24-03-2004, 13:36
La Provence à la meme version des choses aujourd'hui
24-03-2004, 13:36
La Provence à la meme version des choses aujourd'hui
24-03-2004, 13:53
La Provence dit simplement que Blanc s'éloigne , qu'la caution Marseillaise a délaré ne vouloir être l'adjoint de personne ou alors il préfère retourner avec la CFA,
que Barthez va signer pour 2 ans , que Gallardo et Dhorasso devrait l'imiter trés prochainement en attendant Pedretti . Voilà en résumé ...
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
24-03-2004, 14:26
D'habitude ces rumeurs alléchantes arrivent plutôt vers la période de réabonnement....
24-03-2004, 14:35
Mouais... J'attend de voir.
Si j'étais blanc, je me contenterais de Manager au départ, avant de devenir manager/entraineur dès que les mauvais résultats arriveront...
24-03-2004, 14:37
24-03-2004, 16:48
24-03-2004, 16:55
Yankee a écrit :http://www.jpegwizard.com/new/imagefiles...M17290.jpgMerci Yankee
24-03-2004, 20:18
L'Equipe en ligne(24/03/04):
[size=4]Blanc à l'OM : ça coince [/size] Laurent Blanc réclamerait un poste de manager à l'anglaise qui pose problème à l'OM. Côté joueurs, Déhu aurait été contacté LAURENT BLANC DEVRAIT s'exprimer la semaine prochaine, conformément à la date qu'il s'était fixée pour prendre une décision à la fin mars. C'est donc ce qu'il répond à tous ceux qui tentent de l'approcher pour savoir où en sont les transactions. « On continue de discuter », a-t-il dit le week-end dernier. Plus rarement, c'est un fait. José la caution Marseillaise reconnaît lui même qu'il ne l'a plus eu au téléphone depuis le match aller à Liverpool (1-1). « Je ne sais pas si tous réfléchissent ou pas mais je pense sincèrement qu'il faut vite le savoir parce qu'on a besoin d'avancer. » la caution Marseillaise : « L'entraîneur est le patron technique » Sous-entendu dans la construction de l'équipe de la saison prochaine sur laquelle les responsables du club travaillent déjà. Avec Lamouchi dans des pourparlers déjà bien avancés, Pedretti ou Frédéric Déhu, le capitaine parisien, libre en fin de saison, dont on dit qu'il aurait déjà été approché également. « Je ne suis pas au courant », démentait-il hier au Camp des Loges dans un grand sourire. Il ferait partie d'une liste, assure un proche du club. Ainsi le recrutement se fait sans le possible directeur sportif ou coordinateur ou... Et si ces discussions qui s'éternisent autour du profil de poste ne concernaient finalement que le poste d'entraîneur lui-même que réclamerait Laurent Blanc ? Et si en vertu de ses compétences, de sa notoriété et de sa connaissance du football, l'ancien champion du monde souhaitait finalement une fonction de manager à l'anglaise qui en ferait le véritable patron sportif du club ? Un poste sur lequel il n'a encore pas fait ses preuves et que les dirigeants marseillais ne semblent pas prêts à lui confier après l'échec de l'expérience Perrin. José la caution Marseillaise, lui, s'est glissé dans la peau d'un entraîneur qui poursuivra la saison prochaine même si rien n'est signé formellement. Et il possède une vision très claire de ce que doit comporter la fonction de directeur sportif. « Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur. Et travailler avec Laurent Blanc ce n'est pas un souci à partir du moment où ça se passe comme cela. Avec Lolo, forcément s'il est là, tu t'appuies aussi sur ses connaissances, mais tu t'engages et tu meurs ensemble. » Pour lui, le manager anglais est le vrai patron du club : « C'est lui qui décide si on change le kiné, et tout ce qui touche autour du terrain. Moi, je n'ai pas cette vocation-là, je veux être sur le terrain et je n'ai pas envie de gérer le reste, même si ça m'intéresse de savoir que tout va fonctionner. Le directeur sportif pour moi décharge l'entraîneur de tous ces détails, mais si je suis l'entraîneur au-delà des discussions et de la complicité que je pourrais avoir avec celui qui vient, c'est moi qui ferai les choix. Et Lolo a les mêmes idées que moi sur la question. Je ne serai pas entraîneur adjoint. » Le dénouement est proche et l'on pourrait se diriger vers un tout autre attelage. Avec la caution Marseillaise comme homme fort.
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
24-03-2004, 20:23
Merci pour le lien ZERO...
la caution Marseillaise, entraineur l'année prochaine, c'est po possible
24-03-2004, 20:44
Pixie a écrit :Moment historique detected Je fais le quatrième. Cent pique....
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
25-03-2004, 13:51
D'après l'équipe de ce matin, la piste Blanc n'aboutirera sans doute pas (à cause d'un discours à géométrie variable de nos dirigeants :thumbdown ), Bouchet a réactivé la piste Papé Diouf (agent de Drogba,Desailly, Frau et Armand entre autres)...
L'entraineur adjoint pourrait être Cuperly voire Gransart
25-03-2004, 14:07
Jean Dupeux aussi :lmfao:
25-03-2004, 14:30
Yankee a écrit :Jean Dupeux aussi :lmfao: Tout ça part en couille même plus envie d'en débattre dégout total Bouchet veut la main mise sur l'OM c'est pour ça qu'il ne veut pas de Lolo avec la caution Marseillaise il a les pleins pouvoirs. Bouchet tu nous :censored Dehors espèce :censored
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
25-03-2004, 19:22
Franchement!
Qu'est ce qu'on s'en fout de la venue de Lolo! Il n'a aucune expérience en tant qu'entraineur, sans compter qu'il est aussi discret qu'un zidane! Le fait qu'il ne vient pas à l'OM nous économisera un peu d'argent pour un bon joueur ! :mf_turban The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
25-03-2004, 19:28
Djinns99, c'est pour son aura, ses connaissances, sa crédibilité, son autorité, que le Lolo devient intéressant.
26-03-2004, 04:56
djinns99 a écrit :Franchement! point de vue partagé, j'aimais le joueur à son époque marseillaise mais hors du terrain je doute qu'il nous apporte grand chose...pareil pour le salaire, mieux vaut l'investir dans un super joueur. Pourtant la porte n'est pas fermée ...(lequipe.com) Foot - L1 : OM : la caution Marseillaise pas opposé à Blanc L'entraîneur de Marseille, José la caution Marseillaise, a clairement affirmé jeudi qu'il n'avait pas mis son veto à l'éventuelle venue de Laurent Blanc comme directeur sportif de l'OM, alors que les discussions entre l'ancien défenseur international et le club semblent s'enliser. «Que cela soit bien clair : je n'ai jamais mis mon veto pour qu'il ne vienne pas et il le sait, car j'ai encore parlé avec lui jeudi, a-t-il déclaré, après la victoire de Marseille sur Liverpool (2-1), en huitième de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Je n'ai pas ce pouvoir-là.» «Les décisions, au-dessus, quant à son rôle, ne m'appartiennent pas et ne m'ont jamais appartenu, a-t-il ajouté, affirmant qu'il serait toujours ravi de travailler avec Laurent Blanc comme directeur sportif. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de faire mon métier le plus proprement possible.» Les discussions entre Blanc et l'OM se poursuivent toujours officiellement, mais la direction du club a indiqué mercredi qu'il y avait un problème sur la définition du poste. L'ex-international, âgé de 38 ans, aurait fait valoir des exigences partiellement contradictoires avec les compétences sportives d'la caution Marseillaise. «Mon intention est toujours de venir à Marseille avec certaines responsabilités, avait affirmé le Champion du monde mercredi. Rien ne permet de répondre catégoriquement. Je ferai un commentaire dans quelques jours. J'avais dit que je me prononcerai fin mars, on est dans les temps.»
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 06:58
Je prends parti avec Cobl et Djinns.
L'la caution Marseillaise commence à me plaire (Cobl remarque-tu le revers de ma veste), il comble son manque d'expèrience avec ses coroñes. S'il créé une équipe à son image c'est tout bon. De là à l'emmerder avec un newbee à ce poste, ça risque de rejeter la faute à l'un ou à l'autre si ça déconne. Pas bon pour l'ambiance. Au lieu de bouleverser ce poste, il ferait mieux de se pencher sur la cellule de recrutement notre président, voir de la supprimer vu son utilité.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-03-2004, 07:07
:chinese:
DuKefeng, allons-nous reformer le front des barroudeurs exilés? peut être que pour cimenter cette entente nouvelle devrions nous craquer un joli topic illustré ...à toi le choix ... dans la date :mf_doctor
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-03-2004, 08:55
Oh oui! Un tropic bridé!
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
27-03-2004, 12:53
Selon nos confrères de L’Equipe, Laurent Blanc, pressenti pour devenir le manager du club phocéen la saison prochaine, s’apprête à mettre un terme aux discussions engagées avec les dirigeants de l’OM.
Finalement, Laurent Blanc va, semble-t-il, mettre un terme en début de semaine prochaine aux discussions qu’il a entamées il y a quelques jours avec les responsables de l’OM. L’ancien joueur de Manchester United, selon L’Equipe, ne goûterait guère la lenteur des négociations concernant son arrivée sur la Canebière en tant que manager général de l’OM, poste qui lui a pourtant été proposé par les Olympiens en vue de la saison 2004-2005. Par ailleurs, José la caution Marseillaise déclare dans le quotidien sportif ne pas être le responsable de cette renonciation de l’ancien capitaine de l’OM.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |