08-04-2005, 13:40
(Modification du message : 08-04-2005, 15:50 par Ghundar Gronk.)
03-06-2005, 11:48
desolé mais il faut que je partage ma detresse
Arrête de te la peter Interprété par Didier Super Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que ton mec y roule en BM Arrête de te la peter Arrête de te la peter Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux! Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te casse les dents t'es mauche Ouuuh Ouuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que toi t'as eu ton bac Arrête de te la peter Arrête de te la peter Le jour ou tu l'as passé, t'avais mis une jupe Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te viol tu vas aux flics Ouuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que tu roules en 106 Arrête de te la peter Arrête de te la peter T'as fait voir tes seins à ton père pour qu'il te la paie Les meufs comme toi ça joue les princesses, Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses Ouuuuh ouuuuh Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que t'as été élue miss betteraves en 92 Arrête de te la peter Arrête de te la peter Ma soeur si j'en aurais une Elle serait plus belle Les meufs comme toi c'est bien connu, Il faut vous faire marer pour vous défoncer le cul...te faire l'amour
03-06-2005, 11:57
Super ?
Plombé, ouais !:vod:
03-06-2005, 12:10
moi une chanson qui me prend la tete c'est le remix d'un truc de techno ou ils disent "moi je mange une compote a la pecheeeeeeeeeeee" des que ej l'entend je l'ai toute la journée...;
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
03-06-2005, 12:26
Vous ecoutez de drôles de radios...je ne vois pas même pas ce dont il s'agit...
06-06-2005, 16:30
Vodevil a écrit :Je t'aime le lundiC'est mieux quand on l'écoute http://data.over-blog.com/lib/8/0/18608/...-Lundi.mp3 Faites enregistrer sous (ou alors ça lira directement via votre navigateur).
28-02-2006, 22:37
Un big :ara-opiom
pour une spechiole dédicace à mon copaing himself Çà mon vieux tu vas... Çà mon vieux tu vas... Çà mon vieux tu vas me le payer La vengeance est un plat qui se mange froid Et tu vas te glacer d'effroi En constatant mon appétit Et loin d'être petit, petit, Tu peux prendre tes jambes à ton cou Vite avant que je te le torde Ce qui ressemblerait encore beaucoup trop A de la miséricorde Tu regrettes tes écarts (tadoudidoudada) Mais maintenant c'est trop tard (tadoudidoudada) Mon vieux t'es un connard (HEY !) Avec un grand C (HEY !) Fallait pas commencer ! Tu regrettes cette histoire Mais maintenant c'est trop tard Mon vieux t'es un connard Avec un grand C, Fallait pas commencer Monsieur muscle est fier de ses attributs Apprends que des l'antiquité Les guerrieres de certaines tribus Soignaient ce genre de vanite de prendre tes jambes à ton cou Et d'attendre que je te le donne Ce qui ressemblerait encore beaucoup trop A de la miséricorde Tu regrettes tes écarts (tadoudidoudada) Mais maintenant c'est trop tard (tadoudidoudada) Mon vieux t'es un connard (HEY !) Avec un grand C (HEY !) Fallait pas commencer Tu regrettes tes écarts Mais maintenant c'est trop tard Mon vieux t'es un connard Avec un grand C, Fallait pas ! Çà mon vieux tu vas... Çà mon vieux tu vas... Çà mon vieux tu vas me le payer La vengeance est un plat qui se mange froid Et tu vas te glacer cette fois En constatant mon appétit Et loin d'être petit, petit, Tu peux prendre tes jambes à ton cou Vite avant que je te le torde Ce qui ressemblerait encore beaucoup trop A de la miséricorde Tu regrettes tes écarts (tadoudidoudada) Mais maintenant c'est trop tard (tadoudidoudada) Mon vieux t'es un connard (HEY !) Avec un grand C (HEY !) Fallait pas commencer Tu regrettes tes écarts Mais maintenant c'est trop tard Mon vieux t'es un connard Avec un grand C, Fallait pas !
01-03-2006, 00:02
01-03-2006, 00:03
m'en fout je cliquerai pas
01-03-2006, 00:11
Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te survivrai Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimerai encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Dans les frissons du cur Dans les mots des chansons Dans les cages d'ascenseur Ou les caves des bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonant d'émotion Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai Je te survivrai et tu m'entendras Je te survivrai quelque part en toi Je te survivrai au-delà de moi Je te survivrai Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai :blondblush1:
01-03-2006, 00:14
Vodevil, tu as aussi "j'ai perdu ma carte orange" et "un sandwich au jambon" de Edouardo ?:meuh
La version techno de je t'aime le lundi est redoutable...:happy2:
Solide comme un wok !
01-03-2006, 00:14
ATTENTION !!!!!
Toute personne repassant un méga tube resucé dejà passé sur la moulinette de ce topic en mousse se verra affligé d'une amende en carambar payable à l'association opiOM... le posion qui rend fada ainsi qu'une obligation de 120 fakes par an minimum
01-03-2006, 00:26
himself a écrit ::tumblewee j'ai cliqué
01-03-2006, 00:27
Pixie a écrit :ATTENTION !!!!! oops j'ai fauté on dirait :ange:
11-04-2006, 18:27
J'en peux plus de ces putains de jingles pour les numéros de renseignements .
Ca fait des mois que ça dure, entre les Véronique et Davina de 118-218, les Toulousains défiés par les Agenais du 118-000 ou encore le gosse chouineur de 118-712, je vais disjoncter...
11-04-2006, 18:30
Kalamáta a écrit :J'en peux plus de ces putains de jingles pour les numéros de renseignements .Le pire c'est que j'ai entendu à la radio qu'un opérateur allait lancé un 118... gratuit...:punk1:La haine pour ceux qui nous ont fait chierf pendant des semaines pour nous vendre leur numéro surtaxé:n:
11-04-2006, 18:34
KodiaK a écrit :Tu as aussi les Poly cacouphonie corse 118-000, une merveille Non rien à voir!! Tout le reste, c'est que du marketing! Pour celle que tu cites, c'est de la diffusion de patrimoine...:Pixie
11-04-2006, 18:35
Kalamáta a écrit :J'en peux plus de ces putains de jingles pour les numéros de renseignements .Sans oublier Carmen pour le 118-008...
...
01-07-2006, 13:19
Je ressors le topic car celle là je n'en peux plus surtout après qu'elle aie répèté 15 fois le refrain, enfin les seules paroles en gros :
Soit beau et tais-toi !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|