boeuf mode a écrit :sûr que tapie avait engagé que de la daube !!! :mf_turban
Voui, heureusement que Boby lui a forcé la main pour engager DVB afin de renflouer les caisses liégeoises. Sinon rien de mémorable.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ah si souvenir de dernière minute, l'ami José (pas le nigo l'autre). :Beep
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
Non je veux dire que tu parlais de la Version Tapie 2 pour te rabattre ensuite sur la sublime version Tapie 1. Un peu facile. :thumbdown
Starfuckers
Vodevil a écrit :Non je veux dire que tu parlais de la Version Tapie 2 pour te rabattre ensuite sur la sublime version Tapie 1. Un peu facile. :thumbdown
Entre les lignes ... Précise quand tu parles de l'ère Tapie. Même maître Pixie a cru que tu parlais du retour de Nanar.
Starfuckers
Le champomy me fait tourner la tête et me donne Sommeil, j'en bois plus. C'est peut-être là que le Batlles.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Le champomy me fait tourner la tête et me donne Sommeil, j'en bois plus. C'est peut-être là que le Batlles.
il me semble que c'est felow qui cause de l'ère tapie bis, point barre ! mon intervention initiale ne concernait que ton intervention concernant le gros rolland ! que ce soit bien clair, tapie le retour a été un gros échec mais felow a raison, c'était programmé par RLD ! :smoke1:
Si sénôr, le retour du Tap était programmé par RLD pour en finir avec les réclamations des supporters plaidant pour la résurrection du "Mais Si". Brûle pour point !
Starfuckers
RLD avait programmé l'échec du retour de Tapie. En paquet bonux, il se débarrassait du gentil Dubiton. Le problème est qu'il n'avait pas programmé l'échec de qui vous savez, Bob le flambeur...