08-02-2004, 18:54
CheeSy a écrit :Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries
oui et ça nous fait une belle jambe !
08-02-2004, 18:54
CheeSy a écrit :Yankee ya jester il a dit que tu dis que de grosses conneries oui et ça nous fait une belle jambe !
08-02-2004, 19:26
:up pour Pixie
Meilleur public de France.........
08-02-2004, 19:51
Merci ma boulette :smoke1:
08-02-2004, 20:49
Pixie a écrit :En ce qui concerne le probleme des supporters, il y a un seul et unique responsable, j'ai nommé Bernard Tapie :excellent
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
08-02-2004, 20:57
cabotdelaceze a écrit ::excellent Je dirais même plus :excellent On sent que le sujet lui tient à coeur, à l'as de Pix... :groupwave
Ana flamoute ?
08-02-2004, 20:59
moui c'est même son dada de battles ! euh de batlles...:mf_napole
08-02-2004, 21:30
Moi je suis d'accord avec ce que tu dis Pixie.
Je note quand meme qu'il faut malgré tout, garder une certaine indépendance mais pas de cette façon.Par là, je veux pas devenir comme les parisiens dépendant du club meme au niveau des animations quoiqu'il ne s'en porte pas plus mal!
08-02-2004, 21:33
J'ajoute par contre que les supporters ont une vraie importance à l'OM, ça je comprends pas qu'on ne nous reconnaisse pas ça. Par contre, je sais pas comment le dire mais tout les supporters ont lurs importance et pas seulement les jeunes. Il y a trop d'argent et les groupes se croient trop important, meme si il faut garder le coté identitaire.
08-02-2004, 22:14
Héhé c'est que j'en connais un rayon quand il faut parler des Kékés des virages vu que j'en fais partie depuis.....
Marfi pour vos compliments :mf_farmer
08-02-2004, 22:17
08-02-2004, 22:38
Mouais, j'y crois moyennement quand ils disent qu'ils ne sont pas responsables des 2 andouilles
09-02-2004, 13:03
yankee a t ecouter,on a tous les droits dans un stade on a le droit d insulter ,de se battre ben moi je vais donner,mon avis sur tes topic.c est nul,c est ecrit par un gros con, qui na rien dans la tete.mais bon j espere, que tu trouvera pas,mon avis choquant,apres tout c est ce que je penses a ton sujet. je penses pas qu il soit interdit d exprimer sa colere quand on voit autant de conneries ecrites par une seule personne, a croire, que si t en trouves un plus con que toi, tu vas le tuer pour rester seul lollll.
09-02-2004, 13:57
rhooooo...
bienvenue quand même christophe
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-02-2004, 14:15
Bonjour Jest.. heu Christophe pardon
09-02-2004, 14:18
09-02-2004, 16:49
merci beaucoup cheesy. je sais que beaucoup vont penser, que j exagere dans mes propos,mais quand je vois, une personne dans un 1er topic mettre plus bas que terre ,bouchet,dreyfus,les joueurs, a cause des mauvais resultats,et d'une mauvaise gestion.et que dans un 2 eme topic,cette meme personne trouves qu insulter le president,marlet,et certains joueurs d ajaccio,c est normal,et qu il n ya pas eu d incident,ca me met hors de moi.personnellement je suis au stade,tous les 15 jours,et bien contre ajaccio,quand j ai entandu,cet imbecile avec son micro,j ai eu honte d etre marseillais. surtout que se groupe, n en est pas a sa premiere histoire, dans l enceinte du vellodrome.la bagarre avec un autre groupe,c etait deja les meme.alor pour moi,ca suffit,depuis que certains supporters,ont beaucoup de droits,vente des places eux meme par exemple,ils ont trop tendance, a se croire tout permis.
09-02-2004, 18:47
Vous etes des autistes ou quoi??Les Winners c' est des Fada pas des supporter!Au MTP au moin y a pas D' enbrouilles avec le club ,alors n'aalait pas me dire que c'est normal!!
09-02-2004, 18:55
J'ai bien peur J-PMarseillais qu'il y ait des autistes comme tu dis, également chez les MTP... ainsi que chez les ultras les dodger's les mecs au jean Bouin ainsi qu'en Ganay...
09-02-2004, 21:48
La reponse de Bouchet
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4551
09-02-2004, 22:11
Moi qui le trouvais pas trop mauvais, je commence à bien l'aimer ce Bouchet.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |