20-02-2004, 19:02
En tous cas, exit Courbis
20-02-2004, 19:02
En tous cas, exit Courbis
20-02-2004, 19:06
boeuf mode a écrit :ça revient fort sur le président ! Bouchet avait démenti il ya peu... RLD le voulait... Qui croire ? :smoke1:M. Bouchet aurait-il un problème d'égo :mf_napole
20-02-2004, 19:21
Tout ça c'est autant de hochets qu'on agite...
21-02-2004, 03:07
A mon avis Bouchet(tte) essaye encore de se racheter auprès des supp' et en plus par le biais d'la caution Marseillaise. C'est pas joli joli ça
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
21-02-2004, 08:55
la caution Marseillaise confirme la venue de Blanc
typique de la manière de désinformer du Parisien...
21-02-2004, 08:59
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise confirme la venue de Blanc "la caution Marseillaise, l'entraîneur de Marseille (L 1), s'est déclaré favorable, hier, à la venue de Laurent Blanc" Ils appellent ça une confirmation?:thumbdown
21-02-2004, 09:02
Faut qu'ils arrettent de se contredire entre eux (actionnaire-président-entraineur)
J'attends l'avis de perrin......(toujours salarié ET manager)
21-02-2004, 09:54
Perrin President Perrin President
21-02-2004, 14:04
boeuf mode a écrit :la caution Marseillaise confirme la venue de BlancDu travail de pro :thumbdown Surtout que c'est un journaliste qui lui avait posé cette question. "Aimeriez avoir Zidane dans votre équipe ?" S'il répond évidemment oui, aura-t-on droit à un stupéfiant "la caution Marseillaise confirme la venue de Zidane à L'OM !" Je suis pour l'intégration d'anciennes gloires de L'OM dans l'équipe dirigeante. C'est même primordial. Tous les plus grands clubs européens le font depuis belle lurette. Maintenant, il faut que les anciens joueurs en question aient les aptitudes nécessaires pour occuper certains postes. Pour être un bon Manager, il ne suffit pas d'avoir su contrôler un ballon ou adresser des transversales de 60 mètres. Et avoir un réseau de relations n'est pas non plus suffisant. Si Blanc est également un grand gestionnaire et un habile négociateur, pani pwoblem. Mais j'en doute fort...
21-02-2004, 14:33
Mais cette gestion d'un club par des anciennes gloires du suscité !!! le Bayern de Muniche en est la preuve. Et comme dirait notre argentier mystérieux "L'OM sera le bayern du Sud"
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
21-02-2004, 16:41
A partir de là ?
(V)a partir (ces) deux là ? Sinon sérieusement, jcrois que le Lolo il est allé prendre des cours. Ne jugez pas un cuistot avant qu'il ai fini son apprentissage, sinon vous ne mangerez que des OMelettes grillées :mf_dribbl
25-02-2004, 12:35
http://www.lequipe.fr/Football/20040225_085445Dev.html
Il a raison Blanc, si il vient pour avoir aucun moyen, ca sert à rien! C'est une idée de Bob, esperons qu'il lui donne des sous! y'a pas de raisons, il semble avoir confiance. Esperons que ce sguge de Bouchet foute pas sa bouse! Blanc peut apporter la caution que l'OM perd en etant pas en ldc, des joueurs comme Pedretti pourraient avoir confiance et accepter une année blanche. Je pense que Blanc, ce serait la meilleure des nouvelles.
25-02-2004, 12:41
boeuf mode a écrit :bon, faut pas se leurrer, Lolo c'est pas la dèche ! l'un est un grand gentil mou, l'autre un p'tit teigneux qui lâche rien... Et voilà, j'avais pas vu ce mess, mais je suis encore d'accord avec Boeuf... A partir de là...
Ana flamoute ?
25-02-2004, 12:48
Blanc est timide et alors, c'est pas Meriem non plus!
Il va apporter son aura, et franchement à voir ce que fait la cellule recrutement...alors que lui a acquis un respect des joueurs! c'est le president bouse Non non et qui dit qu'il n'a pas evoluer? qui dit qu'il ne sait pas negocier? personne a eu affaire avec je crois... Blanc dans le bordel ou se dirige l'OM est quand meme une tres bonne nouvelle qui peut apporter une vraie stabilité. Par exemple, je suis certain que Blanc voit ce qui manque à 'L'OM! tout le mond ele voit... Puis en defensuer, il s'y connait, il pourra denicher de vrais talents. Il devrait as se planter non plus sur le coté moral des joueurs, primordial ici. Y'a du negatif c'est sur, il est novice mais y'a pas mal de positif non?
25-02-2004, 12:51
Avec Lolotte, on est certain d'avoir un vrai libéro l'an prochain...pas un passeur décisif pour l'équipe adverse... :thumbdown
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-02-2004, 12:54
:up
25-02-2004, 13:46
Campana a écrit :Et voilà, j'avais pas vu ce mess, mais je suis encore d'accord avec Boeuf... Moment historique detected Boeuf mode, Campana et Pixie sont du meme avis sur un sujet brulant...
25-02-2004, 14:08
Pixie a écrit :Moment historique detected Pinaise, va pleuvoir des zboubs en bronze @ Pixie
Ana flamoute ?
25-02-2004, 16:11
Je pense qu'en matiere de recrutement, on ne peut pas faire pire que ce que l'on a fait cette année, de toute maniere
Laurent Blanc connait et respire le football, c'est un baroudeur qui a connu la plupart des championnats européens. Il est l'expérience qu'il manque au moment du marché des transferts, bref je suis pour :smoke1: Et puis si Deschamps est teigneux, Laurent Blanc est charismatique, il a une envergure, il inspire le respect, il deviendrait une sorte d'image de marque pour le club !
25-02-2004, 16:20
Tout pareil que Dav...
|