23-02-2004, 21:58
Boulette de Pixie, il aurait fallu qu'il voit le mail de Orregia avant de passer à l'antenne puisque les liens vers opiOM et ajplOM sont de retour sur le SO.
Allez l'OM, l'histoire continue...
23-02-2004, 21:58
Boulette de Pixie, il aurait fallu qu'il voit le mail de Orregia avant de passer à l'antenne puisque les liens vers opiOM et ajplOM sont de retour sur le SO.
Allez l'OM, l'histoire continue...
23-02-2004, 22:00
Matthieu a écrit :Boulette de Pixie, il aurait fallu qu'il voit le mail de Orregia avant de passer à l'antenne puisque les liens vers opiOM et ajplOM sont de retour sur le SO. il a pas le don d'ubiquité, le pas virulent physiquement... :mf_turban
23-02-2004, 22:01
Info But, super fiable ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-02-2004, 22:01
Il se cache d'ailleurs le Pixie "But" ils vont arreter les rotatives pour parler de la censure sur le Web Marseillais
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-02-2004, 22:02
Ouiais c'est sur mais l'info on l'a eu tardivement et un pb de serveur ??? ouais c sur kil faut 5 jours pour corriger cela à savoir que sur http://www.om.net il y a une chose et sur olympiquedemarseille.com ya autre chose :smoke1:
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
23-02-2004, 22:02
Laurent Blanc et Henry Emile :mf_lust:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-02-2004, 22:04
Le virulent physiquement va rester pendant des années en tout cas
23-02-2004, 22:04
Henri Emile ???
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-02-2004, 22:06
Ca c'est de la pub pixichou !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-02-2004, 22:06
Yessssssssss!
C'est pas Roger le maire:mf_dribbl
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
23-02-2004, 22:10
Vodevil a écrit :S'il savait qu'on est revenu sur le site off.Pixie roi de la Com Avé des scoops comme ça c'est tout droit le JT de 20h sur la 2
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
23-02-2004, 22:11
David Pixidas
Salomon Olembe
23-02-2004, 22:13
En tout cas il l'a dit :Pixie t'es un boss pixie (merci pour nous sur ajplom)
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
23-02-2004, 22:13
Pauvre Pixie, arretez de l'enfoncer
23-02-2004, 22:16
je suis pas partisan du hasard....qui fait curieusement bien les choses...disparition aprés la chèvre, et réapparition aujourd'hui même?? non sérieux et la marmotte elle met le papier d'alu .... le serveur il est espiégle quand même !
23-02-2004, 23:05
Mouarf va falloir analyser la situation :Pixie
Heu alors debrif heu me suis régalé gens sympas super emission j'ai fait ce que j'ai pu les amis c'est quand meme un peu intimidant tous ces micros pi sinon je me suis entendu ouais effectivement quel accent Oh l'inculé avé l'accent le gari :mf_dribbl Heu sinon je vais tout lire cette histoire de lien du site of parce que j'y comprend plus rien
23-02-2004, 23:14
Par contre Pixie, on veut absolument savoir ce que vous vous disiez pendant que nous on avait cette p***** de musique (facile 30mn sur 60 :D).
23-02-2004, 23:20
"Pas virulent physiquement" héhé ça vous à fait marrer allez va je suis pas un mauvais bougre j'en fait mon statut
Heu sinon Vodevil parfois tu me surprend quand je parlais de l'expulsion severe c'etait ironique je reprenais les propos de Gilardi et du :censored Rava de rien pour la citation c'est normal entre futur ex futur ex parias du site oeuf :smoke1: Heu sinon merci pour vos messages d'encouragement vos felicitations et vos bouquets de fleurs je vous enverrai à tous une photo dédicacée |