ui,j'en peux plus d'ailleurs de vivre ici...
La preuve en image,même si à Bourgoin,la neige ne tenait pas...
Sondage : Pour ou contre la pluie chez Aqwa? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, c'est bon pour les tomates | 7 | 53.85% | |
Non, faut pas arroser les tomates @PascalPoot | 3 | 23.08% | |
Fanfarlo | 3 | 23.08% | |
Total | 13 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
ui,j'en peux plus d'ailleurs de vivre ici...
27-04-2013, 20:28
Bah tu sais,bien sûr qu'on ne peut pas comparer avec vous,mais je connais plein de coin de France bien plus dégueulasse niveau climat...
ah ben j'aime mieux le climat de Bourgoin que celui de Grenoble...Et la pollution atmosphérique est insuportable à Grenoble.
Bref,Grenoble,c'est une ville de bouse. D'ailleurs,on a plus de soleil que Toulouse ou Biarritz...
27-04-2013, 21:32
Ces cartes par départements, déjà c'est limite pour le nombre de bises, mais alors pour l'ensoleillement Comme si le climat s'arrêtait aux limites administratives. Non ce ne sont que les nuages radioactifs qui font ça
Il est comment le climat à Bourgoin ?
27-04-2013, 21:50
punaise les Ardennes derniers !
J'ai bien fait d'en partir !
28-04-2013, 06:42
(27-04-2013, 21:32)Mazargues a écrit : Ces cartes par départements, déjà c'est limite pour le nombre de bises, mais alors pour l'ensoleillement Comme si le climat s'arrêtait aux limites administratives. Non ce ne sont que les nuages radioactifs qui font ça hiver froid mais plutôt sec,mais quand ça tombe,ça rigole pas Pas trop de vent,en été il peut faire très chaud,voir très très chaud Franchement ça se supporte quand même,c'est plus le climat de Lyon que le climat des terres froides(le plateau juste au-dessus de Bourgoin,là ça caille grave)... Quand je dis que j'en ai marre de vivre ici,le climat n'est qu'une raison parmi d'autres:c'est plus la région Rhône-Alpes que je voudrais quitter,car aujourd'hui le développement anarchique et rapide de cet axe Lyon-Grenoble devient invivable,donc je supporterais plus avec un climat plus doux,je suis un héliotropiste invétéré moi.. Et j'aime pas le ski,donc bon...
01-05-2013, 18:21
Le 1er Mai tombe à l'eau, rage !
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
01-05-2013, 19:18
rase-les
01-05-2013, 19:53
Quel temps de bouse....
Ras le bol...
01-05-2013, 19:55
ici ça va
ce matin je suis allé courrir, cet AM arrachage de pisse-en-lit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
01-05-2013, 19:55
Ici il fait un temps merveilleux depuis le début de la semaine.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-05-2013, 20:24
Ce matin il pleuvait, mais vers midi hop grand soleil.
01-05-2013, 21:31
Je fume ma clope en tshirt sur la terrasse ...
01-05-2013, 22:05
Monsieur j'ai la nuque longue !
14-05-2013, 13:09
Qu'est-ce que c'est que ce printemps de bouse?
J'ai dû ressortir la couette d'hiver et je suis obligé de rallumer le chauffage de temps à autres. Non mais 11°. Et dans 15 jours c'est Roland Garros, vraiment?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|