Pixie a écrit :Yankee la construction ça marche dans les deux sens
commence par argumenter parce que là à part faut virer tout le monde...
Elles sont ou les solutions ?
je parle de trucs réalisables hein pas de on achete Del Bosque, Stam, Figo, et une trentaine de sud américains pleins d'avenir mais que personne connait.
Là t'abuse un peu, j'arrete pas d'argumenter sur ce sujet. Scuse mais j'ai jamais dit, faut virer tout le monde mais je vois que c'est ce qu'on retient, dommage.
Des suds américains que personne connait là encore t'abuse, ils nous on bien ramener Koke que meme sa mere l'avait oublié!
Les jeunes argentins ou bresiliens que j'ai proposé sont abordables comme tu dis a monis que l'OM ne puisse pas rivaliser avec Wolbsurg cf D'alessandro, Tothenham cf Diego qui a de grandes chances d'atterir là bas, Robinho ma foi, il faut 10 M, Carvalho autre tres bon joueur qui a une clause de depart à 4.5 soit monis que Skacel et Vachousek, ou de valeure egale à Celestini.
D'une part ils sont abordable et d'autre part n'importe qui qui suit le foot sud américain te dira que c'est des phénomenes, les futures leaders de leurs equipes nationales et pas des tocards comme tu le prétends.
Il me faudrait trop de temps pour dire tout ce qui va pas et tout ce qui faudrait selon moi mais je vais le faire, pas tout de suite mais je vais prendre le temps comme ça on pourra plus dire que je n'argumente pas ou alors ce sera faire preuve d'une grande mauvaise foi.
yankee, faut se méfier des tentations gourmandes du mouvement perpétuel ! finalement, ça n'apporte pas plus sur le moment que des ersatz de sensations fortes mais c'est vite resorbé par la dure réalité du temps...
aLBIBaC a écrit :Finalement, l'OM c'est "Un jour sans fin", faut faire venir Bill Murray, il est au moins aussi marrant que Courbis, et sait quoi faire des fantômes.
:up
(l'un des dix meilleurs films du monde entier de la mort qui tue)
boeuf mode a écrit :yankee, faut se méfier des tentations gourmandes du mouvement perpétuel ! finalement, ça n'apporte pas plus sur le moment que des ersatz de sensations fortes mais c'est vite resorbé par la dure réalité du temps...
Que veux tu dire? que je récite le discour d'un groupe?
Yankee a écrit :Que veux tu dire? que je récite le discour d'un groupe?
pas du tout... relis le texte, il n'y a absolument aucune allusion au groupe de près ou de loin.
je dis simplement qu'à trop vouloir tout changer tout le temps, on se retrouve souvent grosjean comme devant...
et dans une situation pire qu'avant...
Mais je veux bien mais comment il compte faire en s'entetant depuis presque 2 ans à pas nous prendre par exemple ce numéro 10?
Rien qu'à partir de là, je peux pas croire en ce Bouchet dit, c'est pas credible.
Yankee a écrit :Mais je veux bien mais comment il compte faire en s'entetant depuis presque 2 ans à pas nous prendre par exemple ce numéro 10?
Rien qu'à partir de là, je peux pas croire en ce Bouchet dit, c'est pas credible.
Yankee a écrit :Mais je veux bien mais comment il compte faire en s'entetant depuis presque 2 ans à pas nous prendre par exemple ce numéro 10?
les hauts de hurlements, ça va bien cinq minutes voire des semaines entières... alors maintenant tu proposes quoi, yanki, concrêtement après l'éviction du Bouchet, la pendaison du nigaud et le hara qui rit peu du flambeur !
faudrait maintenant voir à être concret et proposer tes solutions ! parce que bramer sans arrêt et sans vergogne, ça lasse voire ça escagasse...
oui l'om est mal, oui il n'a plus d'âme, on fait quoi ???
comment peux-tu proner un débat, là où il n'y a que plainte et pleurnicheries...
Boeuf il est concret Yankee !
y veut un demi real + un demi Manchester
des places moins chères
un stade couvert de 120000 places
pendre le patron
et surtout oui surtout
QU'ON TOUCHE PAS AU LOGO (et là il a pas tort!)
Coucou les gars je ne fais que passer
Ce qu'omet notre ami dans son edito c'est que Tapie a eu 3 ans pour réussir alors que Bouchet se voit pointer du doigt aprés un exercice et demi et sans meme un dixieme des moyens dont disposait nanard
Désolé j'ai pas eu le temps de te lire Yankee,mais je dirais que je ne suis pas d'accord pour faire comme d'habitude et bref
Ciao les potos et a bientot je l'espere des que ces monsieurs de wanadoo auront décidé de se bouger le cul
boeuf mode a écrit :les hauts de hurlements, ça va bien cinq minutes voire des semaines entières... alors maintenant tu proposes quoi, yanki, concrêtement après l'éviction du Bouchet, la pendaison du nigaud et le hara qui rit peu du flambeur !
faudrait maintenant voir à être concret et proposer tes solutions ! parce que bramer sans arrêt et sans vergogne, ça lasse voire ça escagasse...
oui l'om est mal, oui il n'a plus d'âme, on fait quoi ???
comment peux-tu proner un débat, là où il n'y a que plainte et pleurnicheries...
T'es gentil mais vos solutions elles sont ou?
C'est drole mais je me sens de moins en moins seul dans ma lutte anti Bouchet.
Vous non plus n'avait encore rien proposé et d'ailleurs, on ne sait pas si c'est prévu.
Pas de contre argument non plus pour apporter de l'eau à mon moulin...
Mais solutions arrivent t'inquiete! mais je vais pas balancer n'importe quoi non plus.
Je rapelle qu'un débat, c'est une opposition et à part dire que je suis radical et que je me plains ( tiens d'ailleurs, je suis de - en - seul à me plaindre),il n'y rien non plus.
poluxo a écrit :Coucou les gars je ne fais que passer
Ce qu'omet notre ami dans son edito c'est que Tapie a eu 3 ans pour réussir alors que Bouchet se voit pointer du doigt aprés un exercice et demi et sans meme un dixieme des moyens dont disposait nanard
Désolé j'ai pas eu le temps de te lire Yankee,mais je dirais que je ne suis pas d'accord pour faire comme d'habitude et bref
Ciao les potos et a bientot je l'espere des que ces monsieurs de wanadoo auront décidé de se bouger le cul
Salut Poluxo,
Avec toi au moins y'aurait un bon débat! reviens vite, ton coté, je suis contre me manque
Tapie, par contre, il a pas eu 3 ans lors de son deuxieme passage :ph34r:
ChampOMy a écrit :Boeuf il est concret Yankee !
y veut un demi real + un demi Manchester
des places moins chères
un stade couvert de 120000 places
pendre le patron
et surtout oui surtout
QU'ON TOUCHE PAS AU LOGO (et là il a pas tort!)
Yankee a écrit :T'es gentil mais vos solutions elles sont ou?
C'est drole mais je me sens de moins en moins seul dans ma lutte anti Bouchet.
Vous non plus n'avait encore rien proposé et d'ailleurs, on ne sait pas si c'est prévu.
Pas de contre argument non plus pour apporter de l'eau à mon moulin...
Mais solutions arrivent t'inquiete! mais je vais pas balancer n'importe quoi non plus.
Je rapelle qu'un débat, c'est une opposition et à part dire que je suis radical et que je me plains ( tiens d'ailleurs, je suis de - en - seul à me plaindre),il n'y rien non plus.
t'es gentil de me vouvoyer mais jusqu'à plus ample informé, je ne représente que moi même...ce qui me cague, c'est de voir un éternel mur des lamentations se développer dans cette humble fumerie ! qu'on laisse le nigaud bosser et on fera les comptes en fin de saison! encore une fois qui a le sou pour reprendre la danseuse étoile ???
Boeuf, je ne m'ennerve pas mais j'ai pas ton talent d'ecriture et tout ce que j'ecrirai ce sera bien bien long je pense donc désolé si ça prend du temps.
Je ne fais pas que jacasser,il me semble déjà avoir proposé pas mal de choses, rien qu'au niveau de l'effectif dans "le prix des choses".