03-03-2005, 00:21
Bouillote, fumis, chacun ses trucs de grand-mère pour se réchauffer...
Sondage : Pour ou contre la pluie chez Aqwa? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, c'est bon pour les tomates | 7 | 53.85% | |
Non, faut pas arroser les tomates @PascalPoot | 3 | 23.08% | |
Fanfarlo | 3 | 23.08% | |
Total | 13 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
03-03-2005, 00:21
Bouillote, fumis, chacun ses trucs de grand-mère pour se réchauffer...
05-03-2005, 18:32
Il reneige a nouveau depuis ce matin, ça ne s'arrête plus et ça doit durer une semaine encore !!!
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 18:50
3 flocons tout à l'heure et basta.
Rhâââ, vivement le retour des beaux jours, les après-midi à la rivière calé sur un rocher me manquent ... :vod:
05-03-2005, 19:03
Elephant Bird a écrit :3 flocons tout à l'heure et bastia. Ben alors t'a changé de bord !!! Je t'ai reconnu Steevanu :lol: Elephant Bird a écrit :Rhâââ, vivement le retour des beaux jours, les après-midi à la rivière calé sur un rocher me manquent ... :vod: Tu dois bien t'amuser :) , c'est passionnant la vie à 20 ans [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 19:05
Sab51 a écrit :Tu dois bien t'amuser :) , c'est passionnant la vie à 20 ans Je suis en week-end, pourtant je languis lundi Cherchez l'erreur :fou:
05-03-2005, 19:11
Elephant Bird a écrit :3 flocons tout à l'heure et basta. Je vois ce que tu veux dire ,le soleil qui se lève avec une p'tite rosée,les oiseaux qui se réveille une légère brume dans la campagne .:cowboy: En fait l'été j'aime les extrèmes ,l'heure bleue juste quand le soleil se couche ! Plus un bruit ,des couleurs magnifiques. Pinaise j'ai hate !:fishing1: Les lève-tot me comprendront!:)
05-03-2005, 19:14
Elephant Bird a écrit :Je suis en week-end, pourtant je languis lundi Il y a Hikiller au magasin depuis plus de 2 heures, il a 16 ans et il est comme toi... C'est déprimant la jeunesse :vod: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 19:41
zorg a écrit :Je vois ce que tu veux dire ,le soleil qui se lève avec une p'tite rosée,les oiseaux qui se réveille une légère brume dans la campagne .:cowboy: Le Week end prochain c'est l'ouverture :smoke1: Qui qui va se lever les pieds dans l'eau ? :pouce: Elephantino si je te montre mon rocher tu meurs
05-03-2005, 19:51
Chiche ?
Rhâââ je me répète, mais rien de tel comme vacances qu'être au soleil sur un rocher, bercé par le bruit de l'eau ... Sab a écrit :Il y a Hikiller au magasin depuis plus de 2 heures, il a 16 ans et il est comme toi... C'est déprimant la jeunesse :vod: C'est que j'en fait tellement la semaine que les week-ends à rien faire m'ennuient :vod:
05-03-2005, 20:47
Elephant Bird a écrit :Chiche ? Profite, ça va pas durer :D [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 21:29
En parlant de sale temps, vous avez vu à Bastia le temps de bouse, le but marqué grâce au vent, c'est trop fort... Quand on pense qu'Pierre Mondy ce plaind du terrain de Caen, celui de Bastia va être terrible si il continue de pleuvoir comme ça, on ne voit presque plus rien dans les caméras...
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 21:31
Sab51 a écrit :En parlant de sale temps, vous avez vu à Bastia le temps de bouse, le but marqué grâce au vent, c'est trop fort... Quand on pense qu'Pierre Mondy ce plaind du terrain de Caen, celui de Bastia va être terrible si il continue de pleuvoir comme ça, on ne voit presque plus rien dans les caméras... faut aimer le foot pour regarder bastia-lille
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-03-2005, 21:32
cariokaman a écrit :faut aimer le foot pour regarder bastia-lille Oh le coup bas :boxe:!!! J'ai foot + alors je regarde un peu tous les matchs :langue: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
05-03-2005, 21:33
Sab51 a écrit :Oh le coup bas :boxe:!!! J'ai foot + alors je regarde un peu tous les matchs :langue: ah non c'est pas un coup bas du tout, vu que moi en cas de deroute je suis capable de regarder un laval-niort sur terrain enneigé ou un truc comme ca ...
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-03-2005, 21:37
cariokaman a écrit :ah non c'est pas un coup bas du tout, vu que moi en cas de deroute je suis capable de regarder un laval-niort sur terrain enneigé ou un truc comme ca ... Si je veux voir des matchs sur terrains enneigés il suffit que j'aille voir ceux de mon district , quoique ça doit faire un bail qu'ils n'ont pas jouer avec ce temps... En tout cas je préfère ma neige au temps pourri de Bastia !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
06-03-2005, 01:54
Alors que je me préparais mentalement à prendre mon traditionnel bain de boue dominical, v'la ti pas qu'une tempête de neige se lève sur les Pyrénées...
Ca tombe quelquechose . A ce rythme-là, j'aurais vite 20 cm de neige sur la terrasse... En gros, au lieu de me cailler au stade, c'est plus un dimanche "Walker Texas Ranger" - sieste au coin du feu qui m'attend :happy2:.
11-03-2005, 21:06
Maintenant que le printemps semble s'installer définitivement
sur Marseille, un petit rappel de cette neige habillant joliment la ville par Serge Scotto et son fameux chien Saucisse. Je rappelle que ce dernier s'était présenté aux élections et avait obtenu un aimable pourcentage ( pour un bâtard ) Saucisse et Serge Scotto(Metro) X-Files Par Serge Scotto, Ecrivain(11/03/2005) Les lecteurs qui me suivent à la trace se souviennent que, la semaine dernière, nos routes s’étaient séparées au débouché de l’escalator du métro. Quelques secondes plus tard, mon maître et moi débouchions sur le parvis de la gare, face à son monumental escalier. Le plus grand du monde, à mon avis, posé tel une pyramide maya au sommet du boulevard d’Athènes. Ce matin-là, je n’y vis pas le fantôme d’Yves Montand y faire des claquettes, comme le jura un soir de l’été dernier mon maître victime d’une insolation à l’anis. Mais je vis plus étrange encore, du jamais vu : les marches étaient recouvertes d’une étrange matière blanche et molle qui me fit froid aux pattes, tombant sur ma tête par flocons, tels ces compléments alimentaires à réhydrater qui pleuvent dans ma gamelle. Ce ne serait décidément pas une journée comme les autres à Marseille. “ Avec les impôts locaux qu’on paye...”, a maugréé l’humain au bout de ma laisse, extirpant un bonnet de l’OM oublié dans la poche de son manteau. J’en déduisis qu’il s’agissait là, sans doute, d’une nouvelle initiative de la municipalité : par quel mystère, sinon, un tel prodige ? Il avait en effet suffi d’un cours trajet en métro pour qu’à ma stupéfaction, la ville se recouvre de cette étrange matière, poudreuse et blanche comme de la lessive sous un ciel soudain assorti. Et rien n’était plus pareil ! Je respirais un air propre, enivrant et qui creusait les narines. Comme sous l’emprise de quelque drogue, étalée sur le miroir de l’asphalte et que taillaient en rails les roues des voitures, les Marseillais souriaient dans la rue et s’apostrophaient ! Tel qu’on échange une poignée de main, se répétant émerveillés le nom de cette poussière blanche. C’est ainsi que j’appris comment s’appelait ce phénomène paranormal : la neige. Bien sûr, quelques râleurs comme mon maître défilaient tête basse sous leur bonnet, pour le principe... car qui ne râle pas n’est pas Marseillais ! Mais je vis surtout des gamins à l’école buissonnière s’envoyer des boules de neige. Les passants singulièrement bienveillants aidaient les vieilles personnes à monter ou à descendre les marches de leur perron, rendus glissant. Plus remarquable encore, dans les rues désertées de l’hyper-centre – pardonnez m’en l’usage, je déplore comme vous cet horrible néologisme à la mode – les véhicules circulaient avec une exceptionnelle fluidité et partout s’offrait à l’automobiliste l’espace vacant des nombreuses places libres. C’est dire si la neige fut une réussite ! Autrement plus dissuasive que cette multiplication quasi biblique des stationnements payants que vient d’accomplir J.C., ou encore l’avalanche des procès-verbaux ensevelissant nos pare-brise. J’encourage donc la municipalité à renouveler l’expérience et à faire neiger plus souvent : c’était très sympa ! Retrouvez Saucisse dans Saucisse dans le Metro, aux Editions Jigal :echarpe-o
12-03-2005, 15:57
Je suis écoeurée, on en sort plus , après 4 jours de grand soleil , voilà qu'il reneige et pas qu'un peu en plus, c'est reparti comme il y a une semaine
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-03-2005, 16:18
Sab51 a écrit :Je suis écoeurée, on en sort plus , après 4 jours de grand soleil , voilà qu'il reneige et pas qu'un peu en plus, c'est reparti comme il y a une semaineA Montpellier, il fait un temps maaaaaaaaagniiiiiifiiiiiiiiiqueeuuuuuuuu, comme d'habitude :smoke1: Un des rare coin où il n'a pas neigé cette année, pourvou que ça doure
12-03-2005, 16:32
Albibac a écrit :A Montpellier, il fait un temps maaaaaaaaagniiiiiifiiiiiiiiiqueeuuuuuuuu, comme d'habitude :smoke1: Frimeur :langue: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|