C'est le titre de la Provence ce matin qui consacre une page au courrier des lecteurs au sujet du nouveau logo.
Je pense que le titre du sujet est suffisamment parlant pour comprendre quelle est la tendance concernant le nouveau logo
ça ressemble à la gestion de la LNF ! On tente de détourner les vrais problèmes à travers des changements ridicules dont on n'a pas réellement besoin !!! :ph34r:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hephaistos a écrit :Ca me fait penser au nouveau logo ANPE qui a coûté la bagatelle de 1 million d'euros à l'Etat...
2 millions... 2 millions ça a couté je crois... pour un truc merdique genre Ying Yang rouge et vert... mais tel n'est pas le propos...
Ou est-ce que ce mastre de Bouchet a vu du orange dans nos couleurs ? ou est-ce qu'il a vu du vert sur nos tenues ? mais tout cela cadre parfaitement dans son plan marketing à moyen terme, générer du buziness afin de faire vendre des survet' aux touristes... le ceour de cible de Bouchet n'est pas "le supporter Marseillais qui désire gagner des titres", mais plutôt "le touriste qui vient à la boutique officheule acheter le produit dérivé".
On est tombé bien bas, pour accepter que ce cono vienne nous dire que notre blason fait "sens interdit".
Et pendant ce temps là... pendant que Bouchet fait le publicitaire, Dreyfus a bien encré sa société de com dans la région, et nous a collé son sponsor 9 telecom sur le ventre ni vu ni connu. Belle porte d'entrée pour son buziness que l'OM, izintite ?
Dormez, bonnes gens, Bouchet s'occupe de tout.
Quand on se réveillera, on jouera peut-être avec les couleurs du borussia Dortmunt. M'enfin, tant que ça fait vendre des maillots, hein. Pas de quoi crier au loup.
Et toujours pas d'équipe de foot en vue...
Bah faut vraiment qu'ils embauchent un pro en communication ces pauvres gens
Parce que pour sortir la nouvelle bouze en cette periode faut vraiment etre suicidaire ou incompetent...
Quand au nouveau logo je pense qu'il conviendrait trés bien pour une equipe de Volley féminin à Montpellier par exemple :mf_farmer ou pour un club de Curling norvegien
Pixie a écrit :Bah faut vraiment qu'ils embauchent un pro en communication ces pauvres gens
Parce que pour sortir la nouvelle bouze en cette periode faut vraiment etre suicidaire ou incompetent...
Quand au nouveau logo je pense qu'il conviendrait trés bien pour une equipe de Volley féminin à Montpellier par exemple :mf_farmer ou pour un club de Curling norvegien
:roll1: Ah la la, il est quand même bon, ce Calife !
Bouchet il fait comme Sarko, il propose et si ça choque il va faire autremement mais si il est encore là, on en reparlera de ce changement de logo, il nous reviendra avec une nouvelle grande idée.
Je suis content que vous commenciez à penser qu'il est incompétent.
Bienvenue à toi Frana, je me sens moins seul tout à coup :smoke1:
Z'allez voir les banderolles dimanche, ça va etre dramatique car là va y avoir du monde qui va l'insulter :lmfao:
Dramatique car ca va lui faire péter un plomb , il va demander des excuses aux virages entier voir un communiqué...culé va!
et la caution Marseillaise va encore pleurer,être choqué
Vont nous le mettre en vrai en plus ce logo, la saison prochaine!
Je suis écoueré que Bouchet n'ai rien d'autre à foutre que de trouver un nouveau logo!
Bouchet casse toi avec ton logo
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Persévère dans la connerie, Bouchet. Quant à toi Carenzo tu sais où tu te les cales tes explications foireuses ! Tin' mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ! :muetr:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja