10-02-2004, 14:19
La vilaine fermiere ?
10-02-2004, 14:19
La vilaine fermiere ?
10-02-2004, 18:12
Pixie a écrit :Les Winners sont décapitésde toute façon pour ce qu'il s'en servaient de leur tête apperemment!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
11-02-2004, 04:45
Pixie a écrit :La vilaine fermiere ? J'ai rien trouvé de mieux en rapport avec le chaos.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
11-02-2004, 13:11
poto a écrit :de toute façon pour ce qu'il s'en servaient de leur tête apperemment!:lmfao: marrant le nom de ce smiley ..
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-02-2004, 15:41
L'avis du reptile pour les poulets des virages :
Le fait que les virages soient auto-gérés est une des garanties contre la disparition du football populaire et accessible à tous. Supprimer le système des abonnements préférentiels revient à laisser place nette aux cadres dynamiques, qui phagocyteront le stade, car seuls capables d'envoyer 150 boules pour un match de LDC. Et il semble que l'(ex) caractère volcanique du stade soit grandement lié au mélange des socio-types des abonnés, chômeurs, Rmistes, ou à l'aise, noirs blancs ou gris, la ferveur n'étant pas limitée par l'argent. Ce qui est un luxe dans notre société. Toutefois, il est clair aussi que certains groupes ont depuis longtemps oublié les bases de leur vocation (fédérer les énergies, multiplier les effets) pour adopter un savant mélange de fonctionnement semi-professionnel et semi-margoulin qui finit par amener au constat suivant : les SW par exemple, vivent sur l'OM comme le parasite sur la bête, notamment du fait de leurs délires incompris (depuis quand les virages pogotent après un but adverse (?), la pseudo "hystérie" collective que personne ne voit plus sauf nos adversaires sur le terrain une fois la victoire en poche). Bouchet, qui est un homme de pouvoir et de manipulation, un homme intéressé et intéressant dans l'optique du redressement sportif attendu, doit pour sa part être uniquement jugé à l'aulne de ce qu'il apportera au club qui lui survivra. ¨Pour ma part, je trouve son bilan actuelllement incomplet et attend la fin de la saison pour juger.
12-02-2004, 15:58
Cobra13 a écrit :L'avis du reptile pour les poulets des virages : Hum ça me ramène 1 an en arrière tout ça... Désaccord avec ça: "Le fait que les virages soient auto-gérés est une des garanties contre la disparition du football populaire et accessible à tous". En mathématiques ce serait loin d'être une "condition nécessaire et suffisante".
12-02-2004, 16:01
Surtout quand tu sais que 200 balles sur les 700 et quelques sont RACKETTES par les groupes :thumbdown
12-02-2004, 17:29
Les autres club ne fonctionne pas comme ça, et pourtant le football reste populaire. On ne me fera pas croire que Bolart et Grimonpré-Joris sont remplie par des cadres dynamiques.
12-02-2004, 23:10
Pixie a écrit :Bonjour Jest.. heu Christophe pardonJuste pour dire que Christophe18 n'est pas Jester. Toute insinuation contraire doit être considéré comme étant pures fabulations. Un ordre qui vient de tout en haut de la direction d'omlive m'a forcé à apporter cette petite précision. Je me permet de parler au nom d'opiOM.net pour présenter nos excuses à Jester et sa famille. Et que maintenant Jester est mon nouveau poto. Des cadeaux pour les lutins, des cadeaux pour les lutins !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-02-2004, 23:14
CheeSy a écrit :Juste pour dire que Christophe18 n'est pas Jester. Toute insinuation contraire doit être considéré comme étant pures fabulations.
13-02-2004, 00:38
CheeSy a écrit :Juste pour dire que Christophe18 n'est pas Jester. Toute insinuation contraire doit être considéré comme étant pures fabulations. ah bah, artisan fromager, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! on dormira moins con !!!
13-02-2004, 16:29
Comprend pas c'est moi poto mince alors
|