04-02-2004, 01:21
Campana a écrit :Pay per view only... Faut raquer pour voir la bande à Nigo :muetr:
Moi j'ai pas envie de raquer pour voir Koké :cowboy:
04-02-2004, 01:21
Campana a écrit :Pay per view only... Faut raquer pour voir la bande à Nigo :muetr: Moi j'ai pas envie de raquer pour voir Koké :cowboy:
04-02-2004, 05:34
Felow a écrit :à 19h. remarque c'est bon la mirabelle...:drinks_wi mais je préfère une petite poire ! :mf_dribbl
04-02-2004, 09:23
(Modification du message : 04-02-2004, 09:32 par boeuf mode.)
un 3-4-1-2 selon l'E
------------barthez -------meïté--sommeil---ecker ferreira-celestini----meriem----skacel --------------batlles --------marlet-----drogba si la défense tient c'est pas si mal ( à part jojo) avé 200tos sur le banc !
04-02-2004, 10:16
boeuf mode a écrit :avé 200tos sur le banc !Hé, hé! Enfin de la concurrence sur ce foutu couloir gauche Z'allez voir que Skacel va sortir le match de l'année :mf_dribbl P.S. J'adore les nouveaux Smileys
04-02-2004, 12:30
Perso Jojo je l'aime bien, c'est un mec qui a la hargne et j'attends son réveil!
04-02-2004, 12:48
En effet, il serait remarquable à Montpellier
04-02-2004, 13:46
Dos Santos semble capable de débuter... :mf_bond:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-02-2004, 13:52
Je vous aurait bien fait un live ce soir pour vous faire plaisir :smoke1:
Avec mon WiFi dans mon plumard Mais bon avec cette greve et ce pari à la con (avec je sais plus qui ) que je tiendrai pas deux matchs sans regarder la télé bein je suis un peu coincé C'est dommage
04-02-2004, 13:57
Y'aura Avy sur Radio France Bleu Provence de toute manière non ? :mf_bluesb
Tu dois garder la tête haute concernant ton pari cher :mf_napole d'Opiom !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-02-2004, 13:59
ça m'ennuie j'ai envie de le voir le match
04-02-2004, 14:22
Tu verras OM-Ajaccio !!! (ils sont trop beaux vos nouveaux smileys !)
04-02-2004, 14:54
Pixie a écrit :Mais bon avec cette greve et ce pari à la con (avec je sais plus qui ) que je tiendrai pas deux matchs sans regarder la télé bein je suis un peu coincé Si c'est pour moi, mon Pixiechou je t'autorise exceptionnellement à regarder le match ce soir :mf_doctor ... et je ne dirais à personne que tu ne sais pas tenir un pari
Ana flamoute ?
04-02-2004, 15:41
Pixie :thumbdown
Ce n'est pas le fait de ne pas voir les matches mais d'en avoir envie. Au bout d'un match t'as déjà envie de voir le prochain, t'as déjà perdu ton parti moi jdis
04-02-2004, 17:39
Alors chronologiquement:
puis et enfin
04-02-2004, 18:10
Nil Sanyas a écrit :Pixie :thumbdown Donc j'ai gagné le mien !!! :Pixie
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-02-2004, 18:30
Vodevil a écrit :Donc j'ai gagné le mien !!! :Pixie Et nan je n'ai pas encore regardé de match Matter des gonzesses dans la rue c'est pas tromper sa femme ben là c'est pareil j'ai envie mais je fais pas donc je suis un bon garçon :angel_not
04-02-2004, 18:45
Je suis sûr que tu vas te laisser tenter, surtout que je vois bien l'OM nous éblouïr ce soir (je déconne).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-02-2004, 18:57
De tous les côtés on espère voir Dos Santos, en arriver là, c'est grave, j'ai même entendu un pochtron dire "c'est le meilleur à l'OM"... :enlair:
04-02-2004, 20:17
Alors là permet moi de douter felow. Même dans le plus sal des états bipiz dirait pas ca...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
04-02-2004, 20:21
0-0 après 15 mn de jeu, compo de l'OM :
Fabien Barthez Demetrius Ferreira Abdoulaye Meité David Sommeil Laurent Batlles Fabio Celestini Brahim Hemdani (Cap.) Pascal Johansen Camel Meriem Rudolf Skacel Didier Drogba 15' : On écarte énormément le jeu à Marseille, l'influence de José la caution Marseillaise dans le jeu est frappante par rapport à ce que l'on voyait auparavant. |