18-02-2004, 01:14
Là faut pas deconner, c'est l'identité, l'intégrité et les couleures du club qu'il s'agit, notre identité!
18-02-2004, 01:14
Là faut pas deconner, c'est l'identité, l'intégrité et les couleures du club qu'il s'agit, notre identité!
18-02-2004, 01:20
C'est pas fait encore Yankee, si les supporters gueulent ça sera annulé.
Pour les tenues, j'aimerais bien voir :mf_dribbl
18-02-2004, 01:24
Plutot crever que d'avoir ça!
Biensur que c'est pas encore fait, enfin, j'espere! :cowboy:
18-02-2004, 06:52
D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine:
Remarquez la tenue fière de l'animal représentant bien la mentalité de l'équipe, et son oeil vif et perçant représentant les succès futurs et cette fameuse stabilité enfin conquise grâce à notre grand leader Christophe.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-02-2004, 07:17
DuKefeng vieux collègue, c'est toi que nous méritons à la direction du club :chinese:
...et alors, au diable les varices, nous aurons droit (au but) à des mi-temps débridées, pom-pom chinese girls à l'appui :mf_lust: en attendant à nous les chèvres et leur berger
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-02-2004, 07:20
DuKefeng a écrit :D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine: J'aime ça!
18-02-2004, 08:21
je viens de me faire tatouer notre belle enseigne sur le bout du fifili
...là, le Bouchet viendra pas me le retirer
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-02-2004, 08:53
DuKefeng a écrit :D'après Mr Seguin sous-directeur de la communication, l'OM aura aussi une mascotte l'année prochaine: excellent ça mérite la une de la fumerie, nan ???
18-02-2004, 09:38
18-02-2004, 10:19
Moi je dis l'excellent, que dis-je le sublime logo du Chinese Man, faut vite l'envoyer aux associations de supporters pour qu'elles nous préparent une belle banderole pour dimanche...
Et pis après faut vite le floquer sur des tee-shirts, des caleçons, des peignoirs de bain, des pins parlants et des capotes en glaise pour faire plaisir à notre ami Cricri :chinese:
Ana flamoute ?
18-02-2004, 11:05
Campana a écrit :Moi je dis l'excellent, que dis-je le sublime logo du Chinese Man, faut vite l'envoyer aux associations de supporters pour qu'elles nous préparent une belle banderole pour dimanche... sublimissime idée :mf_farmer quelle image télévisée cela nous ferait! le plus beau tifo de l'histoire du club... Yankee, tu veux faire l'histoire de l'OM ? fais passer le message du chinois à tes autorités :smoke1:
18-02-2004, 11:12
Excellent !
Dukefeng n'a pas eu besoin de 18 mois pour nous pondre ce chef-d'oeuvre !
18-02-2004, 11:37
Merci merci, tant d'éloge pour un vermiceau comme moi.
Je va en cours et je vais le poster à droite à gauche ensuite, Yankee, paye ton drapeau!
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-02-2004, 12:42
http://www.football365.fr/interactif/qu_...9984.shtml
ya -t-il un ruminant dans la salle ??? :add_vache
18-02-2004, 13:31
boeuf mode a écrit :ya -t-il un ruminant dans la salle ??? :add_vache yes, located le pêcheur kanak a aussi glissé sa pique...
18-02-2004, 14:06
Excellent le logo avec la chèvre... tiens j'en ai fais une à la vavite, si tu le permets, je vole la tienne pour la mettre sur mon site,
Ligne épurée, concept moderne et novateur, rappel des couleurs du club, coeur de cible tendance et tradition, l'étoile rappelle celle du berger que tu symbolises pour nous tous, Le rouge symbolise la force, la puissance, le psg, ou ce que tu veux, tu trouveras bien une explication, "Le juste prix", simple et à la fois efficace et racé, montre la force brute de la nouvelle politique économique dans laquelle s'inscrit le club, à savoir : j'achète une chèvre, j'ai une chèvre. Au juste prix. CQFD.
18-02-2004, 14:17
Je pense que la multidiffusion de "Notre" Logo chevre (ça va devenir une sorte d'embleme pour la fumerie j'ai l'impression :smoke1: ) ne peut etre qu'un bonne chose
Son auteur est un illustre crétin mais bon il sera d'accord je pense il est tellement :censored Allez dzou je met ta chevre sur la une con de chinois
18-02-2004, 14:26
Sinon Frana ton logo est tellement proche de l'idée directrice de la tete pensante du club que je me demande si tu ne serais pas Laurent Carenzo par hasard
18-02-2004, 14:29
J'trouve que vous vous prenez bien la tete pour pas grand chose...
Qu'est ce qu'on en a a foutre du logo ? C'est juste un effet marketing ! On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au but Peut-etre est-ce du au fait que je ne suis pas marseillais d'origine, mais ce changement ne me fais ni chaud ni froid ! Au fait, beau travail duke
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
18-02-2004, 14:32
Scred a écrit :On a toujours un O, un M dedans, une étoile au dessus et un droit au butOkay, mais dans quel ordre..? :mf_bluesb |