Une des plus grosses erreurs de Tapie Comme le dit Pixie, le prope d'un grand club est de savoir conserver ces meilleurs joueurs et on a pas su le faire :thumbdown
Comme je le dis depuis longtemps, il ne faut plus s'attendre à voir un grand club à Marseille, un bon peut-être mais certainement pas un grand.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Nous n'avons pas la même notion des grands clubs je crois.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Lyon un grand club??
La moutarde monte en moi...Pierre Mondy le moins que rien et son club de bras cassés(des bons il faut l'avouer) ne sont pas encore grands,ils sont en pleine croissance,mais rien ne dit que les hormones n'auront pas un effet négatif sur eux...
Comme le faisait remarquer un grand petit homme(par la parole),pour devenir grand il faut savoir rester constant dans sa croissance,mais ne pas se démarquer de ce qui fait ta réussite.
On verra dans quelques années ou ils en sont.
Faut pas déconner, la régularité de Lyon est tout bonnement exceptionnel, meme en Europe atteindre la LDC autant de fois d'affilé est très rare, alors que ces 10 dernières années, on arretait pas de dire qu'il n'y avait pas de grands clubs pouvant toujours etre au top.
Seul Lyon l'est depuis 5 ans maintenant, c'est tout bonnement indéniable.
Lyon est un grand club au niveau Franco-Français. Meme le public commence à suivre.
Oui mais ca n'est pas encore un grand club-au niveau national je remets rien en cause-mais il faudra passer le cap,si ils veulent un jour devenir des grands.Les supporters pour l'instant se voient trop beau,leur esprit tout feu tout flammea du griller leurs neurones...
Personnellement je suis admiratif du parcours lyonnais ces dernières années, une réussite sportive et financière et beaucoup de clubs devraient s'en inspirer aujourd'hui, il manque encore un vrais public, encore restreint aux alentours de la ville...
18eme club le plus riche au monde desormais, devant Valence, mine de rien.
Au niveau sportif ils vont atteindre probablement les quarts de finale de la Ligue des Champions, ils ont des joueurs comme Juninho, Elber, Luyindula, Dhorasoo qui pourraient a mon avis jouer dans beaucoup de clubs eurropeens, donc pour moi ils sont pas loin d'etre un grand club !
Je le redis, Lyon n'a pas connu encore sa premiere grosse crise et c'est tout à leur honneur.MAIS quand elle viendra, elle pourra faire mal.
Le probleme de l'effectif va à un moment ou un autre se poser mais bon là je commence à en douter :mellow:
Bah ouais, ils ont tous des contrats bétons, il est pas con le Pierre Mondy.
Regarde, dernièrement c'est Coupet qui a resigné avec en plus une intégration dans le staff qui compte des joueurs comme Joel Bats, Dominique Cuperly, Bernard Lacombe et Paul LeGuen. Moi jtrouve ça pas mal du tout...
Après, si ça se trouve, Dhorasso et Carrière vont rester, meme si au moins un des deux a de fortes chances de partir.
Mais regardez le milieu de Lyon, qu'il soit défensif ou offensif, il est impressionnant je trouve.
Si Paul LeGuen le veut, il peut mettre une équipe très défensive avec des Essien, Diarra et compagnie.
Mais il a déjà mis Juninho et Dhorasso en milieu défensif, avec Malouda et Govou sur les cotés et Luyindula et Elber devant. Chuis désolé, mais ça pète...
Avec en plus Edmilson et compagnie derrière, y'a pas photo, sur le terrain, Lyon peut faire mal.
Hier Malouda jouait à la place de... Barthod !! et Dhorasso juste devant...
Certes, il manque deux choses à Lyon. Un gros parcours en Europe (dès cette année ?) et une crise. Et encore, vu comme Pierre Mondy tient son club, la crise n'arrivera pas avant un moment encore...