24-06-2019, 13:31
Sondage : Pour ou contre la pluie chez Aqwa? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, c'est bon pour les tomates | 7 | 53.85% | |
Non, faut pas arroser les tomates @PascalPoot | 3 | 23.08% | |
Fanfarlo | 3 | 23.08% | |
Total | 13 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
24-06-2019, 13:39
@Keyser, non mais, non mais, t'as déjà la tête qui surchauffe.
Genre tu as ça dans le centre ville de Paris ? Voila voila. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-06-2019, 13:44
à l'ombre, sous le cerisier.
<quote option=""keyser" pid='1398019' dateline='1561365448'"><quote option=""Madinho" pid='1398007' dateline='1561360676'">
On vit quand même dans la plus belle région de France, voire du monde. Au delà des fondamentaux (la mer à 5 minutes, la montagne à 1h et le ski à 2h30, un arrière pays encore différent, 300 jours de soleil par an, des noels en terrasse ...), on est encore une fois la région la moins touchée par la canicule. Mais restez à Paris les amis, avec vos 3h de transports quotidiens, votre froid, votre grisaille et votre immobilier à 15K€ le m² surtout, n'en bougez pas, ça fait plus de place pour nous J'en arrive même à supporter le fait que Gaudin soit notre maire et je me suis réabonné en virages, c'est dire si j'aime cette ville.</quote> Je te bouse. Certe, les transports, c'est douloureux. Mais au-delà de ça, Paris, reste la plus belle ville du monde. Il n'y a aucune espèce de contestation possible. Chaque jour, je me fais la reflexion. Enfin, presque chauqe jour. bon ce message s'autodétruira probablement Mercredi...</quote> Pas ces derniers temps non. Y'a des travaux partout et je trouve la ville de plus en plus sale. T'façon j'm'en cogne, c'est Clermont, Grenoble et Lyon qui vont le plus douiller pendant la semaine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2019, 14:16
24-06-2019, 14:19
C'est du Bouygues ou du Phénix ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-06-2019, 14:26
24-06-2019, 15:53
Sur ta photo Keyser, tu as pas le bruit de la circulation, les 200 touristes italiens qui gavent, les voitures de flics partout autour du Palais de Justice, les poubelles qui débordent, etc
Oui, Paris c est mieux en carte postale
24-06-2019, 16:22
J'ai bossé 2 ans à Paris.J'ai pas pu y rester a cause de pb de santé.
Je partais au boulot en sifflotant c'était sans doute les plus belles années de ma vie pro ou vie tout cours d'ailleurs. J'ai bossé proche de Marseille quelques mois pire experience de ma vie. Je connais assez peu Marseille en même temps a part le vieux port et les alentours du Stade...Enfin si y a bien la baie des singes ou j'ai de bons souvenirs.Vous devez connaître.
24-06-2019, 16:33
Je comprends même pas comment on peut comparer un batiment, aussi beau soit il, avec un patrimoine naturel tel que les calanques. Faut vraiment être fan de Leftovers pour faire ce genre de trucs
24-06-2019, 16:49
Mon coeur balance, chaque fois que je reviens à Marseille, je prend un bon bol d'air frais, la mer, la bouffe, le temps, la famille, c'est clair que c'est super. Mais pour habiter à Châtelet, je peux dire que oui, Paris est une superbe ville qui gagnerait à perdre la moitié de sa population dans un bombardement, obligeant la mairie à reconstruire des immeubles en meilleur état et moins cher.
Et bon, vous oubliez le bordel que c'est de conduire à Marseille et dans Marseille, les embouillages, et le fait que la plupart des marseillais, le soleil tape vraiment trop fort sur leur tête quand tu vois leurs réactions. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
24-06-2019, 16:56
Bein, pour conduire à Marseille, y'a qu'une seule option, c'est de passer par les Hauts de Perrier.
Pour ce qui est du comportement des marseillais au volant, une récente étude sur les grandes métropoles à démontrer que la ville où les gens étaient le plus cool en France, c'était justement Marseille, et ou étaient-ils le pire ? Paris. Par contre, Marseille arrive en tête du "Je me gare comme un enc..." L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-06-2019, 17:35
(24-06-2019, 16:56)aqwarium a écrit : Bein, pour conduire à Marseille, y'a qu'une seule option, c'est de passer par les Hauts de Perrier. Ouais, enfin, bon, nous on a un vrai club de foot. Avec de vrais joueurs dedans. (24-06-2019, 10:37)keyser a écrit :(24-06-2019, 09:17)Madinho a écrit : On vit quand même dans la plus belle région de France, voire du monde. Au delà des fondamentaux (la mer à 5 minutes, la montagne à 1h et le ski à 2h30, un arrière pays encore différent, 300 jours de soleil par an, des noels en terrasse ...), on est encore une fois la région la moins touchée par la canicule. Mais restez à Paris les amis, avec vos 3h de transports quotidiens, votre froid, votre grisaille et votre immobilier à 15K€ le m² surtout, n'en bougez pas, ça fait plus de place pour nous Dans la ligne 13 du métro Citation : Les mecs ont dû confondre cool avec "gros enc' qui fait n'importe quoi en mode tout-pour-ma-gueule". Sinon à Marseille, il y a trop de marseillais, sinon c'est pas mal. Pour la chaleur c'est bien si tu habites à moins de 5 bornes du littoral, sinon...
25-06-2019, 00:45
Je défi n'importe qui, de garder son calme, dans la ligne 13, quand il fait bien chaud.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
25-06-2019, 07:33
Bon, sur Paris ils annoncent plus "que" du 34° max. Certes ça va piquer, et y'a la question de l'humidité, mais on a connu pire. Pensées pour les Clermontois/Lyonnais/Grenoblois. Et les usagers de la ligne 13 ( .)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2019, 09:27
(24-06-2019, 16:49)Cocadust a écrit : Mon coeur balance, chaque fois que je reviens à Marseille, je prend un bon bol d'air frais, la mer, la bouffe, le temps, la famille, c'est clair que c'est super. Mais pour habiter à Châtelet, je peux dire que oui, Paris est une superbe ville qui gagnerait à perdre la moitié de sa population dans un bombardement, obligeant la mairie à reconstruire des immeubles en meilleur état et moins cher. Bah c'est le bordel partout, je suis pas plus choqué par les embouteillages ici qu'ailleurs. Après ça dépend où tu habites c'est sur.
Les horribles embouteillages parisiens, où on perd... 1 minute de plus par jour qu'à Marseille... :
Dur La source : Tom Tom --> https://www.francebleu.fr/infos/transpor...1559637509
25-06-2019, 11:30
On a des nouvelles de Keyser, ou il s'est immolé par combustion spontannée dans un tunnel de la ligne 13 ?
25-06-2019, 11:36
C'est trop humide tu peux pas prendre feu, tu peux fondre, à la rigueur.
|
|