Un jolie note de 7 pour Sommeil, très bien pour un début. :chinese:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vodevil a écrit :Il y a du Jean-Pierre dans cette volée.
c'est vrai mais la passe de batlles en première intention est lumineuse ! il a une louche à la place du droit !
batlles derrière mido drogba, on a déjà des raisons d'espérer !
Espérons alors, même si c'est pas l'habitude de la maison.
Ca ressemble un peu à une remise dans le paquet.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Espérons alors, même si c'est pas l'habitude de la maison.
Ca ressemble un peu à une remise dans le paquet.
Vodevil, question paquet prends un peu de Prozac, tu verras que Battles est réellement Z.Z. et tu pourras desserrer le noeud coulant que tu as autour du cou... :mf_bluesb
vodevil, le 6.35 qui fait les yeux doux, c'est pas un truc pour toi ! met toi au 421 ou au 470 ! les dés ou la voile, c'est mieux que la roulette russe! :mf_bluesb
beepees a écrit :Vodevil, question paquet prends un peu de Prozac, tu verras que Battles est réellement Z.Z. et tu pourras desserrer le noeud coulant que tu as autour du cou... :mf_bluesb
J'ai déjà enlevé le boulet que j'avais à la patte, je peux pas tout retirer d'un coup.
Le vrai Zidane est capable de faire la Une des quotidiens Espagnols pour une roucoulette magique tout en étant comparé à Pelé.
Ps : arrête le prozac tes pronostiques n'en seront que meilleur.
Starfuckers
boeuf mode a écrit :vodevil, le 6.35 qui fait les yeux doux, c'est pas un truc pour toi ! met toi au 421 ou au 470 ! les dés ou la voile, c'est mieux que la roulette russe! :mf_bluesb
J'ai arrêté la roulette pour la cravate. :huh:
Starfuckers