(29-04-2011, 14:26)Oc! a écrit :(13-04-2011, 09:48)Keyser a écrit : Bein, oui, juste une toupie mais qui fait fureur dans les cours de récréation des maternelles...impossible de comprendre comment ça a pu arriver là...Y a même pas de dessin animé en France je crois dessus!
Mais les gosses en sont fous...t'as les fausses, les Toupies Ben 10, les toupies Draco spins ou un truc comme ça, mais ce sont les Beyblade les stars...et ils font des combats avec ...
Réussi à en arracher 2 dans un Toys...j'ai assisté au réapprovisionnement...de la folie, vraiment de la folie !!! LEs parents comme des dings qui se jetaient dessus...
(13-04-2011, 10:21)El chi a écrit : Bien sur que si y'a un dessin animé Beyblade, ça doit passer sur Canal J ou une chaine comme ça.
ça va, nous on lui a pris une Ben10, deux fois moins cher. Parce que v'là le prix de ces merdes.
Et j'imagine pas quand ma fille va vouloir son zhu zhu pet à 20 € sinon elle arrête de respirer.....
(13-04-2011, 11:36)Mr.Crapo a écrit : mon gamin n'a que 8 mois mais quand je vois les horreurs du genre , j'ai peur pour le futur ... même si je vois pas/peu de folie furieuse comem ceci aux Pays Bas
Bande de ringards.
Je vous défonce avec mon Pégasus.
Et moi je te tire ton galot chromé à 10 mètres les yeux fermés