03-02-2004, 19:40
The girl a écrit :Femmes de joueurs : Compte tenu du fait, que le joueur de foot est forcément hétérosexuel, il est accompagné d'une jeune femme souvent à forte poitrine qui ne parle pas (en même temps, elle n'est pas là pour ca). Jolie et docile, la femme de joueur a derrière elle une carrière de mannequin, d'actrice, de girl's band ou de coiffeuse.Tu oublies de dire que la femme de joueur est souvent une fausse blonde, une blondasse pour ne pas le dire...
Elle n'a pas peur de déménager au gré des contrats de son époux et n'hésites pas à se colorier le visage de blanc, de bleu et de rouge (ridicule !) si son tendre époux devient sélectionnable en équipe de France.
Certains verraient dans mes propos une pointe de jalousie, il n'en est rien...je suis admiratrice...Vivre à Auxerre, Sochaux, Manchester...
Hors jeu : Censément un truc simple...en réalité une chose que mes chromosomes n'assimilent pas, une chose que les arbitres ont du mal à jauger, une chose qui énerve mon hOMme...
Vodevil, j'ai juste ? :angail2:
J'espère que tu es brune, The Girl!
Le hors-jeu n'a pourtant strictement rien à voir avec les chromosomes encore moins avec toute relation charnelle, tu peux nous expliquer cela? :enplace: