prends donc la défense!
13-05-2004, 09:24
Je crois qu'il y a du relachement dans l'air, allez, il faut reprendre nos mots DERECHEF :mf_farmer
Toujours barbant, jamais rasant.
13-05-2004, 12:16
En ce beau jour de mai 2004, Tofinou a l'immense joie de vous annoncer l'arrivée du petit "pénultième" dans la famille. Choyé il sera, grandir il pourra. :mf_bond:
PS : N'ayant pas la liste de Bernie sous les yeux, je choisis qui je veux (car je le vaux bien). Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-05-2004, 13:59
ayant depuis belle lurette lâché les vertugadins de ma mère, je choisis 'coqueliquer' et, pour faire bonne mesure, ne le ferai plus qu'habillé d'une vessie de porc....comme au bon vieux temps où le mal de Naples sévissait dans tous les lupanars du royaume :mf_doctor
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
|