28-04-2010, 23:53
26 Mai 93 a écrit :je crois que c'était le sketch des guignols après la finale de coupe de la ligue
Il était excellent ce sketch, avec Raymond qui se foutait de la tronche de Blanc, c'était après la superbe série de défaite 3 buts à 1, commencée au SdF. Très drôle.
Sinon, notre descente aux enfers continue, mais ne vous méprenez pas, nous ne gagnerons plus de matches cette année (j'entends par là : saison, ne rêvez pas trop ), donc nous finirons six ou septième. Dur dur, comme on disait dans ma jeunesse (merci Collaro).
Au fait, même si je le prends bien parce que je me suis fais une raison (et c'était ça ou la balle dans la tête, mais ma femme m'a pris mon flingue), je suis malade à l'idée de vous voir remporter le championnat. D'où mon avatar actuel, qui représente notre dernier espoir. Mais je n'y crois plus, vous marchez sur l'eau en ce moment (voir le tir raté du nain en tutu dimanche dernier qui fait but).
Tiens d'ailleurs comme nous l'année dernière . . .
La saison prochaine sera intéressante (smiley rire sardonique).
Dernier point si je ne viens plus sur votre forum après votre titre, je ne serais pas en train de bouder (honnêtement je me dis que même l'om a le droit de gagner un titre de temps en temps, je dois vieillir en fait), c'est que j'aurais beaucoup de boulot (ou des pustules aux doigts qui m'empêcheront de me servir de mon ordi, enfin bref une bonne raison quoi).