Vodevil a écrit :Quand l'OM avance d'un pas péniblement, les autres en font dix avec du foot champagne, ça me désole.
Quand je vois Montpellier qui nous fait caguer pour lacher les 3pts et que là ils montrent leur cul pour se faire défoncer sans résistance ... ça m'énerve au plus haut point.
On aurait pas pu mettre dans un éclaire d'intelligence l'argent sur la table pour un lubjoja au lieu de prendre des koke sans tête ...
L'OM aujourd'hui c'est ça :thumbdown et demain encore ça :thumbdown si on ne change pas notre manière de recruter.
C'est le grand problème de la LIGUE 1...malheureusement, on se demande si certaines équipes peuvent comprendre qu'elles faussent le championnat par ce genre de comportement !
Regardez Lens, Starsbourg, Nantes, Bastia... C'est la même chanson !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :RLD a peut être une stratégie aussi Yankee !!! Y'en a marre de taper sur la tête des mecs qui ne sont pas sur le terrain !!! :mf_bluesb
Je suis certain que certains d'entre nous pourraient apporter par rapport aux joueurs qui ne se donnent pas techniquement mais aussi intellectuellement (je veux dire par là que le foot ne se joue pas avec les pieds uniquement, il faut un cerveau !)
Boeuf, ouai si tu veux penser que je ne connais pas l'OM, libre à toi après tout!
Matt, j'en veux à ces breles de joueurs, de supporters, du staff, des différentes directions et de notre cher actionnaire!
Y'a tout qui bouse à l'OM!
Donne moi des exemples de choses qui vont bien
But de Cyril Chapuis de la tête après un superbe travail de Le Pen sur l'aile gauche. Son centre parfait dépose la balle sur la tête de Chapuis qui ne rate pas l'occasion.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :hors sujet 6/1 pour psg... je sors
N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:thumbdown :thumbdown :thumbdown
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
boeuf mode a écrit :hors sujet 6/1 pour psg... je sors
Ce championnat de L1 est décidément pourri...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Starfuckers
Vodevil a écrit :N'IMPORTE QUOI CETTE L1 DE bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:thumbdown :thumbdown :thumbdown
Comme il va y avoir l'excuse de la fatigue, on peut d'ores et déjà dire que Paris gagne ce soir grâce à...l'OM !!!
J'en ai vraiment plein le chou de ce championnat de bouse qui est largement faussé !!! :thumbdown
En parlant d'Istres et de recrutement à l'OM , On aurait pu récupérer SHERENI (assurrément un futur grand en défense centrale ou en milieu récupérateur , et lui il était pas cher .....Tant mieux pour Guingamp