08-04-2004, 20:00
Le mec de Football365 est super remonté contre le (peu?) talentueux Mr Riley
08-04-2004, 20:00
Le mec de Football365 est super remonté contre le (peu?) talentueux Mr Riley
08-04-2004, 20:06
Faut dire que niveau carton, il est pas allé de mains mortes l'arbitre, j'ai rarement vu ça, même avec des PSG-OM.
Franchement, 5 jaunes et un rouge en une demi-heure, c'est balèze... Quand on pense qu'à Monaco-Real, y'a quasiment rien, entre 5 et 10 fautes par équipe lors de la première mi temps...
08-04-2004, 20:38
Personne n'a Eurosport ? (je l'ai mais la TV est squattée).
Parait que Bordeaux joue très bien...
09-04-2004, 13:40
Pinaise, même Foot365 se met à taper sur Pierre Mondy
Ouah, la honte Pierre Mondy et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires 08 avril 2004 - Nicolas PUIRAVAU (...) Si le spectacle offert sur le terrain a confirmé lincroyable intensité des confrontations à éliminations directes, il a également prouvé que les gentlemen avaient leur place dans la compétition la plus huppée du vieux continent. Il nest jamais facile de quitter la Ligue des Champions. Et encore moins quand se profile le dernier carré. Mais la plupart des éliminés ont su le faire avec une certaine dignité. « Il nous est arrivé quelque chose d'inexplicable mais le Deportivo méritait sa victoire », avouait ainsi le malheureux Carlo Ancelotti (Milan AC). Même son de cloche à Madrid : « Le meilleur a gagné », dixit Zidane. « Et il faut féliciter Monaco », renchérit son entraîneur Carlos Queiroz. La Ligue des Gentlemen Extraordinaires est donc là, sous nos yeux. Et seul un président français na finalement pas reçu son billet dadhésion, profitant même de quelques minutes dattention pour clamer son habituelle rengaine. « C'est le football de la défiscalisation qui est en demi-finale », a-t-il lancé devant le vestiaire de ses joueurs. En se cachant ensuite derrière des fautes darbitrages plutôt que de reconnaître simplement la supériorité de son adversaire, il a conclu de bien triste manière la campagne européenne de lOlympique Lyonnais. Les 40 000 personnes venues vous soutenir à Gerland méritaient sans doute mieux. Sortie ratée, Monsieur Jean-Michel Pierre Mondy.
Ana flamoute ?
09-04-2004, 13:49
Pfff, aucune classe cet Pierre Mondy. :thumbdown
09-04-2004, 13:53
Ola ste con :smoke1:
Enfin Boeuf et Lorenzin' seront d'accord avec lui je pari :Pixie
09-04-2004, 16:58
Porto est connu pour son trésor incommensurable...
c'est la connerie de ce mec qui l'est.
09-04-2004, 18:54
Nil Sanyas a écrit :Enfin Boeuf et Lorenzin' seront d'accord avec lui je pari :PixiePierre Mondy s'est vu trop beau, bien fait pour sa gueule. Son club n'aura jamais l'aura d'un OM. Même si je n'aime pas monte carlo pour de multiples raisons, il n'y a pas de rapport entre l'élimination de Lyon et la réussite de l'autre. Mercredi c'était la faute des lux des projecteurs dans les yeux des joueurs, de la longueur des poils de la pelouse, de la pression atmosphérique du stade, du sénateur assis en présidentielle qui happait des bouffées de son cigare dont le vent poussait ses effluves dans les narines de Juninho, du Général Gudarian, du menu servi dans les loges des VIP... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-04-2004, 11:46
2
21-04-2004, 12:53
Une petite finale Monaco-La Corogne, ça serait sympa!
Déja, félicitations à l'heureux parieur qui aurait misé sur une de ces deux équipes en début de saison... Et puis, je reste cocorico (quoi qu'on pense de Monaco, je suis supporter en Europe...) et je pense que nos amis du Rocher partiraient avec un petit avantage psychologique, au vu de leur courte mais probante victoire à Louis II en match de poule Je préfère placer ce post maintenant, au cas où Porto annihile tout suspens dès ce soir...
21-04-2004, 13:03
Georges Profond a écrit :tiens au fait le centre de deco ! une pure merveille de toucher ! ah que je le verrais bien avec le 10 blanc avé la croix bleue !Tu crois vraiment qu'un joueur qui joue chaque saison le titre au Portugal et les premiers rôles européens ait envie d'aller au PSG ??
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
22-04-2004, 01:14
Bon ben puisque personne en parle, match tristounet entre Porto et la Corogne 0-0 .
2 équipes qui se livrent pas, des fautes, beaucoup de fautes et une expulsion gag . Andrade qui fait faute sur Deco puis lui met un coup de pied gentil en rigolant style "bon ça suffit, releve-toi maintenant hahaha " sauf que l'arbitre (merdique) a pas rigolé lui et lui a collé un rouge direct . C'était marrant parce que Andrade était tellement surpris qu'il en a oublié de protester . Enfin sinon vi c'était un match poussif, Luque s'est niqué la cheville et esperons que le match retour soit plus folichon le contraire serait dommage avec les deux belles équipes que c'est .
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-04-2004, 01:20
l'arbitre a eu raison.
J'ai trouvé cela pas gentil. Il donne un coup en se retenant certes mais montre un état d'esprit proche de l'enervement. Depplus, le coup est sr Déco, le maitre à jouer de l'equipe, donc cette decision protege le joueur. Avec ce qu'arrive à Drogba ,c'est le genre de décisions qui protege le joueur que l'on attend encore au vel'! Bon arbitrage sur ce coup là!
22-04-2004, 01:26
"C'était une blague et Deco l'a pris comme une blague " Les déclarations d'Andrade apres match . D'ailleurs si tu regardes bien les images il donne le coup en rigolant .
Il étaient coéquipiers avant que Andrade parte à la Corogne .
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
22-04-2004, 01:49
Manolito a écrit :"C'était une blague et Deco l'a pris comme une blague " Les déclarations d'Andrade apres match . D'ailleurs si tu regardes bien les images il donne le coup en rigolant . A vrai dire, j'ai vu que l'action au journal, mais si il fait des fautes tout le match, lui ou son equipe, ca peut montrer un enervement qui monte. L'arbitre aussi ne peut être au courant. Puis par contre, je me souviens bien de Deco, il a regardé l'arbitre et demander un carton de la main!! Alors soit Déco est une généreuse madame qui travaille très tard le soir ou soit il a prit les choses autrement qu'Antrade... Faut que je revoie l'action entiere :mf_bond:
22-04-2004, 03:33
C'est sur qu'une demi-finale de coupe d'Europe, c'est le moment idéal pour déconner avec un ex-coéquipier.
Faute professionnelle.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
22-04-2004, 08:23
Dans ce genre de matchs, on a pas le droit de toucher l'adversaire, les arbitres ne font pas de cadeaux.
Ce n'est pas malin de la part d'Andrade, c'est un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir de la part de Deco J'espere que le Depor va reduire les portos en miettes au match retour
22-04-2004, 08:25
Dav, pour ta signature, Luis est plus que jamais en passe de maintenir l'espagnol... :soccer_h4
22-04-2004, 08:27
C'est pas dur avec l'effetif qu'il a :lmfao:
22-04-2004, 08:30
euh, là t'abuses, il a rien de fabuleux mais je sens une dose d'ironie dans ton propos...
Il est arrivé, le club avait peu de pts! |