Mouais je pense surtout que pour ces bresiliens là Dédé ou Ewherton qui sont suivis par de gros clubs, jouer à l'OM c'est un peu comme jouer au Besikstas Istambul, n'oubliez pas que l'OM n'est un club mythique que pour nous...
Le championnat Français ne fait rever personne alors a moins d'avoir des Talbins on peux toujours se gratter pour avoir de la "star"
Je vous rappelle qu'on a déjà eu ce bon Guillaume dans notre effectif jadis, et que si le staff de l'époque avait eu les cojones de le titulariser à Benfica au lieu de cet ectoplasme de Castaneda, l'issue de ce match et donc de la C1 auraient peut-être été différents...
Bah, voui, c'est sûrement ça, Rousseau est arrivé en cours de saison alors que Warmuz était là depuis le début, en provenance de feue l'INF Vichy (comme JPP)
Difficultés financière ne riment pas forcément avec braderie ou vente à la sauvette, surtout quand les joueurs ont la côte auprès des gros. Donc si affaires il y a, ce sera pour ceux qui n'ont pas les bourses molles et les poches percées, donc pour l'OM ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Et Rosicky il sent le maroille? Si il y a un joueur à prendre c'est lui. Quoi que j'aime bien aussi le brésilien Dédé, mais bon de toute façon on peut toujours se gratter....
Vodevil a écrit :Difficultés financière ne riment pas forcément avec braderie ou vente à la sauvette, surtout quand les joueurs ont la côte auprès des gros. Donc si affaires il y a, ce sera pour ceux qui n'ont pas les bourses molles et les poches percées, donc pour l'OM ...
Faut savoir l'OM devrait avoir 30M d'euros, quand meme si avec ça on choppe pas des joueurs, je sais pas ce qu'il faut surtout dans le contexte actuelle et avec le dernier decret uefa qui imposerait des comptes sain.
Je dis imposerait car je vois mal les tenors europeens se refuser l'entrée en coupe d'europe car ces meme tenors sont la garantie commerciale de ces competitions.
Pour moi c'est un faux histoire de faire bien. :ph34r:
J'ai surtout l'impression que la priorité de certains au club n'est pas l'achat de bons joueurs et la construction d'une vraie équipe de football l'an prochain... :thumbdown
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mais heu arretez les maillots seront normaux la saison prochaine le maillot third sera meme bleu marine :smoke1:
Arretez d'embeter ce pauvre CB maintenant :angel_not