c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
cabotdelaceze a écrit :Et si nous étions tous un peu trop sévères...?
Bien sûr que cet OM n'est pas transcendant.
[...]
Pour le reste, l'OM n'est qu'à quatre points du 2e. Et en jouant mal....
Ah ben ouich on est sévère! Et puis tu as raison, on va faire comme au golf: "c'est pas comment, mais combien..." :ph34r:
Yankee a écrit :Super!
Moi je vis dans le présent mais si tu veux, on peut aussi revoir les résultats de 92/93.
L'important,c'est le présent et c'est bien malheureux! Si tu tu te rends pas compte que ce sont justement ces resultats là qui ont cachés la foret...
T'as rien compris.
Les résultats qui cachent la forêt comme tu dis, sont en fait les matchs qu'on a pas encore joué cette saison, et donc je tirais des plans sur la comète en imaginant le résultat probable de chaque rencontre afin de cerner le nombre de défaites qu'il nous reste à voir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :en fait grâce à fanfarlo, j'ai récupéré mon avatar d'origine ! vodevil, faudrait que t'ailles faire un tour au rayon farces et attrapes ! :mf_bond: si si !
Pourquoi, un nouvel avatar m'y attend ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
boeuf mode a écrit :c'est vrai qu'à l'image de Batlles et aussi de drogba, ils étaient carbonisés, nos olympiens... Moi je dis que dans ces conditions, six points, c'est bien... :angel_not
Six points en jouant mal, c'est vrai qu'on aurait pu faire pire, mais le problème c'est qu'à un moment donné, il est de bon ton de bien jouer à l'image d'une équipe comme Lyon qui parvient à assurer l'essentiel lors de ses coups de mou dans la saison mais qui le reste du temps développe un football qui lui permet de maîtriser facilement son adversaire.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Pourquoi, un nouvel avatar m'y attend ?
nan mais peut-être des artifices pour chasser ton spleen ! je sais pas moi, du poil à gratter, de la poudre à éternuer ou un masque de juppé après condamnation... :ph34r:
boeuf mode a écrit :nan mais peut-être des artifices pour chasser ton spleen ! je sais pas moi, du poil à gratter, de la poudre à éternuer ou un masque de juppé après condamnation... :ph34r:
Déjà essayé, ça marche po. :huh:
Starfuckers
Les résultats qui cachent la forêt comme tu dis, sont en fait les matchs qu'on a pas encore joué cette saison, et donc je tirais des plans sur la comète en imaginant le résultat probable de chaque rencontre afin de cerner le nombre de défaites qu'il nous reste à voir.
On en demande sans doute trop oui mais quand on voit le match lamentable d'hier quand meme, il faut un minimum.
Par exemple, je reproche pas le fait d'etre défensif, de faire le jeu mais il y des manieres. Regardez PSG et souvenez vous du but à Lyon, un exemple, et de meme ceci, on en est loin.
Perso, je m'attendais à voir au moins un match du niveau affiché à Sochaux.
Puis, que je n'entende pas que le stade met la pression, surtout qu'hier, à 1/0 au bout de 10 minutes tout le monde étaient acquis à leurs cause. Puis, jamais, les gens viendront pour siffler, quand cela arrive c'est que le déroulement du match est tres loin d'etre parfait.
Yankee a écrit :On en demande sans doute trop oui mais quand on voit le match lamentable d'hier quand meme, il faut un minimum.
Par exemple, je reproche pas le fait d'etre défensif, de faire le jeu mais il y des manieres. Regardez PSG et souvenez vous du but à Lyon, un exemple, et de meme ceci, on en est loin.
Perso, je m'attendais à voir au moins un match du niveau affiché à Sochaux.
Puis, que je n'entende pas que le stade met la pression, surtout qu'hier, à 1/0 au bout de 10 minutes tout le monde étaient acquis à leurs cause. Puis, jamais, les gens viendront pour siffler, quand cela arrive c'est que le déroulement du match est tres loin d'etre parfait.
tu n'entendras rien, juste le terrible silence des agneaux ou peut-être des chèvres... juste un murmure de dépit...
Ben pourquoi? :huh:
sans parler des incidents, le stade chantait hier quand meme. J'ai maté le match hier soir et j'ai trouve mieux que l'impression qu'on avait au stade. C'est parti en couille apres la mi-temps comme souvent.