29-04-2010, 14:56
J'ai été frappé par une déclaration de Laurent Blanc en fin de saison dernière,
celui-ci disait en substance :
"là où nous avons gagné, c'est qu'on a tenté un truc que personne n'avais jamais essayé à ma connaissance : on a refait une préparation physique foncière complète à la fin des matchs aller. Ceci expliquant la fin en boulet de canon."
Si on extrapole cette démarche et qu'on induit sa reconduction cette saison, on pourrait mettre bout à bout les spéculations suivantes :
Une préparation foncière été 2008
Une préparation foncière hiver 2008-2009
Une préparation foncière été 2009 :Beep
Une préparation foncière hiver 2009-2010 :Beep:Beepstretcher
à quoi il convient d'ajouter les intempéries et les reports de matchs...
Soit des organismes qui subissent un enchaînement d'efforts supérieur aux préparations classiques (un lourd foncier chaque saison)
Une montée en aérobie n'appréciant pas le report des matchs
Au final, un effondrement physique qui expliquerait la cause principale des résultats.
Si quelqu'un à souvenir de cette décla de Laurent Blanc...
celui-ci disait en substance :
"là où nous avons gagné, c'est qu'on a tenté un truc que personne n'avais jamais essayé à ma connaissance : on a refait une préparation physique foncière complète à la fin des matchs aller. Ceci expliquant la fin en boulet de canon."
Si on extrapole cette démarche et qu'on induit sa reconduction cette saison, on pourrait mettre bout à bout les spéculations suivantes :
Une préparation foncière été 2008
Une préparation foncière hiver 2008-2009
Une préparation foncière été 2009 :Beep
Une préparation foncière hiver 2009-2010 :Beep:Beepstretcher
à quoi il convient d'ajouter les intempéries et les reports de matchs...
Soit des organismes qui subissent un enchaînement d'efforts supérieur aux préparations classiques (un lourd foncier chaque saison)
Une montée en aérobie n'appréciant pas le report des matchs
Au final, un effondrement physique qui expliquerait la cause principale des résultats.
Si quelqu'un à souvenir de cette décla de Laurent Blanc...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...