01-03-2004, 18:57
Ernesto a écrit :Pour l'instant Farnerud cire le banc strasbourgeois... :smoke1:
Désolé, mais à chacunes de ces entrées, il fait vivre le jeu des alsaciens, y'a pas photos.
Je les ai regardé jouer pour justement me faire une opinion. ( Strasbourg et Rennes)
Alex Farnerud est encore jeune et ma fois, il a le temps, il a pas signé pour 6 mois, c'est une integration differente de Kallstrom mais à long terme surement aussi efficace. Kambouaré est intelligent et sait ce qu'il fait.
Kallstrom c'était 2.3 fois moins cher que Vachou et je suis certain qu'il n'aurait pas été pire.
Si on le prend pour le messie et attnedons de lui tout et n'importe quoi, il a de bonnes chances de pas cartonner autant qu'à Rennes mais si tu lui donne un temps de jeu adpté et des responsabilités normales sans tout laisser reposer le jeu sur ses epaulles, il y a de bonnes chances qu'il s'integre bien.
Marseille est particulier ok mais quand meme, on peut aisément s'y integrer, ca n'aurait pas été le 1er.
Prenz Battles, pas tres bon mais pas mauvais pourtant ca fait 2.3 ans qu'il ets dans les 3 meilleures passeurs de L1.
Ce qui va pas , c'est qu'on attend de lui qu'il soit le meneur que l'on attend et je suis convaincue que si l'OM achete enfin un vrai meneur, l'an prochain, il sera bien meilleures et decisif sur le jeu.