19-02-2004, 12:45
Par contre, il faudrait qu'il trouve un autre stade, car le Bardin, il casse pas trois pattes à un canard
19-02-2004, 12:45
Par contre, il faudrait qu'il trouve un autre stade, car le Bardin, il casse pas trois pattes à un canard
19-02-2004, 13:36
Tarlak a écrit :Par contre, il faudrait qu'il trouve un autre stade, car le Bardin, il casse pas trois pattes à un canard Normalement un stade de 17000places doit être construit ....mais sur FOS (5km)
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
19-02-2004, 13:39
Il ne sera pas prêt début Aout...et je ne vois Thiriez accepter un stade aussi pourri que Bardin en L1...
La solution de repli pourrait être Martigues
19-02-2004, 13:42
Pour commencer ils pourraient aller jouer à Avignon ou Nîmes parait il.
car il est vrai que le stade actuel ne répond déjà pas aux normes de la L2.
[size=2][size=2]
19-02-2004, 13:44
Pour commencer il faudrait qu'ils montent et c'est loin d'etre fait
19-02-2004, 13:44
Nîmes??? Mais, c'est à plus de 100 bornes!! Avignon pareil!
Ils vont aller à Martigues, c'est à 10km
19-02-2004, 13:47
Pixie a écrit :Pour commencer il faudrait qu'ils montent et c'est loin d'etre fait C'est pas faux d'autant que je ne suis pas persuadé qu'ils le veuillent vraiment. Risquent de perdre de façon inexpliquée leurs dernières rencontres Mon avis est qu'aussi sympa soit cette équipe elle ne pourra pas vivre au côté de l'OM . Istres ferai mieux de miser sur le Hand
[size=2][size=2]
19-02-2004, 23:03
ChampOMy a écrit :Pour commencer ils pourraient aller jouer à Avignon ou Nîmes parait il.Nimes C'est pas la porte à coté t'abuses là :ph34r:
19-02-2004, 23:05
Martigues et Istres devaient fusionner j'avais entendu parler de ça :mf_farmer
Ca aurait pas été une mauvaise idée
20-02-2004, 02:12
Mort la fusion, Martigues a refusé pour des raisons logiques mais c'est dommage un compromis aurait pu etre trouvé...
C'est vrai qu'Istres n'y est pas encore et que son président ne veut peut etre pas monter mais j'en doute. Gravelaine était tres convoité au mercato dont des clubs de L1 et il est resté. Ca doit pas etre pour rien et ca doit pas etre pour l'argent non plus alors...
20-02-2004, 02:50
Une fusion Istres-Martigues.
Marseille pourrait fusionner avec Toulon pendant qu'on y est.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
20-02-2004, 03:20
Non c'était sérieux et une bonne idée mais Martigues aurait du licencié trop de joueurs déjà qu'ils ont du en virer pas mal apres la liquidation.
Istres c'est à 5 km de Martigues , vraiment proche. Toulon , c'est pas à coté non plus, 40 bornes, voir plus.
20-02-2004, 13:55
Istres-Martigues il n'en est plus question .
Aller jouer à Nimes avait été envisagé .... Mais voilà les news toutes fraiches Début des travaux du nouveau stade en mars Fin prévue 15 Août Les 2 1° match se déroulerait à l'extérieur et éventuellemen Istres pourrait recevoir une fois .... au Vélodrome
[size=2][size=2]
20-02-2004, 16:05
punaise on va morfler quand on va aller à Istres...
Istres, c'est l'OM sans la pression... Jme demande si l'année prochaine ils pourraient pas nous faire une grande saison... Istres en LDC dans deux ans moi jdis
20-02-2004, 20:24
Nil Sanyas a écrit :punaise on va morfler quand on va aller à Istres... Ah ça Nil c'est sur vous allait morfler car vous ne pouvez pas savoir à quel point vous serez attendus Comme t'as l'air sympa , fais pas le déplacement:mf_dribbl
[size=2][size=2]
21-02-2004, 11:53
Nil Sanyas a écrit :punaise on va morfler quand on va aller à Istres... Tu crois pas si bien dire... Je me souviens d'une interview de Lama qui disait que son pire souvenir de footballeur c'était un match à Martigues. Ce genre de match c'est l'occasion pour tous les énérvés de la régions d'aller "casser du parisien" sans pression et sans incriminer marseille. PS: normalemnt je fais mon stage de 4mois au FC Istres, donc je vous tiendrais au courant...
21-02-2004, 12:52
Ce soir aprés 16 mois d'absence, Cedric Mouret reviens dans le groupe Istréen
|