16-02-2004, 12:41
Vivement l'autopsie qu'on en finisse avec toutes ces saloperies
http://permanent.nouvelobs.com/sport/200...S4325.html
16-02-2004, 12:41
Vivement l'autopsie qu'on en finisse avec toutes ces saloperies
16-02-2004, 14:25
Pixie a écrit :Vivement l'autopsie qu'on en finisse avec toutes ces saloperiesARRRFFFF, j'aime bien les articles d'un certain C. Bouchet traitant du dopage, colonne de droite... :smoke1:
16-02-2004, 15:20
Il y a aussi un certain J-L. Boeuf. :smoke1:
Suivez mon regard. :add_vache
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-02-2004, 16:10
Tiens R*B traite le sujet de cette façon là:
:lmfao:
16-02-2004, 21:07
punaise c'est cruelle!
J'ai l'impression que le vélo a perdu son Virenque italien, c'est quand meme énorme.. Pour en revenir aux reactions, Jalabert me semble à coté de la plaque :mellow: , Virenque tres cruellement réaliste Dav comment c'est perçu tout ça en Italie? Ca doit etre bizarre non? d'un coté, ils le pleurent mais d'un autre, ils l'ont tous laissés à l'abandon! Je veux dire meme si il a été hyper populaire, à l'image de sa carriere, il ne doit pas avoir eu un soutien comme Virenque en France ou le public lui ne l'a jamais laché. Les sprinters Cippo et le nouveau, je sais plus son nom, ils en disnet quoi? Claidio Chiapucci aussi a du reagir non? On en parle encore trop peu et c'est malheureux, faut plus que ca arrive ça! Je parle pas de dopage mais de linchage médiatique. Je veux dire personne s'etonne que Zizou prenne de la creatine mais qu'en serait-il si demain on apprend qu'Ullrich ou Armstrong en prenne?
16-02-2004, 21:24
16-02-2004, 21:50
Moi je dis, personne sur le bord des routes cet été, et ils se sentiront bien cons nos apprentis pharmaciens... :thumbdown
16-02-2004, 21:50
Yankee a écrit :punaise c'est cruelle! T'inquiète ils prennent bien pire que du muscle en granule...
16-02-2004, 22:26
Hephaistos a écrit :Moi je dis, personne sur le bord des routes cet été, et ils se sentiront bien cons nos apprentis pharmaciens... :thumbdown:chinese:
16-02-2004, 23:29
C'est bien connu Leblanc lave plus blanc que blanc...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-02-2004, 23:52
Ta signature c'est pour rire ?
17-02-2004, 00:06
Possible.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
17-02-2004, 00:12
:lmfao: l'est super marrante en tout cas
17-02-2004, 19:29
très bon emission de France 5 sur le sport et le dopage.
C dans l'air, bonne emission d'ailleurs. Si vous pouvez pas voir ça repasse ce soir.
17-02-2004, 19:51
1 footballeur américain sur 2 meurt à 47 ans!
Dans ce sport comme dans le sumo, l'espérance de vie est de 55 ans!!! 40% de footballeurs américains ont un casier. ca fait froid dans le dos.
17-02-2004, 19:56
Franchement c'est horrible, y'a plus de sport les amis
Y'en a peut etre meme jamais eu en fait
18-02-2004, 22:30
«J'ai été humilié pour rien. Pendant quatre ans, j'ai été dans tous les tribunaux. J'ai seulement perdu l'envie d'être comme les autres sportifs. Le cyclisme a payé cher et beaucoup de jeunes ont perdu espoir en la justice. Moi je me fais mal en écrivant ces vérités sur mon passeport, pour que le monde se rende compte que tous mes collègues ont subi des humiliations, jusque dans leurs chambres avec des caméras cachées, pour détruire des familles. Ensuite, comment éviter de se faire du mal (...) Je sais que j'ai commis des erreurs, mais seulement quand ma vie sportive et surtout ma vie privée ont été violées. J'ai beaucoup perdu. Je suis dans ce pays avec l'envie de dire que la victoire est un grand objectif pour un sportif. Mais le plus difficile est d'avoir donné son coeur pour un sport avec avec son lot d'accidents et de blessures. Et je suis me suis toujours relevé. Une chose demeure, tant de de tristesse et de rage, pour les violences de la justice (...) Mon histoire, j'espère, servira d'exemple pour les autres sports. Des règles oui, mais égales pour tous. Il n'existe pas de métier où il faille donner son sang pour l'exercer (...) Il y a beaucoup de familles dont l'intimité a été violée. Allez donc voir ce qu'est un cycliste et combien d'hommes sombrent dans une tristesse torride en cherchant à rattraper leurs rêves d'hommes et qui se brisent dans les drogues (...) Ce document est la vérité, mon espoir et qu'un homme vrai ou une femme le lise et défende le principe de règles qui soient les mêmes pour tous les sportifs. Je ne suis pas un menteur. Je suis blessé et tous les jeunes qui croyaient en moi doivent s'exprimer. Ciao Marco»
18-02-2004, 22:44
C'est sa lettre de "départ" ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-02-2004, 22:53
Entre autre oui c'est du moins ce qui à été lu lors de ses obseques
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20040218_211411Dev.html
18-02-2004, 23:30
Lirais-je des aveux déguisés ?
|
|