Pedretti-Kapo-Wiltord-Moreira-dhorasso direction paris point barre !
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit :Pedretti-Kapo-Wiltord-Moreira-dhorasso direction paris point barre !
Oui là t'exagère un poil.
Pedretti : pourquoi pas mais pas vraiment besoin (enfin bon ça sera un plus c'est certain)
Kapo :
Wiltord :
Moreira : pas besoin
Dhorasso : :mf_lust:
M'enfin faut les caser, jpréfère avoir un groupe restreint comme maintenant.
Jpréfère peu mais de qualité que nombreux avec un peu de qualité mais aussi beaucoup de bouse. Si on en a deux dans cette liste, je serais aux anges. Inutile de bouleverser tout un groupe, c'est très mauvais.
[b]Gardiens : on a besoin de personne sauf pitet d'un jeune pour le futur.
[/b]Défenseurs : avec le fort probable départ d'Heinze en fin d'année, deux joueurs (trois maximum) suffiront largement.
Milieux défensifs : comme les gardiens sauf qu'on a déjà les jeunes.
Milieux offensifs : si Benachour gagne la CAN, et si Bosko monte en puissance grace à Ljuboja (car ils parlent la meme langue, forcément ça aide à l'intégration), l'année prochaine, on aura juste besoin de Dhorasso et encore... Si on doit casser notre tirelire, autant le faire pour ce joueur et point barre.
Attaquants : on a besoin de personne aussi, Pauleta, Ljuboja, Reinaldo plus des jeunes derrière, ça ma suffit. Un joueur max (mais un super bon alors) suffira.
En gros, meme sans recruter ou alors juste un par çi par là (pas la peine de recruter 10 joueurs).
L'année prochaine en Coupe d'Europe (UEFA ou LDC), on pourra faire quelquechose, du moins on ne fera pas honte c'est certain.
Avec des nazes de Lillois t'as vu ce qu'il a fait (bon en fait ils étaient pas si nazes que ça) et en plus sur plusieurs années d'affilé, il a niquer tout le monde
No problemo, ça ne s'essouflera pas, au moindre écart :thumbdown Vahid gueulera :mf_bluesb
Sur plusieurs annees, je doute montée en L1 puis 3ème et enfin 5 ème de L1. Ca fait pas tant que ca . Mais de toute facon, la facon de jouer de vahid est toujours la meme depuis lille puis rennes et vous maintenant. Les entraineurs vont detecter les failles et on verra si coach vahid s'est varié son jeu
Mais je vous souhaite que cela dure.
Faut pas oublier qu'on a fait un mauvais départ (en Aout) et un début de janvier bizarre parce que l'équipe s'entraine à l'Italienne avec des entrainements intensifs pendant les pauses.
Cela signifie que l'on va finir en trombe, attendez vous à partir de maintenant à ce que l'on gagne quasiment tous nos matches (sauf ceux où les équipes joueront à 10 derrière).
Rien que physiquement on sera au-dessus de tout le monde, c'est une certitude (on a plus que deux matches de coupe et le championnat, spas la mort).
Nil Sanyas a écrit :Faut pas oublier qu'on a fait un mauvais départ (en Aout) et un début de janvier bizarre parce que l'équipe s'entraine à l'Italienne avec des entrainements intensifs pendant les pauses.
Cela signifie que l'on va finir en trombe, attendez vous à partir de maintenant à ce que l'on gagne quasiment tous nos matches (sauf ceux où les équipes joueront à 10 derrière).
Rien que physiquement on sera au-dessus de tout le monde, c'est une certitude (on a plus que deux matches de coupe et le championnat, spas la mort).
Je suis d'accord avec toi, Vahid l'a dit, on aura un mois de janvier difficile surtout sur le plan physique mais le travail effectué paiera sur la fin de saison.
La qualité de jeu s'améliore, ça m'etonnerait qu'on connaisse une forte baisse de régime d'ici la fin de la saison d'autant que nous ne jouons pas la coupe d'Europe...
10-02-2004, 01:28 (Modification du message : 11-02-2004, 21:34 par LXhere.)
Bon pour en revenir à Pedretti, puisque les parigos s'installent aisement et parlent de leur équipe sur chaque topic .......
Je vois pas trop ce qu'on lui trouve au Pedretti, il a une bonne relance, mais question récupération du ballon , Harcélement de l'adversaire....bof bof
Il nous un mec qui a la gnac : un Dib, un deschamps..un mec qui peut trés bien avoir les pieds carrés, on s'en fout on le passe pas !
Enfin bref je suis pas en extase devant Pedretti...
Gardiens : on a besoin de personne sauf pitet d'un jeune pour le futur.
Défenseurs : avec le fort probable départ d'Heinze en fin d'année, deux joueurs (trois maximum) suffiront largement.
Milieux défensifs : comme les gardiens sauf qu'on a déjà les jeunes.
Milieux offensifs :si Benachour gagne la CAN, et si Bosko monte en puissance grace à Ljuboja (car ils parlent la meme langue, forcément ça aide à l'intégration), l'année prochaine, on aura juste besoin de Dhorasso et encore... Si on doit casser notre tirelire, autant le faire pour ce joueur et point barre.
Attaquants : on a besoin de personne aussi, Pauleta, Ljuboja, Reinaldo plus des jeunes derrière, ça ma suffit. Un joueur max (mais un super bon alors) suffira.
En gros, meme sans recruter ou alors juste un par çi par là (pas la peine de recruter 10 joueurs).
L'année prochaine en Coupe d'Europe (UEFA ou LDC), on pourra faire quelquechose, du moins on ne fera pas honte c'est certain.
Nil Sanyas a écrit :Vahid c'est pas Perrin :mf_napole
Avec des nazes de Lillois t'as vu ce qu'il a fait (bon en fait ils étaient pas si nazes que ça) et en plus sur plusieurs années d'affilé, il a niquer tout le monde
No problemo, ça ne s'essouflera pas, au moindre écart :thumbdown Vahid gueulera :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Strictement impossible, on a toujours fini dans le top 9 depuis des lustres hormis le faux pas de l'année dernière (11ème).
Notre pain noir, on l'a mangé je pense maintenant ça suffit
Oh Champolion, n'hesites-pas à deterrer d'autres momies comme celle-là!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.