himself a écrit :j'ai l'impression farfelue qu'un ludo giuly des grands jours serait bien plus galactique que le figo millésime 2004, qui vieillit mal...
Il devrais pas passer l'année 2005 à Bernabeu, Zon qu'a faire remonter d'un cran le Beckham et engager Vieira ( promis depuis belle lurette).
Impossible, il est au torpedo il me semble, et là c'était le locomotiv, du bon locomotiv d'ailleur, les monégasques se sont mangé un orient express en pleine figure, mais s'en sortent vraiment bien. ils passeront.
Pour en revenir à Sytchev, de toute façon il a déjà jouer la C1 avec l'OM donc impossible (bis).
merci à R. Carlos et à Khan, le Real sans soucis contre le Bayern à Bernabeu
d'accord avec el mismo au sujet du Figo qui ne vaut guère plus qu'un petit Lu... Beckham ailier droit, ZZ recentré et un grand DD, le Real ne craindra personne en 2005, d'autant que la défense semble tenir la route...
en attendant el Madrid aura la queue et sans doute les grandes oreilles à la fin de la présente saison
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ernesto a écrit :Vous êtes plutot lyonnais ou basque ce soir ?
Perso, je suis à fond derrière LA réal :ph34r:
Pareil que toi Ernesto !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
LX_here a écrit :hier j'étais pour Monaco, là je suis pour Lyon, perso j'en ai un peur marre que les clubs français soient ridicules en C1.
but pour Lyon.
Hier j'étais pour Monaco...
Aujourd'hui contre l'OL...
Soutenir l'OL et le PSG (même en coupe d'Europe) c'est au dessus de mes forces :smoke1: