poto a écrit :Non mais là faut pas déconner quand même, 15cts de plus c'est normal, faut amortir les chips, la bibine, les cahuète pour regarder le match à la téloche quand même!
N'empêche on se demande toujours à quoi sert le magazine du samedi !!!
Peut-être des collectionneurs de photos à deux balles sur le sport ??? :thumbdown
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Thermomètre ou Baromètre ?
Pour moi c'est bon signe , quand l'Equipe bave sur l'OM (ou sur Marseille tout simplement) , c'est qu'ils en ont peur ...
Sur que l'OM en LDC à la place de PSG en fin de saison les ferait vomir .
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ChampOMy a écrit :Thermomètre ou Baromètre ?
Pour moi c'est bon signe , quand l'Equipe bave sur l'OM (ou sur Marseille tout simplement) , c'est qu'ils en ont peur ...
Sur que l'OM en LDC à la place de PSG en fin de saison les ferait vomir .
nan mais c'était à cause de leur une"l'om a la fièvre".
un baromètre dans le petit, ça le fait pas décemment, champo !!! ou alors bar OM mètre, mais là on (christine de ) concourt pour l'almanach vermot !
boeuf mode a écrit :nan mais c'était à cause de leur une"l'om a la fièvre".
un baromètre dans le petit, ça le fait pas décemment, champo !!! ou alors bar OM mètre, mais là on (christine de ) concourt pour l'almanach vermot !
Boeuf je t'assène un carton jaune pour comportement anti-sportif envers la "punaise de la République" !!! :mf_dribbl :Pixie
ChampOMy voulait te dire d'arrêter les jeux de mots !!! :lmfao:
Nil Sanyas a écrit :Hum, d'après ce que l'on en m'a dit, c'est pas forcément exceptionnel.
Sans être un parfait connaisseur de toute la presse sportive européenne, il me semble qu'entre la Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport en Italie, et As, Marca et Mundo Deportivo en Espagne, on est très loin du monopole Amaury en vogue dans notre beau pays...
Mais jparle de la qualité des articles, meme si faire pire que Lequipe, c'est difficile.
Heureusement que France Football est là. Et Boeuf Mode
punaise ça me boterrait de sortir un site ultra professionnels, avec des analyses et des articles qui tuent... Allier sport et qualité rédactionnelle, ce qui contredirait tous les crétins qui pensent que sport et faible QI sont forcément liés.
Nil Sanyas a écrit :. Allier sport et qualité rédactionnelle, ce qui contredirait tous les crétins qui pensent que sport et faible QI sont forcément liés.
C'est quoi QI?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!