25-02-2004, 22:11
Suis pas trés virulent contre lyon...:Pixie par contre Paris....et Pierre Mondy !
25-02-2004, 22:11
Suis pas trés virulent contre lyon...:Pixie par contre Paris....et Pierre Mondy !
25-02-2004, 22:37
LX_here a écrit :Il est fort quand même ce Malouda.....on a encore loupé le coche...et le coach. C'est clair Malouda-Drogba ça le ferait (le duo était déjà bien rodé en plus)
25-02-2004, 22:37
1-0 a la mi temps, les lyonnais plutôt tranquilles, mais faut se méfier...
25-02-2004, 22:39
Beau match de Lyon qui gagne 1-0 sur un but contre son camp de Shurrer
Les Lyonnais jouent bien et particulierement Edmilson et Malouda ^^ Mais le jeune Sarte placé coté gauche fait un peu peur. Toutes les actions espagnoles passent sur ce coté ou il fait preuve d'un laxisme effrayant Enfin ça devrait aller pour les Lyonnais
25-02-2004, 22:40
Ils ont inscrit leur but à l'extérieur, ils sont qualifiés. Même si la Réal, par le plus grand des hasards, venait à gagner 2-1, elle se ferait exploser à Gerland. Cette équipe vaut pas un clou :huh:
25-02-2004, 22:41
En tout cas on assiste a un grand match de la part des lyonnais ! Malouda est vraiment énorme sur ce match ! L'europe est parti pour parler guigampais d'ici peu de temps... :mf_farmer
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
25-02-2004, 22:41
J'en déduis qu'à part Math', vous êtes lyonnais ce soir...
Trop cocardiers les zamis :mf_napole
25-02-2004, 22:46
Ernesto a écrit :J'en déduis qu'à part Math', vous êtes lyonnais ce soir...Ah, non ! Pas moi. Chaque victoire d'une équipe française en Coupe d'Europe, autre que L'OM oeuf corse, est vécue aussi douloureusement qu'une sublime Bakagade du temps où l'y voit rien était au sommet de sa carrière. Je souffre dans ma chair
25-02-2004, 22:47
Comme le dit Max, la Real n'est pas une grande équipe. J'ai meme trouvé que le Locomotiv se débrouillait mieux. Sans doute une équipe en fin de cycle.
En tout cas, les Lyonnais ne loupent pas leur grand rdv pour l'instant. Govou a été super aussi, il semble avoir retrouver son niveau Moi je pense qu'ils vont se qualifier sans sushis :lmfao:
25-02-2004, 23:46
Très bon match des lyonnais qui ont joués sereinement, ils étaient nettement supérieurs a leurs adversaires du soir, dommage que Malouda n'est pas mis ce but dans les arrêts, il aurait bouclé de la plus belle des manière sa magnifique prestation...
Peut être 2 clubs français en 8e ? Reste plus qu'a confirmer a domicile...
26-02-2004, 00:01
En tout cas à la Real, la mode est à la fashion mullet façon Dallas. Kvarme etc, mdr les coiffes des mecs
26-02-2004, 00:02
Dommage, les Lyonnais auraient pu insister un peu plus et prendre une bonne marge de sécurité, mais bon on va pas faire la fine bouche, c'est un excellent résultat et pour Lyon et pour le foot français.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-02-2004, 00:04
Max a écrit :Ah, non ! Pas moi. Chaque victoire d'une équipe française en Coupe d'Europe, autre que L'OM oeuf corse, est vécue aussi douloureusement qu'une sublime Bakagade du temps où l'y voit rien était au sommet de sa carrière. Je souffre dans ma chair pareil, rien à caguer des clubs français...ce soir j'étais pour la Real, en souvenir de mes virées à San Sebastien, des splendides tapas de la vieille ville et d'une petite basque que j'ai beaucoup aimé :mf_bond:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-02-2004, 00:12
Ha chuis content, quel pied ça serait que Lyon et l'ASM jouent les quart de finale :mf_lust: (puis comme ça ils perdront des forces ).
Bon faut surtout pas que Auxerre se vautre demain, car la Grèce pour les points UEFA nous fait caguer . On a giclé le Celtic et le PSV Eindoven au premier tour, c'est bien. Portons l'estocade en virant le club grecque
26-02-2004, 02:16
Les favoris se détachent, il y a peu de rencontres dont l'issue est incertaine
Lokomotiv Moscou (RUS) 2 - 1 - AS Monaco (FRA) Sparta Prague (RTC) 0 - 0 - Milan AC (ITA) Bayern Munich (ALL) 1 - 1 - Real Madrid (ESP) Celta Vigo (ESP) 2 - 3 - Arsenal (ANG) VFB Stuttgart (ALL) 0 - 1 - Chelsea (ANG) Deportivo La Corogne (ESP) 1 - 0 - Juventus de Turin (ITA) Real Sociedad (ESP) 0 - 1 - Lyon (FRA) FC Porto (POR) 2 - 1 - Manchester United (ANG)
26-02-2004, 05:01
Dav_ a écrit :Les favoris se détachent, il y a peu de rencontres dont l'issue est incertaine ah bon!? c'est quand même pas dans la poche pour Monaco, Milan, Juve et MU... ou je me trompe?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-02-2004, 07:24
Cobl a écrit :ah bon!? c'est quand même pas dans la poche pour Monaco, Milan, Juve et MU... ou je me trompe? Tu te trompes, c'est Ivy qui te fait dire ça. :angel_not
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-02-2004, 12:14
Cobl a écrit :ah bon!? c'est quand même pas dans la poche pour Monaco, Milan, Juve et MU... ou je me trompe? Monaco et Mu ont marqué un but à l'extérieur, ils sont largement favoris :smoke1: Le Milan, ça m'etonnerait qu'il ne gagne pas à San Siro contre les Tcheques La Juve c'est plus difficile, je te l'accorde, mais je pense qu'ils vont réussir à se qualifier
26-02-2004, 14:02
Moi jdis que le Bayern peut faire un truc à Barbabeu...
Pour Manchester c'est loin d'etre fait, leur défense depuis la suspension de Ferdinant est très friable. La Juve est irrégulière. Prague pourrait très bien nous épater (bon ok y'a 90% de chance que le Milan passe :D). Les autres jpense que ça ira par contre.
26-02-2004, 14:56
Moi aussi je pense que le Bayern a un coup à jouer, je le souhaite d'ailleurs
|