31-03-2004, 19:51
je connais pas :angel_not
28-04-2004, 13:05
Hop, aujourd'hui mercredi, ce vieux topic est de sortie
Loin de toi je me demande Pouquoi ma vie ressemble A une terre brûlée... Mais quand l'amour prend ses distances Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé... Vanina rappelle-toi Que je ne suis rien sans toi Vanina si tu m'oublies Je serais pour la vie Seul au monde Oh ! Mon... mon... mon... de Toi, si loin de toi Et le monde N'existe pas Si tu es loin de moi, loin loin loin loin de moi Vanina ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Vanina ah ah .. etc.. Have a nice day
Ana flamoute ?
28-04-2004, 13:24
Michel belle pèche?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2004, 13:24
Je connais pas ........ :mellow:
Mais j'en ai une qui marche à tout les coups Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin Quand ta vie se traîne Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas (Au refrain) la la la la la .........
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
28-04-2004, 13:40
Campana a écrit :Hop, aujourd'hui mercredi, ce vieux topic est de sortie dav_
29-04-2004, 17:11
C'est assez récent, c'est déjà culte, et bientôt classique. C'est... c'est...
Cou roucoucou roucoucou stach stach Cou roucoucou roucoucou stach stach ! Ya pas de quoi les gars, ça me fais plaisir :mf_laughb J'vous laisse hein Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-04-2004, 04:50
Envole-moi, Envole-moi, Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
30-04-2004, 12:55
J'ai mis dans ma valise
Trois ou quatre chemises Mon foulard, ma casquette Une paire de basket Mon anorak et mon béret Mon maillot et mon bonnet Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois...
30-04-2004, 23:28
celle-la c'est du lourd!!!!!!!
1 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d'entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous... {Refrain:} Tournez c'est la fête Bras dessus-dessous Comm' des girouettes C'est super chouette C'est extra-fou... 2 - C'est la danse des canards Les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin, coin-coin Il suffit d'fermer le bec En mettant ses plumes au sec Pliez les genoux c'est bien Et faites coin-coin Ça y est vous avez compris Attention c'n'est pas fini Nous allons jusqu'au matin Faire des coin-coin 3 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes avec Avec beaucoup d'entrain Et des coin-coin C'est la danse des canards C'est dément et c'est bizarre C'est terribilos comm' tout C'est dingue, c'est tout Allez mettez-en un coup On s'amus' comm' des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous... 4 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comm' les petits canards Et pour que tout l' monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin C'est la danse des canards Les gamins comm' les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car c'est la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin coin-coin (Et c'est la fin). si ça s'est pas de la :censored ........ j'ai mon bus qui m'attend:jout1: ps: le refrain est d'anthologie.......... La pendule de l'entrée S'est arrêtée sur midi A ce moment très précis Où tu m'as dit: "Je vais partir" Et puis, tu es partie. J'ai cherché le repos J'ai vécu comme un robot Mais aucune autre n'est venue Remonter ma vie. Là où tu vas Tu entendras j'en suis sûr Dans d'autres voix qui rassurent Mes mots d'amour. Tu te prendras
Au jeu des passions qu'on jureMais tu verras d'aventure Le grand Amour. Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire.
L'amour c'est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça vous fait un c½ur tout neuf
Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
Ça vous fait marcher sur des nuages
Et ça vous poursuit en un mot.
Ça s'en va et ça revient C'est fait de tout petits riens
et puisque nous somme lundi et qu'il fait beau, rien de tel pour passer une bonne journée que ....
Regarde ta montre
Il est déjà huit heures Embrassons nous tendrement Un taxi t'emporte Tu t'en vas, mon c½ur Parmi ces milliers de gens C'est une journée idéale Pour marcher dans la forêt On trouverait plus normal D'aller se coucher Seuls dans les genêts Le lundi au soleil C'est une chose qu'on n'aura jamais Chaque fois c'est pareil C'est quand on est derrière les carreaux Quand on travaille que le ciel est beau Qu'il doit faire beau sur les routes Le lundi au soleil Le lundi au soleil On pourrait le passer à s'aimer Le lundi au soleil On serait mieux dans l'odeur des foins On aimerait mieux cueillir le raisin Ou simplement ne rien faire Le lundi au soleil
09-05-2004, 20:34
défi pour lxhere
trouves les paroles de ozone dragostea din tei et la traduction of course!!!
09-05-2004, 21:05
arf j'ai écouté le morceau...j'aurais pas du , tu m'as tuer.
Z'ont des goûts bizarre tes collégues
11-02-2005, 18:26
" c'est l'heure de l'apéro palalala--> (petites trompettes douces)
direction le bistrot palalala " bis, le tout sur un fond de cigale, le bonheur :incline: merci à Duke et à Cali pour le retrouvage de topic :echarpe-o
11-02-2005, 18:39
allez une spéchiole pour pixou
Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais chanter Y a des marques au stylo Intellectuel Moi j'ai du stylo partout J'suis un manuel Je tape sur un clou J'me tape sur les doigts J'coupe un bout d'bois Je m'coupe un bout d'doigt Heureusement j'ai tout prévu en pareil cas Sous la main j'ai du coton Du sparadrap Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais chanter Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Bobo pas pleurer Un peu d'alcool Pas trop imbibé Biberon à quatre-vingt dix degrés Pas t'affoler Je veux pas t'saouler Bien que tu sois une jolie poupée Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais rêver Ma jolie fleur exotique Dans mon home Mon oiseau de la Martinique A fait son nid Sur la biguine je danse La biguine Je bois du punch Ça me donne du punch Passe-moi le poivre et la cannelle C'est bon c'est fou Ça va faire des étincelles Dans les bambous Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais danser Faut pas m'mettre dans cet état là J'fais des bêtises Et tu n'es pas là C'qui m'fait mal C'est quand j'pense à toi Toi Tu ne penses qu'à mon petit doigt Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Viens me retrouver Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais danser Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais rêver Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais danser Bernard Ménez
11-02-2005, 19:21
Pour le fun: http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm
11-02-2005, 22:51
et chelle là !
Comme les Rois Mages en Galilée Suivaient des yeux l'étoile du Berger Je te suivrais, où tu iras j'irais Fidèle comme une ombre jusqu'à destination Comme les Rois Mages en Galilée Suivaient des yeux l'étoile du Berger Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles Ont suivi le soleil avec obstination Plaise au ciel que j'ouvre mes fenêtres Le matin au bord d'un étang bleu Plaise au ciel que rien ne nous arrête Dans ce monde aventureux Comme les Rois Mages en Galilée Suivaient confiants l'étoile du Berger Mon Amérique, ma lumière biblique Ma vérité cosmique, c'est de vivre avec toi {au Refrain} Plaise au ciel que s'ouvrent les nuages L'éclaircie dévoile le chemin Plaise au ciel qu'au terme du voyage Son triomphe soit le mien Comme les Rois Mages en Galilée Suivaient confiants l'étoile du Berger Comme Christophe Colomb et ses trois caravelles Ont suivi le soleil avec obstination {au Refrain} |
|