19-02-2004, 22:29
mais moi aussi mais j'aimerai le voir en 6!!! christanval pas ecker... quoiqueue...

19-02-2004, 22:29
mais moi aussi mais j'aimerai le voir en 6!!! christanval pas ecker... quoiqueue...
![]()
19-02-2004, 22:42
Pixie a écrit :J'aime bien Christanval et je defend Ecker est ce que ça fait de moi un client potentiel pour le Psy du quartier ?Non, un point commun avec Alain Perrin ![]()
19-02-2004, 22:48
aLBIBaC a écrit :Non, un point commun avec Alain Perrin Que je defend aussi d'ailleurs ![]()
19-02-2004, 22:51
Pixie a écrit :Que je defend aussi d'ailleursEt bien là c'est avec moi que t'as un point commun ![]()
19-02-2004, 23:00
Cool Campana aussi defend apprement Perrin :lmfao:
20-02-2004, 00:05
quelle déchéance les amigos!
passer l'avant match à pinailler sur la place que devraient tenir dans le troupeau les Meité, Beye, Val et consorts ... moi j'ai plus la force de le faire ![]() et j'en arrive presque à souhaiter qu'on termine 17ème, solution radicale pour ne plus revoir toutes ces brèles à la rentrée des classes ![]() alors ce tifo made in china ça avance? ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-02-2004, 00:10
Cobl a écrit :alors ce tifo made in china ça avance? Bha moi je veux bien coller la biquette sur un gant de toilette mais qui c'est qui l'emmene ? :mf_farmer Moi je peux pas j'ai grève ![]()
20-02-2004, 02:17
De toute façon quelque soiy l'équipe alignée par la caution Marseillaise cela ne pourras pas être pire que contre Le Mans. Nantes va jouer son jeu basé de mouvement et de vitesse alors un conseil pour ce match évitez de mettre Ecker et Christanval. Par contre pour le marquage à la culotte DIM de MoldoCar(van) faut un MEITE des grands soirs sinon monsieur 1 but par match risque fort de nous caguer la soirée.
Et puis Batlles (ex fan de zizou) revient alors croisons les fingers avec un DD reposé (3 jours de congé) CA VA PETE de toute part (pince moi je rêve :huh: ). Les hommes forts (que veut la caution Marseillaise) sont là et un à chaque ligne BARTHEZ, HEMDANI, MANU, BATLLES et DD tout cela réunit c'est du carburant HIGH TECH (repince moi je délire ![]()
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
20-02-2004, 12:19
J'aime bien la petite trouvaille nantaise, Gilles Yapi-Yapo venu de Beveren, il a du ballon dans les pieds ce joueur...
Un très bon passeur qui voit vite et joue vite... Il faudra s'en méfier s'il joue...
20-02-2004, 12:39
Moi je veux bien que Moldo mette un triplé, tant qu'on met juste un but de plus
![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-02-2004, 12:41
T'ain les temps on vraiment changé vous en faites plus avec Moldovan qu'avec Ronaldo
![]()
20-02-2004, 12:47
Pixie a écrit :T'ain les temps on vraiment changé vous en faites plus avec Moldovan qu'avec Ronaldo Un triplé de Landreau ne me déange toujours si le but en plus y est!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
20-02-2004, 12:53
en ce moment il est terrible le moldo ! :mf_napole à part ça berson et landreau sont blessés. berson est forfait mais l'autre risque d'être aligné ! dommage biscotte grondin, c'est une brêle...
![]()
20-02-2004, 12:58
boeuf mode a écrit :berson est forfaitEt bien tant mieux, car il avait la sale habitude de marquer presqu'à chaque fois contre l'OM ![]()
20-02-2004, 13:02
oui pubalgie, ça va lui prendre du temps à soigner ça...
20-02-2004, 13:07
Ce sera l'occasion de voir a nouveau Emerse Faé en milieu défensif...
20-02-2004, 14:13
Toulalan est suspensu
![]()
20-02-2004, 16:50
Voilà le groupe pour dimanche :
Un groupe de 18 José la caution Marseillaise a, pour l'instant, retenu un groupe de 18 joueurs afin de préparer la rencontre face au FC Nantes. Gardiens : Barthez, Gavanon Défenseurs : Méïté, Sommeil, Christanval, Dos Santos, Beye Milieux : Hemdani, Flamini, N'Diaye, Meriem, Battles, Celestini, Ferreira, Skacel Attaquants : Drogba, Mido, Marlet Source : site officiel On peut y lire aussi que Johnny Ecker jouera en CFA.
20-02-2004, 17:09
J'oubliais, Mido est incertain.
Drogba n'est pas prêt de souffler ![]()
20-02-2004, 17:32
OM/Nantes le deuxième match qui tient le plus à coeur le bovidé de La Butte St Anne = :stretcher .
Le premier étant Nantes/OM A l'automne, les canaris ne volaient pas bien haut in the sky, depuis cet hiver, paradoxalement, ils ont remis du plomb dans l'aile (et dans le classement) et remonte. Je penche pour un petit nul bien nul pour nous. |