Au secours ! Heureusement les 3 points...
Et certains sont carbo au bout de 3 matchs, je ne parle pas de Drogba (lui c'est légitime)... Mido à toi de prendre le relais !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Suis de + en + sceptique sur Mido même si il est volontaire , des ballons il en eu ....
mais il n'en a pas bonifié beaucoup !
Ok ! il a poussé un ballon dans les buts vides...
beepees a écrit :Je me suis endormi pendant la 1° mi-temps... qu'est ce qu'on se régale!!!
Remember :
Citation :Vodevil, question paquet prends un peu de Prozac, tu verras que Battles est réellement Z.Z. et tu pourras desserrer le noeud coulant que tu as autour du cou...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
bon les zenfants, faudrait voir à pas confonde ! c'est kikafé le recrutement d'été ??? perrin ou ma grand mère ! zoubliez pas il était ménagère générale !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Pourquoi tu nous ferais pas un petit retour de Bob Marlet
Starfuckers
En parlant de Koke, il faut se rappeler dans quelle condition il est rentré sur le terrain. Juste 2 minutes après l'equalizer ou tout allait de travers pour l'OM. J'attends de le voir dans de meilleures dispositions pour m'en faire une idée.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
oui bah pour lui, y'avait pas besoin d'avoir fait saint cyr ! ecker, celestini, beye, n'diaye, skacel, johansen etc ! c'est aussi son oeuvre!!! le second couteau en guise de laguiole...
boeuf mode a écrit :oui bah pour lui, y'avait pas besoin d'avoir fait saint cyr ! ecker, celestini, beye, n'diaye, skacel, johansen etc ! c'est aussi son oeuvre!!! le second couteau en guise de laguiole...
Oui mais depuis combien de temps attendions nous un vrai buteur ?
Perrin a fait de grosses erreurs de casting c'est certain, mais sûrement moins grosses que ses prédécesseurs (seul courbis nous a recruté quelques très bons joueurs avant lui).
Starfuckers
Vodevil a écrit :Oui mais depuis combien de temps attendions nous un vrai buteur ?
Perrin a fait de grosses erreurs de casting c'est certain, mais sûrement moins grosses que ses prédécesseurs (seul courbis nous a recruté quelques très bons joueurs avant lui).
sûr que tapie avait engagé que de la daube !!! :mf_turban